À propos de Suzie à Rimouski le 4 fév..?
Bon, j'me pose la question suivante, ou plutôt, je vous écrit mes interrogations...
Annie a dit à deux reprises que Suzie serait à la PDA le 4 février. Bon, là on peut se dire: "Annie a dit qu'elle avait onze chansons sur son album aussi..."
MAIS!
Suzie a dit une couple de fois qu'après les fêtes elle lâchait rock story pour se consacrer à son album..
DONC!
sans vouloir vous faire capoter... Suzie va-t-elle être avec Annie ou Jean Ravel le 4 février!?
Annie a dit à deux reprises que Suzie serait à la PDA le 4 février. Bon, là on peut se dire: "Annie a dit qu'elle avait onze chansons sur son album aussi..."
MAIS!
Suzie a dit une couple de fois qu'après les fêtes elle lâchait rock story pour se consacrer à son album..
DONC!
sans vouloir vous faire capoter... Suzie va-t-elle être avec Annie ou Jean Ravel le 4 février!?
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Seigneur de la Causerie
Suzie est encore avec Rock Story pour un bon bout.
Annie s'est peut-être trompée....à moins que Suzie y soit via écran mais ça impliquerait un changement de décors pour le spectacle d'Annie.
Moi ça m'étonnerais que Suzie soit à la PDA mais, il n'y a rien d'impossible. En tout cas, elle ne sera sûrement pas là live.
Annie s'est peut-être trompée....à moins que Suzie y soit via écran mais ça impliquerait un changement de décors pour le spectacle d'Annie.
Moi ça m'étonnerais que Suzie soit à la PDA mais, il n'y a rien d'impossible. En tout cas, elle ne sera sûrement pas là live.
-
- Magicien des Mots
Sue va être à Rimouski et reste avec Rock Story jusqu'en août (environ)
Annie est probablement juste pas au courant que sa soeur est loin cette journée la. pis la veille elle va dire à sa soeur
- Sue à qu'ellehure tu arrives demain à la PDA?
- eeee je suis a rimouski demain
- Ben la! pis mon show
- eee ben la pis le mien?
s'en suit une course folle, Annie pleure pis Sue sacre son camp avec une plante!
Annie est probablement juste pas au courant que sa soeur est loin cette journée la. pis la veille elle va dire à sa soeur
- Ben la! pis mon show
s'en suit une course folle, Annie pleure pis Sue sacre son camp avec une plante!
Dentist a écritSue va être à Rimouski et reste avec Rock Story jusqu'en août (environ)
- Ben la! pis mon show
Avec une plante?!
--Message edité par martinrouette4ever le 2006-01-30 21:24:58--
- Ben la! pis mon show
Avec une plante?!
--Message edité par martinrouette4ever le 2006-01-30 21:24:58--
-
Dentist a écritSue va être à Rimouski et reste avec Rock Story jusqu'en août (environ)
- Ben la! pis mon show
- Ben la! pis mon show
-
Je reviens du show et c'était bel et bien Suzie à moins qu'elle aie un clône avec une voix extraordinaire.C'était génial,j'ai pas d'autres mots.Les éclairages,le choix des tounes,Jean Ravel et Suzie...tout était parfait!
Ma seule question: Pepsii t'était yoù? T'avais tu une casquette rouge? --Message edité par martinrouette4ever le 2006-02-04 23:48:37--
Ma seule question: Pepsii t'était yoù? T'avais tu une casquette rouge? --Message edité par martinrouette4ever le 2006-02-04 23:48:37--
martinrouette4ever a écritJe reviens du show et c'était bel et bien Suzie à moins qu'elle aie un clône avec une voix extraordinaire.C'était génial,j'ai pas d'autres mots.Les éclairages,le choix des tounes,Jean Ravel et Suzie...tout était parfait!
Ma seule question: Pepsii t'était yoù? T'avais tu une casquette rouge?
J'peux tu te dire que je capote littéralement !!!!!!!!
Moi non j'avais pas de casquette! Pis je t'aii même pas vu!
as tu pu les rencontrer après?????
Asti k'est hottttttttttttt est super fine
Ma seule question: Pepsii t'était yoù? T'avais tu une casquette rouge?
J'peux tu te dire que je capote littéralement !!!!!!!!
Moi non j'avais pas de casquette! Pis je t'aii même pas vu!
as tu pu les rencontrer après?????
Asti k'est hottttttttttttt est super fine