Modération de cette section
Bobépine et moi venons tout juste d'accepter de modérer cette section ainsi que la section SA2 Nous essaierons de le faire en toute impartialité et tenons à vous affirmer que vous pouvez en tout temps faire appel à nous en cas de problème
Nous aimerions que tous se souvienne que le respect est de mise et que chacun a droit à son opinion même si elle n'est pas partagée par tous.
Les règlements du forum peuvent être consultés en suivant le lien :
http://forum.aceboard.net/5397-1372-0-L ... UMEURS.htm
Merci --Message edité par bobépine le 2006-03-03 17:39:11--
Nous aimerions que tous se souvienne que le respect est de mise et que chacun a droit à son opinion même si elle n'est pas partagée par tous.
Les règlements du forum peuvent être consultés en suivant le lien :
http://forum.aceboard.net/5397-1372-0-L ... UMEURS.htm
Merci --Message edité par bobépine le 2006-03-03 17:39:11--
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
totalementégal a écritANNOUK gène toi pas ,si sa peux te faire plaisir...c'est toi qui tiens le bout du bâton.
c'est toi qui a raison.
le jour que tu va avoir du respect et bien je ferai la meme chose.
pour des critiques envers toi tu vas me mettre dehors,
On se calme!!!
Et en passant Annouk et moi prenons les décisions a 2!!!
Cesse dont de blamer les autres, et relit tes posts!
c'est toi qui a raison.
le jour que tu va avoir du respect et bien je ferai la meme chose.
pour des critiques envers toi tu vas me mettre dehors,
On se calme!!!
Et en passant Annouk et moi prenons les décisions a 2!!!
Cesse dont de blamer les autres, et relit tes posts!

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Seigneur de la Causerie
tipet a écrit
Pourtant moi, ce n'est que ton smiley qui m'a fait chier et non toi. ;)
Je cherchais seulement à comprendre la raison de mettre ce smiley à quelqu'un qui est déjà maillon faible.
Maintenant j'ai compris.
Si je suis venu dans ce topic, tu n'en était pas la cause première.
J'aime bien Totalementégal et Annouk et pour moi, elles ont autant raison l'une que l'autre, mais je comprend aussi assez bien que Totalementégal était vraiment défavorisé dans cette lutte. Donc pourquoi vouloir en remettre??
Pourtant moi, ce n'est que ton smiley qui m'a fait chier et non toi. ;)
Je cherchais seulement à comprendre la raison de mettre ce smiley à quelqu'un qui est déjà maillon faible.
Maintenant j'ai compris.
Si je suis venu dans ce topic, tu n'en était pas la cause première.
J'aime bien Totalementégal et Annouk et pour moi, elles ont autant raison l'une que l'autre, mais je comprend aussi assez bien que Totalementégal était vraiment défavorisé dans cette lutte. Donc pourquoi vouloir en remettre??
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
tipet a écrit
Par curiosité, j'aimerais savoir, puisque je te fais chier la majeure partie du temps, pourquoi tu me suis partout sur le forum pour me demander des explications sur mes messages?
Qunad c'est rendu que tu me demande la définition d'un smiley j'interprète ça comme un acharnement assez gossant.
Ça fait que la prochaine fois que tu vois un de mes posts passe donc par-dessus et dis-toi que tu me fais chier autant que je te fais chier.
C'est-ti une assez bonne explication à ton goût ça?
*Excusez Annouk et bobépine, fallait que ça sorte, je ne le ferai plus.*
Edit: Et pour répondre à ton dernier message, je te dirais va relire le message avant mon et tu vas comprendre ce qu'il fait là.
En privé les explications SVP
Par curiosité, j'aimerais savoir, puisque je te fais chier la majeure partie du temps, pourquoi tu me suis partout sur le forum pour me demander des explications sur mes messages?
Qunad c'est rendu que tu me demande la définition d'un smiley j'interprète ça comme un acharnement assez gossant.
Ça fait que la prochaine fois que tu vois un de mes posts passe donc par-dessus et dis-toi que tu me fais chier autant que je te fais chier.
C'est-ti une assez bonne explication à ton goût ça?
*Excusez Annouk et bobépine, fallait que ça sorte, je ne le ferai plus.*
Edit: Et pour répondre à ton dernier message, je te dirais va relire le message avant mon et tu vas comprendre ce qu'il fait là.
En privé les explications SVP

C'est bobépine ou bépine SVP