À propos de Suzie à Rimouski le 4 fév..?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Bon, j'me pose la question suivante, ou plutôt, je vous écrit mes interrogations...

Annie a dit à deux reprises que Suzie serait à la PDA le 4 février. Bon, là on peut se dire: "Annie a dit qu'elle avait onze chansons sur son album aussi..."
MAIS!
Suzie a dit une couple de fois qu'après les fêtes elle lâchait rock story pour se consacrer à son album..

DONC!
sans vouloir vous faire capoter... Suzie va-t-elle être avec Annie ou Jean Ravel le 4 février!?

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Moi aussi jme suis posé la meme question... C'est tu a la meme heure les 2 spectacles?
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Peut-être qu'Annie ne sait pas encore que Suzie à un show la même journée que son spectacle à elle.

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Kelly, même si le show n'est pas à la même heure, il y en a un de prévu à Rimouski et l'autre à Montréal. Ca fait une grande run pour essayer d'être aux 2  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Isshh,ça serait plutôt chiant qu'à soit pas là
Pepsii qui était déjà désespéré à l'idée de pas voir Suzie dans s ajupe de cuir,si il n'y a pas de Suzie du tout...  

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Suzie est encore avec Rock Story pour un bon bout.

Annie s'est peut-être trompée....à moins que Suzie y soit via écran mais ça impliquerait un changement de décors pour le spectacle d'Annie.

Moi ça m'étonnerais que Suzie soit à la PDA mais, il n'y a rien d'impossible. En tout cas, elle ne sera sûrement pas là live.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ouf,merci.J'veux qu'elle soit là Suzie moi là

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'ai écris l'autre jour a ROCK STORY mais y m'ont pas repondu.. Tk Suzie es mieux detre la      
weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Sa mm'étonnerait que Suzie ne soit pas là....Y peuvent pas la remplacer du jour au lendemain...Pis c'était elle aux derniers spectacles donc...Ça prend beaucoup de temps avant de tout savoir par coeur...Y'a beaucoup de chanson!

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Annie a dit hier en entrevue a salut bonjour ( si j,ai bien entendu) qu'elle ne sait jamais ( ou presque ) quand Dany ou Suzie sont là. Elle a dit que les numéros sont près mais que c'est toujours une affaire de dernière minute
le hasard n'existe pas
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

C'est vrai, elle-meme le sait toujours a la derniere minute.
Peut-etre que dans la tite tete d'Annie c'est clair que Suzie va etre la et qu'elles ne s'en sont pas parlé!

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

tk Suzie est mieux d'être là   Y reste environ 50 billets a vendre même pas c al'air
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Pepsii  a écrittk Suzie est mieux d'être là   Y reste environ 50 billets a vendre même pas c al'air  
Vrmt bon vu la grandeur de la nouvelle salle de spectacle!Faut juste pas qu'elle brûle d'ici samedi

Dentist
Stagiaire

Message par Dentist »

Sue va être à Rimouski et reste avec Rock Story jusqu'en août (environ)

Annie est probablement juste pas au courant que sa soeur est loin cette journée la. pis la veille elle va dire à sa soeur

- Sue à qu'ellehure tu arrives demain à la PDA?
- eeee je suis a rimouski demain
- Ben la! pis mon show
- eee ben la pis le mien?

s'en suit une course folle, Annie pleure pis Sue sacre son camp avec une plante!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Dentist  a écritSue va être à Rimouski et reste avec Rock Story jusqu'en août (environ)

Annie est probablement juste pas au courant que sa soeur est loin cette journée la. pis la veille elle va dire à sa soeur

- Ben la! pis mon show

s'en suit une course folle, Annie pleure pis Sue sacre son camp avec une plante!
Avec une plante?!  
  --Message edité par martinrouette4ever le 2006-01-30 21:24:58--

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Dentist  a écritSue va être à Rimouski et reste avec Rock Story jusqu'en août (environ)

- Ben la! pis mon show

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

N'ayez crainte. Les gens assez bien informés vous ont tous dit qu'elle y sera à Rimouski.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Citation :Dentist a dit :

Hihihi !!!!  
     ça rappel des souvenirs ça    
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je reviens du show et c'était bel et bien Suzie à moins qu'elle aie un clône avec une voix extraordinaire.C'était génial,j'ai pas d'autres mots.Les éclairages,le choix des tounes,Jean Ravel et Suzie...tout était parfait!

Ma seule question: Pepsii t'était yoù? T'avais tu une casquette rouge? --Message edité par martinrouette4ever le 2006-02-04 23:48:37--

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

martinrouette4ever  a écritJe reviens du show et c'était bel et bien Suzie à moins qu'elle aie un clône avec une voix extraordinaire.C'était génial,j'ai pas d'autres mots.Les éclairages,le choix des tounes,Jean Ravel et Suzie...tout était parfait!

Ma seule question: Pepsii t'était yoù? T'avais tu une casquette rouge?  

J'peux tu te dire que je capote littéralement !!!!!!!!      
Moi non j'avais pas de casquette! Pis je t'aii même pas vu!  

as tu pu les rencontrer après?????

Asti k'est hottttttttttttt est super fine
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »