Annie animatrice à DEmandes spéciales
Les émissions Félix sont pré-enregistré en février
Et si on regarder la tournée d'Annie en février, ce n'est pas si chargé que cela.. donc d'apres moi elle a en masse le temps d'ênregistrer ces émissions.
C'est pas moins pire que les 4 candidats de 2005 qui vont être en plein préparatif de la tournée en même temps qu'enregistrer demande spéciale.
Et si on regarder la tournée d'Annie en février, ce n'est pas si chargé que cela.. donc d'apres moi elle a en masse le temps d'ênregistrer ces émissions.
C'est pas moins pire que les 4 candidats de 2005 qui vont être en plein préparatif de la tournée en même temps qu'enregistrer demande spéciale.
jujube02 a écritC'est possible Pepsi mais il ne faut pas oubliez qu'elle n'est plus sous contrat avec Production J... quoi que les invité ne sont pas nécessairement avec Production J ... on va se croiser les doigts !
Meme si Suzie n'est plus avec les production J elle peut participer a Demandes Speciales ( une chance pour nous loll)
J'ai bien hate de voir les talents d'animatri ce de Annie, je suis sure qu'elle va etre tres bonne!!!!
Meme si Suzie n'est plus avec les production J elle peut participer a Demandes Speciales ( une chance pour nous loll)
J'ai bien hate de voir les talents d'animatri ce de Annie, je suis sure qu'elle va etre tres bonne!!!!
BoUbOu
pierre.c a écritpourquoi avoir attendu la troisième année??
Arrête de chercher des bébittes la...
Ca adonne comme ça.. elle est disponible présentement, c'est un bon moyen de promotion pour son album et son show tout simplement.
Production J ont donné de l'exposure a d'autre avant, c'est a son tour maintenant tout simplement .
Elle le mérite grandement...
Arrête de chercher des bébittes la...
Ca adonne comme ça.. elle est disponible présentement, c'est un bon moyen de promotion pour son album et son show tout simplement.
Production J ont donné de l'exposure a d'autre avant, c'est a son tour maintenant tout simplement .
Elle le mérite grandement...
tu cherches des bébittes partout ma foi!! lève une roche tu vas en trouver. Si t'es pas content t'auras rien qu'a changer de poste le dimanche soir. pis pourquoi y ont attendu 3 ans y a probablement toute sorte de raison qui nous interesse pas de savoir ...
On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...
pierre.c a écritpourquoi avoir attendu la troisième année??
Pourquoi pas ??? Je ne comprend pas vraiment le sens de ta question....Parce que c'est ça qui est ça..parce qu'elle est disponible..parce qu'elle chante merveilleusement bien et qu'en plus elle s,exprime extrêmement bien...parce qu'avant ce n'était pas le bon temps, le bon timing...sûrement pour un millier de raison...l'important, je pense, c'est qu'ils ont véritablement tapper dans le mille...C'est mon avis (p-ê un peu biaisé mais mon avis quand même hihi!!)
Pourquoi pas ??? Je ne comprend pas vraiment le sens de ta question....Parce que c'est ça qui est ça..parce qu'elle est disponible..parce qu'elle chante merveilleusement bien et qu'en plus elle s,exprime extrêmement bien...parce qu'avant ce n'était pas le bon temps, le bon timing...sûrement pour un millier de raison...l'important, je pense, c'est qu'ils ont véritablement tapper dans le mille...C'est mon avis (p-ê un peu biaisé mais mon avis quand même hihi!!)
*ChNaGa* a écrit parce qu'elle chante merveilleusement bien et qu'en plus elle s,exprime extrêmement bien
Ouii! C'est pour ca quer je sais qu'elle va etre merveilleuse dans ce poste!
Elle peut chanter de tout et est très bonne pour s,exprimer, a l'aise
Ouii! C'est pour ca quer je sais qu'elle va etre merveilleuse dans ce poste!
Elle peut chanter de tout et est très bonne pour s,exprimer, a l'aise
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups