Solidarité pour la chanson de Élyse ` Prend ton élan `

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Hey tous le monde !!! J'ai pensé à quelque chose ... si tous le monde accepte ça serait Merveilleux .Si on demanderai la chanson à Élyse au même poste la même journée ça influencerai les postes de radio et la carrière de Élyse sera lancée ...

alors pour tous ceux qui aiment Élyse faite votre part .... car hier j'ai demandé la chanson et ils m'ont dit qu'elle n'était pas encore sorti ... Téléphonner pour demandé Prend ton élan de Élyse Robineault .... je vous en prie !!
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Ca n'influencerait pas du tout, bien au contraire.

Les radios n'aiment pas les troupeaux de masse de la sorte... Si en une journée, il recoivent 80 appels et que le surlendemain, ils n'en recoivent qu'un ou deux... ils vont savoir que c'est un regrouppement de fans ou un buzz de la part d'une maison de disques !
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

ben c'est ça !!! Ont n'a juste a appeler tous les jours pendant une ou deux semaines et les gens vont adopter la chanson d'Élyse ....il faut bien qu'on commence un jour ... allez faite un effort ...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

euh..tk, compte pas sur moi... jvais demander sa toune seulement si je l'aime bien mais c'est sur que je goserai pas tous les jours pour la demander !
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

bon bon je croyais que vous avez une grande solidarité mais ce n,est pas le cas ...
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

C'est merveilleux fan_star_académie, j'aime bien ton concept. Dès demain, je vais apeller à la radio pour la demander!!

S'il n'est pas encore sortie, pas parce que elle n'est pas en demande, c'est juste qu'elle n'est pas sortie. Donc, j'imagine que très prochainement 'Prend Ton Élan' sera sortie dans les radios!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Moi non plus je ne el ferai pas...Je suis contre le phénomène de fausser la vraie voix du public en participant en masse aux sondages avec plusieurs adresses emails ou encore de harceler les postes de radio pour une chanson...

Je ne l'ai jamais fait pour des artistes que j'Apprécient au plus haut point alors pour quelqu'un que je ne suis pas sure daimer vraiment encore moins
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Annouk,

si le monde appel, c'est parce qu'ils aiment Élyse, sinon ils ne le feront pas. DONC, si les fans apel pour entendre l'extrait, ce n'est pas fausser la vraie voix du public.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

C'est facile pour un animateur de radio de voir qu'une gang de fans s'est passé le mot et je pensent qu'ils n'apprécient pas du tout...

J'ai vu des listes complètes de postes de radio avec leur adresse courriel sur des forums ou les fans avaient eux-même des dizaines d'Adresse de courriel pour faire leur demande...Appelle ça comme tu veux c'est du harcèlement
Fais comme tu veux mais moi je n'embarque jamais là-dedans --Message edité par annouk le 2006-02-03 18:19:47--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Quand on parle d'ex académicien....y a rien de pire que d'harceler les stations de radio, pour qu'il fasse jouer leur extrait...

Disons qu'ils ont eu quelques mauvaises expériences avec les Fan Club
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

les fans d'un artiste, c'est du monde bien ordinaire, comme moi ou vous. Alors je ne vois aucun, mais aucun problème à se mobiliser pour encourager nos artistes préférés.

L'abus en toutes choses n'est jamais bon mais cela ne veux pas dire de se priver de faire connaitre nos préférences en musique et en chanson auprès des médias.

D'ailleurs les médias, surtout les radios, incitent fortement et à tour de bras les auditeurs à leur communiquer leur demande.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

J'approuve ton commentaire felix !
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

moi aussi japprouve

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Quand il s'agit d'ex académicien les stations de radio n'ont pas la même perception que lorsqu'il s'agit d'un autre artiste tout simplement
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Faites comme vous voulez mais je crois fermement que vous allez lui nuire plus qu'autre chose.

Le seul moment où il est "important" de voter pour Élyse, ce sera dans des émissions comme le 6 à 6 ou autres "choix du public".
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

bin moi je voterai pas pour élyse ... premièrement je voterai pas pour une chanson que je connais même pas ... pi jvote déjà quotidiennement pour marie-mai ...

tsé de voter 1 fois par jour ... sé correct .. sa l'encourage l'Artiste .. et sa nui pas ... pi jfais sa pcq sa me tente .. jme sens vrm pas oublier ... jaime sa et jle fais

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

stephacro!  a écritbin moi je voterai pas pour élyse ... premièrement je voterai pas pour une chanson que je connais même pas ... pi jvote déjà quotidiennement pour marie-mai ...

tsé de voter 1 fois par jour ... sé correct .. sa l'encourage l'Artiste .. et sa nui pas ... pi jfais sa pcq sa me tente .. jme sens vrm pas oublier ... jaime sa et jle fais

Ca vois-tu, c'est un vote "sain". Ce qui ne l'est pas, c'est des votes en masse et soudains..
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

stephacro!  a écritbin moi je voterai pas pour élyse ... premièrement je voterai pas pour une chanson que je connais même pas ... pi jvote déjà quotidiennement pour marie-mai ...

Si tu t'étais ouvert des dizaines de boites de courrier pour le faire, et que vous seriez 50 à faire ainsi là ça ne serait pas correct et ça deviendrais du harcèlement
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Alors c'est bien correct de demander la chanson composée par Élyse...même si je l'ai jamais entendu...si je la demande c'est justement pour l'entendre.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Je suis d'accord avec vos propos sauf que si la chanson ne joue pas elle ne serai jamais en demande parce que personne ne la connais alors faut quand même qu'elle joue ...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »