Vote-Salles familiales-Salles de jeux

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Votre vote cette semaine?

les réponses multiples sont acceptées afin de voir vraiment vos impressions
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

 
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Mayalou
Immortel du Domaine
Messages : 13031
Inscription : mar. mai 18, 2004 12:00 am

Message par Mayalou »

J'adore la salle de jeux des jaune ..Les bleu les couleurs pour moi  
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Deux coups de masse:

Kessé ça le rose-mauve sur le mur des Bleus?

Et le divan des jaunes?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Euh les fleurs brunes sur le mur   Le divan des jaunes Et finalement, leur salle de jeux est beaucoup trop encombrée déjà

J'aime bien la salle de cinéma maison des bleus mais leur salle de jeux est un peu minimaliste...La cave à vin

Bleu cette semaine
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

ah pis si le cadre des jaunes tombe, on va savoir pourquoi...Avez-vous vu le gros clou posé directement dans le vide pour le tenir?
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

La cave a vin,que d'espace perdu! Vont-ils vraiment utuliser la table et prendre un verre dans cette petite piece? J'en doute...

La salle des jeux des jaunes est beaucoup plus invitante pour les enfats!

Le cinéma maison chez les Bleus, c'est un peu tassé a mon gout personnel.

J'aimais la piece des jaunes, outre le divan et la couleur de trop. Plus épuré, je préfère et les fleurs, je trouvais ça pas si mal!

Salle de jeux: jaunes sans contredit
Salle familiale: J'hésite...
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Je vais etre tres severe cette semaines!!!
je n'aime presque rien
jaunes le module glissage ouach!!!
les fleur brunes ouach!!!

les bleus...
la salle cinema pas mon genre du tout
mon seul coup de coeur et meme encore
la suposer "cave a vin"







Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

Je trouve la cave ;a vin des bleus totalement inutile, en plus c'est pas une cave ;a vin... et bonne chance a eux s'il conserve les bouteilles debout... ils auraient du acheter un cellier a température contrôler....
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Tout bleu pour moi.

Chez les jaunes, le brun et le bleu, ça va passer mode très vite et avec le orange, c'est affreux!!!   Sans parler du divan! Ayoye! Le bois et les lumières, ça fait rétro laid.

La salle de jeux est trop colorée et encombrée. Le château est amusant par contre.

J'aime la couleur de la salle télé chez les bleus et la cave à vin (mais c'est assez inutile merci). La salle de jeux avait un bon point de départ, mais ça n'a pas été assez développé. C'est vide.
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

Salle de jeux: J'aime bien les couleurs de la salle de jeux des bleus .. trop de couleurs sur les murs pour les jaunes . Par contre, la salle de jeux des jaunes est assez complete.. livre table, glissoire. Par contre, la construction est beaucoup trop encombrée ... Donc je ne sais pas trop pour cette semaine ...

SAlle familiale: Je n'aime pas les gros motifs sur les murs des jaunes .. je trouve que ca ne fait pas relaxant du tout, malgré la couleur bleue que j'adore. Leur salon est assez minimaliste par exemple ... je ne sais pas trop qu'est-ce qu'il veulent faire avec le reste de l'argent ... vu que je nai rien vu je ne jugerai pas mais ... la tv est minuscule mais peut-etre qu,ils n'écoute jamais la tv donc c'était ce qu'il leur fallait ! Mais pour moi .. tnat qua avoir une nouvelle maison .. GO FOR THE CINEMA MAISON ! hahha !! J'aime bien le cinéma maison des bleus sauf le fait d'avoir mis le divan à l'arrière .. messemble que quand tu veux écouter un film à deux .. .ca te tente pas nécessairement d'aller en arriere ! Donc Vote BLEU pour les salles familiales





ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

 La cave a vin, inutile pour moi, espace de rangement perdus à mon avis.

Salle de jeux des jaunes complètes pour les enfants, celle des bleux n'offres aucune espace de rangement et très tassé.
.

Pièce des jaunes , j'aimes les fleurs et la couleurs des murs

mais se que je dénotes des 2 maisons c'est que c'est tres petit comme pièce donc très difficile de faire de quoi qui a de l'allure







Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

D'après moi les jaunes vont gagner cette année!   Ils mettent un fauteuil affreux et des couleurs qui matchent pas dans la salle télé, mais le sondage les donne gagnants pareil!  
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Et bien moi je suis en désacord !! Je ferais tout pour avoir une piece comme ca !!!
Disont que j'irrais souvent boire du vin la !! Que c'était beau !!! Woww !!!!  

De mon coté je choisis bleu pour ca et jaune pour la salle de jeux... mais je dois avouer que j'aimais beaucoup les deux equipes cette semaine !
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

je tiens à ajouter que c'est ben beau vouloir être original mais câline qu'ils ont des choix de couleur batards pour les murs et pas trop de continuité dans leurs pièces Et ce commentaire vaut pour les deux équipes
Chantaloux
Caïd de la Causette
Messages : 731
Inscription : mer. avr. 13, 2005 12:00 am

Message par Chantaloux »

Moi j'aime pas dutout la salle de jeux des bleu. J'aime mieux celle des jaune je trouve que c'est plus coloré et a l'air plus enjouante (je ne sais pas si ce mot existe!!!!) La cave a vin je la trouve très belle mais je trouve que ces de l'espace perdue, il aurais pu prendre cette pièce pour faire une plus grande pièce pour le cinéma maison. Le cinéma maison des bleu j'aime bien mais je trouve ca très petit.Pour ce qui est de la salle familiale des jaune je la trouve corect. --Message edité par chantaloux le 2007-05-07 21:14:28--
Image
Image
Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

Je n'ai pas eu de coup de coeur !

Pour la salle de jeux, je préfère celle des jaunes qui est beaucoup plus colorée.  Par contre, je trouve certains éléments peu sécuritaires pour de jeunes enfants.

Pour la salle de cinéma, je préfère celle de jaunes mais disons que j'aurais pas ça chez nous !




Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

En fait ce qui ressort encore pour mon cas .... batard que c'est petit.... et un manque flagrant de rangement.....
A voter je prends jaune. Contrairement à tous  j'aime beaucoup le sofa, je le trouve joyeux et tout a sa place, par contre j'aime moins le mur bleu et les grosses fleurs mais ce n'est que de la peinture, tu es tannée tu roules une autre couleur. Les portes sont belles, les moulures etc, une vraie salle familiale ou tu peux coucher la visite, mettre les pieds sur le sofa, manger devant la télé... je la trouve inspirante.

Un cinéma maison ca peut etre agréable quand tu as de la place... ce qui n'est pas le cas ici, que peux tu y faire outre y regarder la télé...
La cave a vin est mignonne mais pas fonctionnelle... a quoi bon si tu peux pas réellement y garder ton vin... puis est ce qu'on peut reellement aller s'enfermer dans le fond comme ca pour prendre un verre... je pense que c'était plutot un tape à l'oeil qu'ils pourront facilement changer en piece de rangement.

Pour les salles de jeux.. la jaune semble plus attirante pour les enfants, la bleue plus éclairée. Je vote jaune pour la grandeur, pour les possibilités de transformation ( coin bureau) et le coin lecture.
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Patate13  a écritD'après moi les jaunes vont gagner cette année!   Ils mettent un fauteuil affreux et des couleurs qui matchent pas dans la salle télé, mais le sondage les donne gagnants pareil!    

Moi je le trouve tres beau ce divan... avec des murs ocre et de plus beaux encadrements au dessus.. il serait parfait chez moi...

Quant aux couleurs, je veux refaire ma chambre et on m'offre que ca des couleurs qui s'harmonisent pas ensemble des teintes de corails, lilas, bleu et brun... j'aime vraiment pas....
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11131
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

La cave à vin ils ont oublié de dire que le nom complet de cette piece c'est la cave à vingt centimètres.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »