articles dans le soleil.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Le dimanche 15 avril 2007





Jean-François Priolo et Nancy Phipps, à gauche, forment l’équipe des Jaunes, tandis que Karine Robillard-Michaud et Benoît Faucher sont de celle des Bleus.


TÉLÉVISION

Juges sévères à Ma Maison Rona



Les producteurs de Ma Maison Rona l’ont constaté depuis quatre ans : le public vote d’abord pour la personnalité des candidats, plus que pour leurs qualités de bricoleur. La solution pour cette cinquième saison: demander chaque semaine à des juges de commenter devant les caméras le travail des candidats, avant que le public vote.

« Les gens s’attachent à un couple et finissent par ne plus voir leurs réalisations. C’est pour ça qu’on a mis des juges », explique Marie-Lise Pilote, qui reprend avec joie l’animation.

J’ai vu le premier épisode, qui sera diffusé ce soir (20 h) à TVA. Et je peux vous dire que les deux juges n’ont rien de complaisant. Le premier, André Gagné, œuvre à l’APCHQ, l’autre, Chantal Lapointe, est journaliste en décoration. Une chute à linge sale au milieu de la cuisine ? Ne comptez pas sur eux pour applaudir. Reste à voir s’ils sauront influencer le vote.







Autre grande nouveauté, dont je vous ai parlé le mois dernier : les candidats devront construire deux maisons neuves et non plus retaper de vieux bungalows. Ceux-ci commençaient à coûter cher pour ce qu’ils valaient, et il était de plus en plus difficile d’en trouver deux identiques côte à côte.

Les deux équipes, les Jaunes et les Bleus, disposent de 300 000 $ pour bâtir leurs nouvelles demeures, situées à Repentigny. Les deux couples ont été choisis parmi 2000 inscrïptions. Les deux mères élèvent leurs enfants à la maison pendant que papa travaille.

Encore cette année, attendez-vous au défilé d’annonceurs. Même l’économie d’énergie est commanditée !



La Chambre no 13 dans un festival suisse



Tournée entièrement à Québec et diffusée le printemps dernier à Radio-Canada, la série La Chambre no 13 sera présentée durant la conférence Input International, à Lausanne en Suisse, le 9 mai prochain. Il s’agit de la seule série canadienne à être présentée dans le cadre de cet événement annuel qui regroupe des spécialistes de la télévision du monde entier. L’épisode présenté sera Le Cœur à l’ouvrage, avec Jean-Pierre Bergeron en tueur à gages. L’an dernier, le Fric Show de Marc Labrèche avait eu droit à cet honneur.



Émilie Bibeau de retour dans Tout sur moi



L’auteur Stéphane Bourguignon a finalement choisi de ramener la comédienne Émilie Bibeau dans Tout sur moi la saison prochaine à Radio-Canada. Jouant son propre rôle, elle ne fera cependant qu’une courte et ultime apparition. Dans les épisodes de l’automne dernier, la comédienne qui jouait son propre rôle vouait un culte presque maladif à Macha Limonchik. Émilie Bibeau joue aussi Rosalie dans Annie et ses hommes.


https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »