1ère semaine

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Donc, à date, votre coeur penche pour quelle équipe? Pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Mon vote va aux bleus.

Je copie ce que j'ai posté dans l'autre topic:

Les extérieurs se valent avec une petite préférence pour les jaunes.

Chez les bleus, j'aime l'escalier, les divisions en général, la circulation intérieure et la chute à linge.  Je n'aime pas que la salle à manger soit coincée dans un coin sans fenêtres.

Chez les jaunes, j'aime la lumière dûe à plusieurs grandes fenêtres et l'aire ouverte du rez-de-chaussée.   Par contre, la douche fait dur et ça manque de rangement.  Aussi, la cuisine est très petite.


[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Mon vote cette semaine aux jaunes....

Pour la division des pieces tout simplement et leur luminosité.
Pour ma part j'ai pas besoin d'une grande cuisine si elle est bien aménagée, mais d'une salle à manger lumineuse.

Je n'aime vraiment pas le rez de chaussée des bleus, perte d'espace, vue du salon par la cuisine et aucune fenetre dans la salle a manger... c'est certain que c'est pas le genre de maison que j'acheterais mais je pourrais la gagner par exemple
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

nicki  a écritMon vote va aux bleus.

Je copie ce que j'ai posté dans l'autre topic:

Les extérieurs se valent avec une petite préférence pour les jaunes.

Chez les bleus, j'aime l'escalier, les divisions en général, la circulation intérieure et la chute à linge.  Je n'aime pas que la salle à manger soit coincée dans un coin sans fenêtres.

Chez les jaunes, j'aime la lumière dûe à plusieurs grandes fenêtres et l'aire ouverte du rez-de-chaussée.   Par contre, la douche fait dur et ça manque de rangement.  Aussi, la cuisine est très petite.




je seconde pour plusieur point
donc ceux accentuer dans le message plus haut!!!







Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Je suis indécise....jaune pour la luminosité et le style plus champêtre  et bleu pour la chute à linge avec le remonte charge   à date j'aime les deux maison et les deux beau petit couple  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

    nathss  a écritJe suis indécise....jaune pour la luminosité et le style plus champêtre  et bleu pour la chute à linge avec le remonte charge   à date j'aime les deux maison et les deux beau petit couple    

qui se ressemble s'assemble







Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

je crois que c'est bleu cette semaine

Par contre, j'adore la luminosité (toutes les fenêtres) des jaunes
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

miss imparfaite  a écrit    

qui se ressemble s'assemble

Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Cette semaine Bleu pour moi je répèterai pas tout car ca été dis par plusieur ici mais j'aime leure Style de maison tres moderne avec de grand espace  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Les deux maison pour tout de suite et les deux j'aime bien les deux couples aussi...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

nicki  a écritMon vote va aux bleus.

Je copie ce que j'ai posté dans l'autre topic:

Les extérieurs se valent avec une petite préférence pour les jaunes.

Chez les bleus, j'aime l'escalier, les divisions en général, la circulation intérieure et la chute à linge.  Je n'aime pas que la salle à manger soit coincée dans un coin sans fenêtres.

Chez les jaunes, j'aime la lumière dûe à plusieurs grandes fenêtres et l'aire ouverte du rez-de-chaussée.   Par contre, la douche fait dur et ça manque de rangement.  Aussi, la cuisine est très petite.




Exactement comme moi  
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Pour cette semaine, je donne mon vote aux Bleus.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Moi j'aime des choses chez les uns et les autres... mais pas de préférences pour une des 2 équipes.

Mais j'aime mieux l'extérieur des jaunes.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

indecis jaime les element des Jaunes et adautre des Bleur,  jai hate de voir la 1ere pieces fini.... J ai deja hate a Lundi prochain

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
mimi58
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par mimi58 »

J'ai voté Jaunes pour l'ensemble et ce qui m'a décidé, c'est que sur le site, il est dit que dans le garage, il y aura une mezzanine pour le rangement .  

Mais la première semaine, je trouve cela très dur, j'ai de la misère avec des plans à me décider.   Il a fallu que je passe quasiment une heure sur le site pour prendre une décision.

Ce qui me déçoit cependant, c'est que les carrés de maison sont tellement mais tellement petits.

mimi58
tortue
Caïd de la Causette
Messages : 763
Inscription : dim. oct. 19, 2003 12:00 am

Message par tortue »

J'ai voté pour les bleu, j'adore les escaliers et leur disposition de pièce qui est plus moderne. Par contre je préfère l'aspect extérieur des jaune et je comprend pas trop l'idée de faire la salle de jeu en bas des escalier.
Meg79
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par Meg79 »

À première vue,je préfère la maison des jaunes,sauf pour la cuisine que je trouve trop petite.Donc je préfère la cuisine des bleus.Pour les garde-robe dans les chambres,ben ici,mon fils en a un garde-robe pis il est vide.Y a rien à mettre dedans.Toute son linge rentre dans son bureau.Pour la douche,c'est un détail,apres tout,c'est pas là qu'ils passeront le plus de temps.J'aime beaucoup l'idée de la grande galerie.C'est une chose que j'ai inclus tout de suite quand j'ai dessinée les plans de ma maison de rêve.

Chez les bleus,la chute à linge,bah,c'est comme pour les bleus de l'an dernier avec la glissade jusuq'au sous-sol.Le monde chialait que s'était pas sécuritaire mais en fait,l'installation etait juste pas complété.Moi,avoir une chute à linge dans ma maison,ben probablement que je mettrais une serrure sur les portes avec la clef accrocher assez haut pour pas que les enfants puissent la prendre.Comme ca,il n'y aurait pas de danger. --Message edité par meg79 le 2007-04-17 08:40:08--

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Perso je trouve ça assez inutile une chute à linge. Mais ça c'est moi. Et c'est tellement pas déco, surtout dans une cuisine! J'ai hâte de voir ce que le designer va en faire, il a sûrement déjà une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Moi, j'en ai une chute à linge.  Elle est dans ma salle de bain du rez-de-chaussée presque invisible.  Le linge tombe dans une armoire construite en hauteur dans ma salle de bain du sous-sol, située près de la salle de lavage.

J'adore, je ne pourrais pas m'en passer.  Mais je n'ai pas de monte-charge, je n'en vois pas l'utilité.  

J'ai 10 petits-enfants très jeunes et leur plaisir est de tout foutre dans la chute:  serviettes, shampoing, savons, brosses, papier de toilette, boite de Kleenex, jouets... name it!  C'est moins drôle pour nous, mais ça fait mal à personne.  Et puis, ils doivent tout remonter eux-mêmes.  Alors, un jour, ils vont bien finir par se tanner...

Aucun d'eux n'a osé s'y aventurer car c'est impossible.  La descente est en angle, ça ne passe pas.  Je ne suis pas bonne mais j'ai tenté de vous faire un dessin:



 
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

J'ai une chute à linge aussi et c'est très partique et ça se voit pas, c'est dans la vanité de la salle de bain et sort dans la pièce ou est le chauffe-eau.

Pour l'extérieur je dirais bleu, malgré que ça se ressemble pas mal, je trouve que les deux c'est trop en hauteur et pas assez au niveau de la largeur.

J'aime la luminausité des jaunes.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »