Marie Elaine a Salut Bonjour Dimanche matin
-
- Seigneur de la Causerie
-
Red Ketchup a écrit
Moi qui croyait que c'était sold out.
Souvent.. pour beaucoup de show... leur tactique c'est de libéré de bon billet a la dernière minute...
Jy vais pas au centre bell mais j'espère toujours qu'ils feront ça avec Marie parce que ça m'est arrivé pour le show de SA 2005.. pris des billets la semaine passé 5i`me rangé en avant quand ya 1 mois y'en avait juste en haut..
Mais pourquio diable.. je parle de ça ici moi la
Moi qui croyait que c'était sold out.
Souvent.. pour beaucoup de show... leur tactique c'est de libéré de bon billet a la dernière minute...
Jy vais pas au centre bell mais j'espère toujours qu'ils feront ça avec Marie parce que ça m'est arrivé pour le show de SA 2005.. pris des billets la semaine passé 5i`me rangé en avant quand ya 1 mois y'en avait juste en haut..
-
Melsy4 a écrit
Ben oui hein...pourquoi tu parles de ça ici?
J'avais acheté des billets de dernière minute pour le show de SA1 à Chicoutimi et j'étais très bien placé.
Je pense qu'ils réservent des billets pour familles et proches et quand il en reste, ils les libèrent.
Ben oui hein...pourquoi tu parles de ça ici?
J'avais acheté des billets de dernière minute pour le show de SA1 à Chicoutimi et j'étais très bien placé.
Je pense qu'ils réservent des billets pour familles et proches et quand il en reste, ils les libèrent.
Merci de l'information!!!
Je manquerai pas ça c'est sûr!!!
Surtout que je l'ai manqué à Michel Jasmin!!!
Je manquerai pas ça c'est sûr!!!
Surtout que je l'ai manqué à Michel Jasmin!!!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Bravo Gino Chouinard ,enfin une entrevue avec du contenue
Merci Marie-Elaine pour ta bonne humeur même .après 3 ,4 heure de sommeil
Tu es une vrai PRO
J'étais à St. Jérome la semaine dernière et je peux vous dire que c'est vrai quelle est là pour ses fans après le spectacle et avec son beau sourire en plus.
Merci Marie-Elaine pour ta bonne humeur même .après 3 ,4 heure de sommeil
Tu es une vrai PRO
J'étais à St. Jérome la semaine dernière et je peux vous dire que c'est vrai quelle est là pour ses fans après le spectacle et avec son beau sourire en plus.
-