Pochette de l'album d'Élyse + Info
Mawiiie a écritElle veut vraiment qu'on y dise qu'elle ressemble à Karine Vanasse! Ca fait tellement Séraphin Mais est belle la pochette et j'ai bien l'écriture!
J'espère qu'elle a fignolé Prend ton élan, parce que j'pas sûr.. en tant que 1er single y parait?
Elle va tu avoir un site web?
C'est vrai qu'elle lui rssemble. Tant mieux
Elle n'en a pas encore.. En tout cas il n'est écrit sur le site de Distribution Select
Oui Prends ton élan sera le premier extrait qui devrait sortir Lundi..
J'espère qu'elle a fignolé Prend ton élan, parce que j'pas sûr.. en tant que 1er single y parait?
Elle va tu avoir un site web?
C'est vrai qu'elle lui rssemble. Tant mieux
Elle n'en a pas encore.. En tout cas il n'est écrit sur le site de Distribution Select
Oui Prends ton élan sera le premier extrait qui devrait sortir Lundi..
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Elle est belle la pochette meme si je suis un peu decue.
J'aurais aime voir mieux son visage, elle a tellement un
beau sourire et de beaux yeux...
Peut-etre qu'a l'interieur de la pochette y'a des photos.
Merci pour les renseignements.
J'aurais aime voir mieux son visage, elle a tellement un
beau sourire et de beaux yeux...
Peut-etre qu'a l'interieur de la pochette y'a des photos.
Merci pour les renseignements.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
guillaume a écrit
Est-ce que j'ai dit réussite assurée ? Et on s'en fout un peu , ils appartiennent tous au même empire
Je trouve juste que ta phrase n'était pas cohérente: "Elle a le meilleur des mondes car son cd est distribué par Sélect"
Ca ne veut rien dire du tout... et c'est pas parce que c'est sous Québécor qu'elle a plus de chances... Anyway...
Est-ce que j'ai dit réussite assurée ? Et on s'en fout un peu , ils appartiennent tous au même empire
Je trouve juste que ta phrase n'était pas cohérente: "Elle a le meilleur des mondes car son cd est distribué par Sélect"
Ca ne veut rien dire du tout... et c'est pas parce que c'est sous Québécor qu'elle a plus de chances... Anyway...
Nestle23 a écrit
Le meilleur des DEUX monde. Ce n'est pas tous les artistes qui sont avec Select et c'une merveilleuse boite de distribution et grâce à SA elle peut en profiter tout en étant avec une autre compagnie de disque. C'est tout ce que je voulais dire..
Excuse moi si je suis incohérent mais je sais au moins citer..
Sans rancune --Message edité par guillaume le 2006-01-29 16:32:59--
Le meilleur des DEUX monde. Ce n'est pas tous les artistes qui sont avec Select et c'une merveilleuse boite de distribution et grâce à SA elle peut en profiter tout en étant avec une autre compagnie de disque. C'est tout ce que je voulais dire..
Excuse moi si je suis incohérent mais je sais au moins citer..
Sans rancune --Message edité par guillaume le 2006-01-29 16:32:59--
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
WOWWWWWWWW
Est-ce que je peux vous dire que je CAPOTE en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tellement hâte d'entendre son album. Élyse a tellement grandit et fait tellement de travail pour en arriver à réalisé son album solo. C'était son rêve, et il est réalisé.
Bonne chance Élyse.
Très belle pochette!
Est-ce que je peux vous dire que je CAPOTE en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tellement hâte d'entendre son album. Élyse a tellement grandit et fait tellement de travail pour en arriver à réalisé son album solo. C'était son rêve, et il est réalisé.
Bonne chance Élyse.
Très belle pochette!
guillaume a écrit
C'est la majorité des artistes qui se font distribuer par Distribution Select.. SA ou pas. C'est assez monopolistique comme branche.
C'est la majorité des artistes qui se font distribuer par Distribution Select.. SA ou pas. C'est assez monopolistique comme branche.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots