Lofteur le/la plus amoché suite à l'expérience LS?

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Soit par le public, par ce que l'on a dit d'eux à l'extérieur, ou qui ont vécu une sortie difficile.

Pour ma part, définitivement Priscilla. La photo de mes seins, ish je l'aurais pas digéré! Me promener à l'école sachant que tout le monde les as vu...    
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

On serait plus de sept million a avoir vu ses seins?

De toute manière, elle va au CEGEP en anglais et ce nous sont pas les anglais qui suivaient l'émission.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Julie Lemay.
J'ai même parfois eu l'impression qu'elle en rajoutait pour amocher la machine un peu plus tellement elle a l'air démolie par tout ça!
sonialolie
Manitou de la Parlotte

Message par sonialolie »

Pour ma part aussi Priscilla.Pour la photo de c'est sein oui mais plutôt pour sa relation avec Charles..Et David doit pas l'avoir eu facile non plus.Il doit avoir eu des commentaires négatif certain!!

sonia...
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

voilà, le côté sombre de cette expérience..les gens retienne bien plus souvent des choses négatives..et, pour ceux et celles que la production faisait ressortir bien plus le pire que le meilleur..c'EST ÉVIDENT QUE ÇA DOIT PO ÊTRE UNE BELLE FIN D,AVENTURE oups, j,aie accrocher le bouton comme si je gueulais
pauvre Priscilla, po drôle..
Image
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Priscilla n'a pas du avoir avoir la vie facile a la suite de son passage a Loft Story. Elle était étiquétée comme la méchante et encore aujourd'hui il y a des gens qui ne séparent pas l'image qu'elle a projeté lors de l'émission et celle de tous les jours. Il y a aussi les images de ses seins nus qui véhiculent sur internet et la fin de sa relation avec Charles qui l'a probablement amoché aussi.

Je dirais également David qui a mal paru dans l'émission et qui a sans doute recu quelques commentaires négatifs a sa sortie. Par contre, sa relation aujourd'hui avec Brenda-Lee a du l'aider a faire oublier ses mauvais coups durant l'émission.

Je dirais Charles mais seulement pour sa sortie sur le plateau car je n'en entend pas parler. Il s'est fait oublier.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

boobah  a écritJulie Lemay.
J'ai même parfois eu l'impression qu'elle en rajoutait pour amocher la machine un peu plus tellement elle a l'air démolie par tout ça!

Je serais aussi porté à croire qu'elle a été passablement écorchée suite à son passage à LS. La publication de ses livres de même que son apparition ratée à TLMP n'ont fait que prolonger sa descente aux enfers. Je pense aussi que Mélanie, de la même cuvée, n'a pas dû non plus trouver facile son retour à la réalité. Ce qui est le plus étonnant dans le cas de Julie Lemay, c'est d'avoir gagné sa cuvée et devoir vivre comme une « persécutée ». Assez spécial, mettons!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Julie lemée a gagné Loft Story en jouant le rôle de la victime... Je sais pas pourquoi, mais le public québécois emble aimé ca prendre une personne en pitié et les faire gagner, ca doit être aussi le "syndrome de la femme battue" Je trouve pas tellement ca étonnant qu'elle a continue à jouer le même rôle même après avoir gagner... En tout cas, heureusement que les mentalités changent et que nous avons eu des gagnants dans des rôles plus positif pour la 3e édition.
...
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Selon moi, pour ce qui est de Julie Lemay, le public a voulu aller contre les magouilles des lofteurs qui voulaient la sortir.
Les autres lofteurs se pensaient probablement bien brillants, mais vu qu'ils ne l'étaient pas, disons que ça leur a pèté dans la face.

Juste a voir Star Academy en France, ou le public a fait gagner la candidate la plus poche du groupe.

Ou encore Big Brother en Angleterre ou la gagnante était en fait un transexuel, pas du tout jolie et avec un embonpoint évident.

Le public a toujours le dernier mot, comme en fait foi le gagnant de Loft Story 3 il y a deux mois, JP.
Pourtant, s'il avait fallu croire ce qu'on lisait ici sur le Domaine Bleu, il n'y a que Shawn-Edward qui pouvait etre le grand gagnant chez les gars. Le public qui vote avec des vrais dollars en a décidé autrement.
julielaurianne*
Illustre Pie

Message par julielaurianne* »

Moi je dirai Mélanie de Loft story 1 à la pas été épargner non plus elle

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

julielaurianne*  a écritMoi je dirai Mélanie de Loft story 1 à la pas été épargner non plus elle

Elle a fait pour tant qu'à moi. Elle est allé dans l'emission gens pas ordinaire.. rien pour s'aider sans compter son site cliquesurmoi.com
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

J'ai pas vu LS1, mais dans LS2 et LS3, je dirait Nancy - Son attitude a tellement été critiquée en ondes et à la radio. En plus, à la finale, elle a vraiment eu l'air fou en blastant Isabelle...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Ruby
Stagiaire

Message par Ruby »

Tres bonne réponse consult1...
julielaurianne*
Illustre Pie

Message par julielaurianne* »

Pepsi  a écrit

Elle a fait pour tant qu'à moi. Elle est allé dans l'emission gens pas ordinaire.. rien pour s'aider sans compter son site cliquesurmoi.com bien possible mais c JUSTE mon opinion tout ceux qui on été amoché dans ce genre d'émission on fait pour selon moi  ;)

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Beppo  a écrit

de même que son apparition ratée à TLMP  

Il s'est passé quoi au juste? J'ai manquer ça j'pense  :/

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

à l'époque,Julie Lemay fréquentait selon ses dires lechanteur Richard Petit,le frère de l,autre et celui donc qui est présentement avec Hélène Bourgeois Leclairc;)
Ils devainent s,expliquer sur le plateau de tlemp pour une raison que j'ignore,et, durant l'enregistrement,ils se sont engueuler,mais po à peu près si bien, que Guy.A a préférer couper toute l'entrevue et ne rien montrer,j'imagine par crainte de poursuites;)À ce qu'on a su ,c'était devenu une chicane trop personelle tu vois..alors voilà,en gros, c,est ça l'histoire Je pense que Julie Lemay a été très marquer de son aventure à Loft Story 1  
Image
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Consult1  a écritJ'ai pas vu LS1, mais dans LS2 et LS3, je dirait Nancy - Son attitude a tellement été critiquée en ondes et à la radio. En plus, à la finale, elle a vraiment eu l'air fou en blastant Isabelle...

Au contraire, elle a bien fait ! Isabelle a blaster à la radio Nancy, donc bien bon pour elle, la Maréchale de se faire ridiculiser en direct  Bravo Nancy  
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

l'histoire de tout le monde en parle cé que Julie Lemay dans son livre parle de Guy Cloutier comme quoi ils allaient voir lorsque les filles prenaient des douches et quils emmenaient des gens connus...surtout des joueurs de hockey. Mais dans son livre elle dit que cé richard petit qui lui as dit tout ca, mais lui affirme que ce nest pas vrai. Tk moi dans cette histoire cé lui que je crois...Selon moi elle cherchait a faire parlait delle.
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

vewonick  a écritl'histoire de tout le monde en parle cé que Julie Lemay dans son livre parle de Guy Cloutier comme quoi ils allaient voir lorsque les filles prenaient des douches et quils emmenaient des gens connus...surtout des joueurs de hockey. Mais dans son livre elle dit que cé richard petit qui lui as dit tout ca, mais lui affirme que ce nest pas vrai. Tk moi dans cette histoire cé lui que je crois...Selon moi elle cherchait a faire parlait delle.

Okkkkk!  

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

peppermintpatty  a écritJuste a voir Star Academy en France, ou le public a fait gagner la candidate la plus poche du groupe.
Même moi j'y ai jamais été aussi fort!

Ce que j'ai trouvé poche avec le livre de Julie c'est que ses supposés révélations chocs ne sont basées sur rien. Elles supposent, elle parle de ce qu'elle croit avoir vu et entendu... Tout ce qu'il y a d'intéressants ce sont les témoignages des autres "amochés" de la télé-réalité!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »