Annie à 2 filles le matin - Mardi 24 janvier 2006
-
- Illustre Pie
jujube... je te conseille de venir sur le forum d'Annie, d'après-moi ce soir il y sera
Je l'ai manqué moi aussi! donc,je prend personne pour acquis, mais.... mettons que j'ai confiance en une certaine "freaky"
Je l'ai manqué moi aussi! donc,je prend personne pour acquis, mais.... mettons que j'ai confiance en une certaine "freaky"
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Annie n'a pas dit que Suzie serait à la Place des Arts, elle a pas du tout répondu quand l'animatrice lui a demandé. Suzie sera à Rimouski Pepsi Annie va avoir un invité "qu'on ne se doutera pas"...
Ce fût très court, mais agréable! J'aime les animatrices, elles sont naturelles et bien informées Je trouve qu'Annie est humble et franche, elle est capable d'avouer qu'au début de sa tournée elle était pas parfaite et que maintenant ça va beaucoup mieux. Elle apprécie son succès et les récompenses sans prétention, c'est le fun de la voir aller. --Message edité par dauphine le 2006-01-24 11:01:05--
Ce fût très court, mais agréable! J'aime les animatrices, elles sont naturelles et bien informées Je trouve qu'Annie est humble et franche, elle est capable d'avouer qu'au début de sa tournée elle était pas parfaite et que maintenant ça va beaucoup mieux. Elle apprécie son succès et les récompenses sans prétention, c'est le fun de la voir aller. --Message edité par dauphine le 2006-01-24 11:01:05--
-
- Immortel du Domaine