Vos préféré(e)s des auditions de LOFT STORY 4 ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

J'ouvre ce Topic, pour que nous puissions partager nos opinions sur les canditats de LOFT STORY 4. Quels sont vos candidats préférés et ceux que vous n'aimez pas ?

Pour l'instant, je trouve que ceux qui ont le plus de potentiel sont:

Dave ( http://www.tqs.ca/videos/tonshow/loft-s ... --8570.php )

Pascal ( http://www.tqs.ca/videos/tonshow/loft-s ... e-8597.php )

Dave a l'air amusant et de party. Pascal a l'Air assez "clown" pour pas que l'on s'ennuit.

Pour les autres, je n'en vois pas avec beaucoup de potentiel, il y a bien Cimon Murray ( http://www.tqs.ca/videos/tonshow/loft-s ... --8610.php ) mais je penses qu'il s'identifie un peu trop aux lofteurs des autres éditions et il peut etre redondant. --Message edité par demon13 le 2007-04-11 21:37:46--
...
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

bof,à date,ça sent le réchauffé
Image
zaza369
Novice

Message par zaza369 »

Ya po grand monde d'interessant...a date!!!

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

ça va être presqu,un exploit de recréer une cuvée, mais vraiment nouvelle,dans le sens,que j,espère ne po revoir des clones des autres années
un conseil pour ceux et celles qui font leur p,tit numéro sur vidéo..n,essayerz donc po de ressembler à shawn,j.p. ou kim..tsé,y-en aura po d,autres comme eux,vous êtes capable de vous démarquer sans imiter ceux qui sont déjà dans notre coeur    
Image
Aca
Modeste Jacasseur

Message par Aca »

J`ai regardé 6 vidéos c`est pas fort, Suis-je difficile ???
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ta ben raison sleeepy-girls.. on veut pas des clone mais des personne unique

jai pas le temps de regardé les vidéo aujourd'hui mais je me fis sur ce que vous dire, ouais jespère qui en a qui vont être pas pire cette année.. je vais allé m'inscire d'abord!! jokee !! lolll

sérieeux jai hate de voir qui va être dans l'prochain loft

Black_Knight
Magicien des Mots

Pour de la nouveauté votez pour Frantz !    

Ont en a pas eu des comme lui dans le Loft !  

http://www.tqs.ca/videos/tonshow/loft-s ... --8636.php

...
Black_Knight
Magicien des Mots

En voici déja un qui se veut un clone de Mathieu!

http://www.tqs.ca/videos/tonshow/loft-s ... n-8637.php

Mouhahahaah !!    

Je crois, décidement, que ces petits vidéos d'auditions vont au moins divertir jusqu'au début du Loft 4.
...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je ne suis pas capable d écouté les vidéos.
le clique sur l image de la vidéos et il se passe rien. et j ai téléchargé le flach
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

ouin,ben j'pense po accrocher cette année, si y-a juste des ...de même
le 1er,sans vouloir juger,y-m'fait peur avec toutes ces chaînes,y-fait trop gang de rue pour moi
l,autre,un exhisbitioniste de 1ere,y-dit po 1 mot,non,lui il se trémousse le moustiquaire
vraiment à date,j,en n,aime po 1 pantoute
pourquoi y-en a pô qui sont drôle,gentil,pis capable de parler  
Image
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

demon13  a écritEn voici déja un qui se veut un clone de Mathieu!

http://www.tqs.ca/videos/tonshow/loft-s ... n-8637.php

Mouhahahaah !!    

Je crois, décidement, que ces petits vidéos d'auditions vont au moins divertir jusqu'au début du Loft 4.

je vient de le voir me suis dit que cest ca    jai pas voter pour lui  
jaime bien Dave et Pascal    les autres boffff
Black_Knight
Magicien des Mots

sleepy-girl  a écritouin,ben j'pense po accrocher cette année, si y-a juste des ...de même
le 1er,sans vouloir juger,y-m'fait peur avec toutes ces chaînes,y-fait trop gang de rue pour moi
l,autre,un exhisbitioniste de 1ere,y-dit po 1 mot,non,lui il se trémousse le moustiquaire
vraiment à date,j,en n,aime po 1 pantoute
pourquoi y-en a pô qui sont drôle,gentil,pis capable de parler    

Oui, je te comprends pour le premier, mais peut être est-ce juste une image qu'il se donne et le phenomene des gangs de rues est tout ce qu'il y a d'actualité. Qui sait ? Peut être que ce candidat ne fait pas partie d'une gang de rue et peut etre pourra t'il lancer un message positif aux jeunes qui sont noirs et qu'ils peuvent devenir une vedette ou réussir dans la vie sans avoir à vendre de la drogue ou à tuer/voler/violer leur voisine.

Et le Québec est rendu multiculturel, peut être que le loft devrait suivre un peu cette tendance en ayant une personne de couleur ou encore une asiatique ??? Je crois que ca pourrait être une bonne idée. Un ou l'Autre.

Le candidat suivant, oui, c'est un "candidat-zero". Il y a aucun interet à imiter quelque chose qui a déja été fait.

Jusqu'a maintenant, oui, le niveau des candidature est pas haut, mais ca ne fait que commencer. Je suis certain que pour 1 candidat de qualité, il peut y en avoir au moins 100 de mauvais et que plusieurs hulurberlus y seront et que nous avons pas fini d'en voir de toutes les couleurs.   --Message edité par demon13 le 2007-04-14 09:54:50--
...
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

sont drole en tk  

moi sé le premier qui dit " si Nathan a pu faire loft story moi aussi su capable" un peu trop ventard pour moi même si il a une belle geule mais moi j'aime pas trop le genre de type qui se vente comme ça   mais stais comme pas cool pour Nathan de dire ça tsé  

bofff je vais ben voir les autres vidéos...j'pense qui essaie de trop en mettre, j'aime mieux les personne qui sont au naturel que le monde qui esssaie de trop en metttre pour participer à loft story...j'pense que sé d'en dire mais pas trop en dire, et d'être naturel, car de toute façon quand té à loft story, tu aura ben beau caché ta personalité mais tu pourras pas la caché longtemps car à force que le public regarde ils vont le remarqué de toute marnière qui tu es réellement !  

tk ils ont l'air motivé à entré dans le loft  

Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

A date la madame est bin decue

Y'a aucune fille qui a l'air interessante je trouve..
Meme dans les gars ... pas vraiment mieu...

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

heureusement il n'y a pas que les concurent(e)s que sur les vidéos, il il en aura d'autres qu'on ne voit pas les vidéo

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Je ne participerai pas aux échanges sur ce type de téléréalité...pas trop mon "genre" (p.s.: a moins que l'un ou l'une d'entre vous du Domaine Bleu ne soyez choisi pour y participer...lol!!! )mais j'ai par hasard tombé sur un article qui pourrait vous intéresser...

Citation : Loft Story 4, encore tourné dans un studio de LaSalle
De retour au loft de 7000 pieds carrés situé au 2555, rue Dollard.

Pierre Boulanger par Pierre Boulanger
Article mis en ligne le 14 avril 2007 à 11:55

Le loft est situé dans ces immenses locaux.

Loft Story 4, encore tourné dans un studio de LaSalle
De retour au loft de 7000 pieds carrés situé au 2555, rue Dollard.

Pour la troisième fois en un peu plus d'un an, les gars et filles qui participeront à l'émission Loft Story 4 qui sera présentée l'automne prochain sur les ondes du réseau TQS, vivront dans les locaux d'une superficie de 7000 pieds carrés situés dans les immenses studios du complexe La Cité Industrielle de LaSalle, au 2555, rue Dollard.
C'est ce qu'a confirmé au Messager le porte-parole de TQS, Claude Deraîche. «Le loft sera redécoré et l'équipe de concepteurs travaille à trouver des façons de surprendre les lofteurs lorsqu'ils seront à l'intérieur. Mais il reste encore plein de choses à décider et qui pourront être révélées dans les mois à venir», affirme M. Deraîche.

La quatrième mouture de la téléréalité Loft Story sera en ondes à compter de la fin du mois de septembre, du lundi au dimanche, comme l'automne dernier. Les lofteurs habiteront le loft de LaSalle pendant 70 jours consécutifs

Les noms des animateurs restent à confirmer mais on pourrait bien revoir Marie Plourde à l'animation du gala du dimanche et Virginie Coossa aux émissions hebdomadaires. Gagnante de Loft Story 3 chez les femmes, la pétillante KIM fera partie des panélistes en studio.
Déjà les inscrïptions
Ceux et celles qui désirent s'inscrire à Loft Story 4 peuvent le faire dès maintenant en remplissant le formulaire d'inscrïption disponible sur le site Internet tqs.ca. Vous devez être âgés de 18 à 30 ans. Les auditions des candidats suivront au cours de la saison estivale. La saison dernière, plus de 4000 gars et filles y ont pris part mais seulement 12 ont vécu la grande aventure. Parmi les heureux élus, Priscilla, une LaSalloise de 25 ans.
La saison dernière, Loft Story 3 a connu un immense succès populaire, avec une imposante cote d'écoute moyenne de 1 253 000 fidèles le dimanche soir.
Un loft pas ordinaire
La saison dernière, en plus des pièces comme les chambres, la salle à manger et le salon, les lofteurs et les lofteuses pouvaient se tenir en forme dans une salle de conditionnement physique ultramoderne.

Le confessionnal, cette pièce où les participants peuvent s'isoler pour s'adresser en privé aux téléspectateurs, est situé au deuxième plancher du loft, au-dessus des chambres. Dans chacune des pièces, on retrouvait des fenêtres-miroirs, permettant aux caméramans de filmer les allées et venues des lofteurs et des lofteuses.

Vingt-deux caméras robotisées étaient installées un peu partout afin de ne rien manquer des échanges entre les gars et les filles. Cinquante-cinq microphones étaient dissimulés dans chaque pièce afin de bien comprendre ce qui se disait et se tramait entre les participants. L'équipe de production disposait de deux régies vidéo, de deux régies audio et de trois salles de montage.

Dans ce loft d'une dizaine de pièces, les gars et les filles disposaient de tout l'espace nécessaire pour nous faire partager leurs états d'âme et s'adonner à leurs nombreuses activités.

source: Le Messager Lasalle du 14 avril 2007
http://www.messagerlasalle.com/article- ... Salle.html

--Message edité par felix le 2007-04-14 21:32:25--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
MyStIa83
Stagiaire

Message par MyStIa83 »

pouvez vous me donner le site ou je peux voir tout les video de loft story 4??
Black_Knight
Magicien des Mots

Voici le lien: http://www.tqs.ca/emissions/loftstory4/

Tu dois cliquer sur le video de KIM et ensuite, tu peux surfé afin de voir les vidéos des concurrants. Pour l'instant, c'est le seul moyen que j'ai pu trouvé.

...
Black_Knight
Magicien des Mots

Voici un meilleur lien:

http://www.tqs.ca/videos/tonshow/

Ils sont tous regroupé ici.

...
futurlofteur
Caïd de la Causette

Message par futurlofteur »

J'ai regardé deux trois video, je trouve ça drole, et divertissant.

Une camisole blanche  
Y avait peut aussi des bas blancs  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »