Le Domaine Bleu pue pas l'air des l'ofteurs.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Un-nain-poster
Caïd de la Causette
Messages : 764
Inscription : dim. août 27, 2006 12:00 am

Message par Un-nain-poster »

Petit jeu de mots ici...En fait, le Domaine Bleu est populaire même chez les lofteurs. Je viens de constater ça en écoutant le 98.5 fm. Le nom de Domaine Bleu a du sortir au moins 5 fois dans les discutions.

Alors, faites attention à ce que vous dites quand même! --Message edité par Un-nain-poster le 2006-12-05 12:06:47--
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

ça fait très longtemps que l'on sait que les ex-acamémiciens ... ex-occupation double yien ...   ... ex-lofteurs ....

viennent ici ..... sont inscrit sur le forum .... et y participe ...

Éric Limoges .... Marie-mai ... JF de LS2 .... Christiana ... etc .... --Message edité par William le 2006-12-05 12:10:49--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

Quesse qui a été dit? J'suis curieuse! :P
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Un-nain-poster  a écritPetit jeu de mots ici...En fait, le Domaine Bleu est populaire même chez les lofteurs. Je viens de constater ça en écoutant le 98.5 fm. Le nom de Domaine Bleu a du sortir au moins 5 fois dans les discutions.

Alors, faites attention à ce que vous dites quand même!  

Oui fais attention.  
Lison de Gatineau
Un-nain-poster
Caïd de la Causette
Messages : 764
Inscription : dim. août 27, 2006 12:00 am

Message par Un-nain-poster »

Ya un J.F de 38 ans , qui fréquente le DB et qui a appelé dans la tribune. --Message edité par Un-nain-poster le 2006-12-05 12:13:11--
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Ah nooooon!  on a été démasqués!!!    
buddy26
Manitou de la Parlotte
Messages : 1095
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par buddy26 »

je voudrais bien savoir ce qui a ete dit sur nous..

un forum vraiment super


https://pournous.vosforums.com/index.php
pasdoigts
Magicien des Mots
Messages : 4247
Inscription : sam. mars 11, 2006 1:00 am

Message par pasdoigts »

qu'il a suivi le loft par l'intermédiaire du DB et qu'il bien aimé ca cette année     --Message edité par pasdoigts le 2006-12-05 13:19:23--
Ange noir
Magicien des Mots
Messages : 3543
Inscription : mar. nov. 14, 2006 1:00 am

Message par Ange noir »

Un-nain-poster  a écritPetit jeu de mots ici...En fait, le Domaine Bleu est populaire même chez les lofteurs. Je viens de constater ça en écoutant le 98.5 fm. Le nom de Domaine Bleu a du sortir au moins 5 fois dans les discutions.

Alors, faites attention à ce que vous dites quand même!  

moi grâce au lofteur j'ai connue DB lors d'un discussion au cam
le beauceron
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : mer. juin 13, 2007 12:00 am

Message par le beauceron »

Un-nain-poster  a écritPetit jeu de mots ici...En fait, le Domaine Bleu est populaire même chez les lofteurs. Je viens de constater ça en écoutant le 98.5 fm. Le nom de Domaine Bleu a du sortir au moins 5 fois dans les discutions.

Alors, faites attention à ce que vous dites quand même!  

bentant mieux s'ils lisent ce qu'on pense d'eux.

Pourquoi on noterait pas sur 10 nos lofteurs
le beauceron
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : mer. juin 13, 2007 12:00 am

Message par le beauceron »

le beauceron  a écrit

bentant mieux s'ils lisent ce qu'on pense d'eux.

Pourquoi on noterait pas sur 10 nos lofteurs

Kym 11/10
Brenda-Lee 10/10
Keven-Kyle 10/10
Priscilla 8/10
Shawn le gnome -5
J.P. le casse -20/10
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

le beauceron,t,aimes po shawnny tu las coter bas en titi
ben moi,Kim et Shawnny c,est du 110 sur 10      
Image
Aca
Modeste Jacasseur
Messages : 197
Inscription : mer. janv. 24, 2007 1:00 am

Message par Aca »

10/10 pour Brenda-lee c`est pas mal fort , tu parles du physique c`est sûr mais tu n`évalue pas le reste c`est certain...Pour ton score à JP , je suis d`accord...
Vanessa1603
Caïd de la Causette
Messages : 705
Inscription : sam. déc. 30, 2006 1:00 am

Message par Vanessa1603 »

Bah pour avoir vu Brenda Lee hier et lui avoir jaser, j'lui donnerait vraiment 10/10 moi aussi, pas juste parcequ'est vraiment cute










Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

brends-lee,vers la fin j'la trouvais comique avec son boyboy,c,est rendu que j'me surprends à lâcher des oh boyboy pis ça fait rire ma sister   --Message edité par sleepy-girl le 2007-07-14 12:30:33--
Image
kimé
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par kimé »

le beauceron  a écrit

Kym 11/10
Brenda-Lee 10/10
Keven-Kyle 10/10
Priscilla 8/10
Shawn le gnome -5
J.P. le casse -20/10

Kim; mon chiffre est trop haut pour la noter sur dix. Je l'adore
Shawnny; 10/10
K.K;  10/10
J-P; 10/10
Brenda-Lee; 9/10

Kim est la grande gagnante de toutes les lofteurs ainsi que Shawnny (P'tit coeur)
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

le beauceron  a écrit

Kym 11/10
Brenda-Lee 10/10
Keven-Kyle 10/10
Priscilla 8/10
Shawn le gnome -5
J.P. le casse -20/10

Habituellement j'intervient pas.. mais je trouve ça plate pour les ex-lofteurs de donner une note, aimerais-tu qu'on te donne une note sur 10 ?

J'appelle sa un jugement .... je sais pas pourquoi, mais j'imagine que vu que tu es un homme ( je présume avec ton nick) car les deux seule que tu as mis ces  commentaires sont jp et Shawn... je fais pas sa pour faire groupi, mais juste que j'trouve ça plate de ta part. Moi je suis désoler, mais il sont très cute tout les deux... et je suis persouadé qu'ils sont de très bonne personne...(pas juste parce qu'ils sont cute loll) bref, j'irai pas mettre de note sur n'importe qui d'autres...sé que j'trouve que sa fait juste des préjuger pour autant, je pense pas que les ex-lofteurs doivent aimé ça avoir une note.. c'est certain que les goûts sa ne se discute pas mais les ex-lofteurs sont des personnes comme nous tous en réalité , pi moi j'aimerais pas ça qu'on me donne une note..tk... je nomme personne mais bon... on a le droit d'avoir nos préféré, mais de là à émettre une note et à dire des jugements quand on ne connais pas les personnes réellement j'trouve ça déployable.



tk... j'ai juste trouvé ça platte tes commentaires....



Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

audace21  a écrit

Habituellement j'intervient pas.. mais je trouve ça plate pour les ex-lofteurs de donner une note, aimerais-tu qu'on te donne une note sur 10 ?

J'appelle sa un jugement .... je sais pas pourquoi, mais j'imagine que vu que tu es un homme ( je présume avec ton nick) car les deux seule que tu as mis ces  commentaires sont jp et Shawn... je fais pas sa pour faire groupi, mais juste que j'trouve ça plate de ta part. Moi je suis désoler, mais il sont très cute tout les deux... et je suis persouadé qu'ils sont de très bonne personne...(pas juste parce qu'ils sont cute loll) bref, j'irai pas mettre de note sur n'importe qui d'autres...sé que j'trouve que sa fait juste des préjuger pour autant, je pense pas que les ex-lofteurs doivent aimé ça avoir une note.. c'est certain que les goûts sa ne se discute pas mais les ex-lofteurs sont des personnes comme nous tous en réalité , pi moi j'aimerais pas ça qu'on me donne une note..tk... je nomme personne mais bon... on a le droit d'avoir nos préféré, mais de là à émettre une note et à dire des jugements quand on ne connais pas les personnes réellement j'trouve ça déployable.



tk... j'ai juste trouvé ça platte tes commentaires....

Bien dit..... je suis d'accord a 100% avec toi.....   --Message edité par lilypotter57 le 2007-07-22 15:53:12--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »