Annie a Salut Bonjour
-
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
Je ne l'ai pas manqué!!YES...oui Annie était présente..et toujours belle....C'était beau de la voir dire, les fans de mon forum, a acheté des lumières luminantes et les gens dans la salle devait juste le monter dans les airs à la chanson EN silence...elle disait que c'était beau de voir cela.....aussi les messages que tout le monde envoit!!!!!Ben si une personne pourrais nous l,envoit ici pour ceux qui l'on manqué , sa serai gentil!!!!
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
J'ai plus appris dans cet interview-là qu'en 1 an de passages télé Vraiment très plaisant à écouter, un paquet d'anecdotes, de la nouveauté, Annie a l'air très heureuse et je suis contente qu'elle ait mentionné les lightsticks du St-Denis encore une fois Elle connait tellement tous les détails du projet en plus --Message edité par dauphine le 2006-01-29 16:49:47--
J'vais parraitre vraiment nounoune là...mais je voudrais bien voir l'entrevue mais je suis incapable de dowloader le fichier....Pour dire franchement, c'est coomme du chinois pour moi, je ne comprend comment réussir à finalement voir l'entrevue.... Est-ce que qq d'aimable pourrait m'expliquer comment ça fonctionne (sans rire de mon manque de connaissance )..
Un gros merci!!!
Un gros merci!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Vous cliquez sur le lien
2- Vous chercher le bouton FREE et vous cliquez dessus
3- Il va y avoir un décompte de 60 secondes. Vous attendez.
4- Lorsque le décompte est fini, il vous apparaît une série de 3 caractères à reproduire dans le carré.
5- Le fichier est prêt pour le downloadage.
Il ne faut jamais rire de celui qui pose une question, car souvent, il permet de renseigner un paquet de gens qui comme lui le savait pas du tout! --Message edité par dauphine le 2006-01-29 17:38:55--
4- Lorsque le décompte est fini, il vous apparaît une série de 3 caractères à reproduire dans le carré.
Il ne faut jamais rire de celui qui pose une question, car souvent, il permet de renseigner un paquet de gens qui comme lui le savait pas du tout! --Message edité par dauphine le 2006-01-29 17:38:55--
http://annie-villeneuve.aceboard.fr/124 ... e-quot.htm
En gros tu clicks sur le Free, t'attends que le décompte soit terminé et tu rentres le code qui vont te donner et «Star»
En gros tu clicks sur le Free, t'attends que le décompte soit terminé et tu rentres le code qui vont te donner et «Star»
alléluia! et en effet, quelle belle entrevue!
bonne chance les filles
ah.. moi quand elle racontre les lightsicks j'ai l'impression de le revivre.. j'me revois encore entrain de dire: PAS AVANT En silence!!! ok?! cool
*nostalgie quand tu nous tient*
pis son fou rire.. my god va te coucher un peu Nie!
ahh! mon petit doigt me dit qu'elle va se déchaîner à la PDA
bonne chance les filles
ah.. moi quand elle racontre les lightsicks j'ai l'impression de le revivre.. j'me revois encore entrain de dire: PAS AVANT En silence!!! ok?! cool
*nostalgie quand tu nous tient*
pis son fou rire.. my god va te coucher un peu Nie!
ahh! mon petit doigt me dit qu'elle va se déchaîner à la PDA
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Manitou de la Parlotte
dauphine a écritVous cliquez sur le lien
Il ne faut jamais rire de celui qui pose une question, car souvent, il permet de renseigner un paquet de gens qui comme lui le savait pas du tout!
cool merci =D
Il ne faut jamais rire de celui qui pose une question, car souvent, il permet de renseigner un paquet de gens qui comme lui le savait pas du tout!
cool merci =D
-
- Manitou de la Parlotte
Ahhhhh cetais super bon comme entrevue! Annie etais toute souriante, tres sympathique, et avais dlair en forme!
Et son fou rire, elle etais tellement cute Sa debutait bien la journée
Et son fou rire, elle etais tellement cute Sa debutait bien la journée
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr