Et aussi Jennifer, André, Vanessa ou sont-t'ils passés?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler d'eux! Il et elles ne sont probablement plus en contrat avec l'agence. C'est vrai qu'il ne peuvent pas tous les garder.

Parcontre j'aurais bien aimé avoir des nouvelles de Jennifer, elle semblait vouloir s'établir à Montréal et percer dans les médias!

André et Vanessa, je penses que c'est peut-être aussi par choix qu'ils se fond discrets. --Message edité par Thewinneris le 2007-02-06 15:23:42--
meganev
Illustre Pie
Messages : 362
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 1:00 am

Message par meganev »

Jennifer va être candidates à Portfolio qui commence le 8 février à 19h à TQS ... pour les autres je ne sais pas mais je pense que André va être à la suite 309 le dating show avec Charles --Message edité par meganev le 2007-02-06 15:29:43--

Mégane xxx
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Merci de l'info meganev!

En apprenant que Jennifer n'avait pas été retenu pour Portefolio, j'avais cru comprendre qu'elle ne ferait pas partie de l'émission. Mais on va voir sa candidature et son cheminement quand-même?

Je n'avais pas compris le fonctionnement de l'émission, c'est bien cool dans ce cas! --Message edité par Thewinneris le 2007-02-06 15:40:45--
meganev
Illustre Pie
Messages : 362
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 1:00 am

Message par meganev »

Dans la revue la semine ils montrent les 39 finalistes et elle est la ... tk je vais regarder l'émission et ont va ben voir

Mégane xxx
*Anais*
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:22 am

Message par *Anais* »

André a été au Sterling Pud à Joliette en decembre.

Photo en compagnie de Maxime (LS2)
 


Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Merci Anaïs! Belles photos!
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Nous n'en entendons pas parler parce qu'ils ont vu le type d'accueuil qui a été fait ici a Priscilla. Eux non plus n'ont pas besoin de ca pour vivre.

Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

 
j,espère qu'ils vont revenir quand même,ils n'ont au pire qu'à changer de nick,tsé  
Image
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

peppermintpatty  a écritNous n'en entendons pas parler parce qu'ils ont vu le type d'accueuil qui a été fait ici a Priscilla. Eux non plus n'ont pas besoin de ca pour vivre.



Je parlais du fait qu'on ne les voyais plus dans les partys de lofteurs (plus pour André maintenant) et les médias!
mikegregore
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : sam. oct. 07, 2006 12:00 am

Message par mikegregore »

peppermintpatty  a écritNous n'en entendons pas parler parce qu'ils ont vu le type d'accueuil qui a été fait ici a Priscilla. Eux non plus n'ont pas besoin de ca pour vivre.



Scuse moi mais david qui a pas ete plus aimer lors du loft
est super bien recu sur le db etr il est  tout autre, moi je l'aimais pas dans le loft mais ici yé super jle salut en passent si il lie ici

et d'autre lofteurs vienne partager ici et sont bien recu alors ou est le probleme

Toute est sous controle ya rien qui marche


https://www.infographie-forums.com/laruelle/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »