Entrevue Kim Radio Pirates

Modérateur : Elise-Gisèle

dorothé
Magicien des Mots
Messages : 3813
Inscription : sam. mars 05, 2005 1:00 am

Message par dorothé »

kim était à l'émission de Jeff Fillion se matin .. sur sa radio internet Radio Pirates .. J'ai ici l'entrevue complète    

L'entrevue avec Kim commence à la moitié du premier extrait.. vous pouvez passer la première demi-heure presque.. c'est assez long .. les liens sont d'une heure chacun.. elle parle pendant une heure et demi        c'est intéressant..  bonne écoute ..  


Partie 1
http://media.putfile.com/entrevue-kim-

Partie 2
http://media.putfile.com/entrevue-kim-2

larianne
Caïd de la Causette
Messages : 881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par larianne »

Merci!!  
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

Yesss ! Merci Dorothé !  
surprise
Caïd de la Causette
Messages : 718
Inscription : sam. déc. 03, 2005 1:00 am

Message par surprise »

Wow! Merci Dorothé! C'est du vrai kim ça.  

Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

Elle parle de Zoukie et du forum


Elle est toujours aussi sympathique !!  



Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

J'ai trouvé l'entrevue vraiment pertinante et complète. Et Jeff Filion s'en sort avec une meilleur image que j'avais de lui au départ.
...
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »



Merciiiiii Dorothé!!!!  

Je travaillais ce matin,je n'avais pu l'écouter! C'est effectivement du Kim tout craché!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

demon13  a écritJ'ai trouvé l'entrevue vraiment pertinante et complète. Et Jeff Filion s'en sort avec une meilleur image que j'avais de lui au départ.  
Il ne faut pas penser que l'image de jeff fillion est identique à celle que lui donner les médias... Certes, il a ses montées de lait et très émotif et parle quelque fois sans y penser vraiment... mais étant une fidèle auditrice de lui à CHOI et maintenant sur radio-Pirate, je peux dire qu'il est la plupart du temps cool comme dans sa rencontre avec Kim!!

Tres solide comme entrevue!! bravo Kim!!! J'adore!! --Message edité par qwertygirl le 2007-02-09 21:44:09--

Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

merci pour le lien
on s'ennuie po de l'écouter Kim  
Image
dorothé
Magicien des Mots
Messages : 3813
Inscription : sam. mars 05, 2005 1:00 am

Message par dorothé »

Haaa!! SUPER !! Je suis contente d'avoir fait des heureux      


super entrevue je l'ai bien aimé aussi.. Je veux y aller sur l'Ile techno moi aussiiiiiii        


super bien dit qwertygirl..    J'ai bien aimé le bout ou ils disent qu'elle l'appellait dans le temps à CHOI pour le blaster    Ça me manque de l'entendre Jeff.. il mettait de l'action de la variété..  je l'ai pas chez moi Radio Pirates..  je l'entend par un ami .. qui m'en refile des extraits    

Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

Merci beaucoup Dorothé !!!   il ya vraiment une couple d'affaires assez percutantes     Les montées de laits de Prisc qui déchire les frontpage mais aussi Nathan qui est weirdo et qui aurait fait une tentative de suicide

En tout cas, elle est pas en couple avec JP et elle l'a trouvé vraiment chialeux dans le loft

douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

 Super lentrevue  cest vrai quon ce lasse pas de lecouter Kim    ah oui elle a dit quelle seras dans Ls4    et quand ele a parler de portefolio    elle dit les gars sont laids   --Message edité par douce032005 le 2007-02-10 07:47:57--
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

On l'écoute et 1h30 passe comme 10 minutes!
.anthurium.
Seigneur de la Causerie
Messages : 6007
Inscription : ven. avr. 23, 2004 3:00 am

Message par .anthurium. »

Je viens d'écouter mes podcast de vendredi sur RP et je venais vous dire que j'y avait entendu Kim. Je ne connaissait pas Kim et j'ai été surprise quand elle a parlé du Domaine Bleu (ça fait drôle. )
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

Excellente entrevue .... Du kim à son meilleur  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Ti-radis  a écritMerci beaucoup Dorothé !!!   il ya vraiment une couple d'affaires assez percutantes     Les montées de laits de Prisc qui déchire les frontpage mais aussi Nathan qui est weirdo et qui aurait fait une tentative de suicide

En tout cas, elle est pas en couple avec JP et elle l'a trouvé vraiment chialeux dans le loft


cest quoi laffaire de Nathan je sais pas ca moi ! ???
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Concernant Nathan ce n'est pas une affaire récente, c'est qu'il avait confié dans le 7 jours avoir fait une tentative de suicide à l'age de 10 ans parcequ'il n'était pas accepter des jeunes à l'école. Il subissait du harcellement, du rejet! Les enfants ça peut être cruel entre eux! --Message edité par Thewinneris le 2007-02-15 10:40:39--
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

daccord, pauvre tit  

une chance que cest pas récent, je capotais ! merci de mavoir répondu
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

De rien

Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

J'avais pas vu encore cette longue entrevue... elle en a de la jasette kim!!!!   on doit pas s'ennuyer avec elle..  

En tk, sé intéressant !!! Je sais pas trop comment faire de résumé car il s'en dit beaucoup dans l'entrevue, mais sé cool qu'elle est préciser l'affaire du couple kim et jp, dans le fond elle a raison, tsé de toute façon, ça nous regarde pas, pi moi d'une manière ou d'une autre, J,pense qu'elle peut bien sortir avec qui elle veut, je ne vais pas l'apprécié moins pour autant!!! je ne savais pas qu'elle avait étudier dans les médias!! elle a même parler du domaine bleu!! nous accro ??? ben voyons pas notre genre ça!!   ou a-t-elle vu du monde accro???   joke j'vous agace  


Pour revenir au sérieux, en tk a l'air vraiment sympathique kim avec tout ce que j'ai vu durant le loft et à l'entrevue! J'ai pas suivit les webcam et tout ( du moins à moitié lol) mais sé intéressant de savoir qu'ils sont rester eux-même... et sé le fun elle donne des renseignements aussi sur les autres lofteurs on en apprend plus... dommage pour ce qui est arrivé à Nathan, mais tant mieux si sa fais longtemps, sé vrai que y'en a qui peuvent être méchant et qui juge pour rien...

En tk est vraiment cool Kim pi je peut l'affirmer quand j'était à la scéance d'autographe j'ai réussi à lui parler un peu et elle est vraiment gentille   --Message edité par audace21  le 2007-02-15 16:45:50--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »