Casting Star Academy 7
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
C'est tôt. Et le casting de la StarAc 8 lui ça commence la semaine prochaine
Lien corrigé:
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/c ... demy-.html --Message edité par i-grec-man le 2006-12-16 12:08:35--
C'est sur que c'est intéressant de participer
Maia je vois toute la somme de travail qu'il y a en dessous... Je crois que je ne serais pas assez forte, vu que je suis malade d'avance...
C'est dommage pour moi.
Mais pour ceux qui veulent essayer, pourquoi pas, moi je vous encourage, si ce n'est que pour tous ces cours offerts
Maia je vois toute la somme de travail qu'il y a en dessous... Je crois que je ne serais pas assez forte, vu que je suis malade d'avance...
C'est dommage pour moi.
Mais pour ceux qui veulent essayer, pourquoi pas, moi je vous encourage, si ce n'est que pour tous ces cours offerts
Micka a écritJe peux te jeter des 1€ si tu veux
Oh oui bonne idée!
Bibi71 a écritQuand j'ai entendu ça au prime vendredi, je me suis dit qu'ils étaient pas en retard
Rex, envoies une cassette
Ouais...quand je vois certains Académiciens, je me dit que finalement c'est pas si difficile entrer là...au pire je ferais le sans-talent qui crie pis qui fait le show!
Oh oui bonne idée!
Bibi71 a écritQuand j'ai entendu ça au prime vendredi, je me suis dit qu'ils étaient pas en retard
Rex, envoies une cassette
Ouais...quand je vois certains Académiciens, je me dit que finalement c'est pas si difficile entrer là...au pire je ferais le sans-talent qui crie pis qui fait le show!
-
- Magicien des Mots
tina27 a écritOuais...quand je vois certains Académiciens, je me dit que finalement c'est pas si difficile entrer là...au pire je ferais le sans-talent qui crie pis qui fait le PIPE show!
ça dépend avec qui
c'est pas difficile d'y entrer, mais faut etre capable de tenir le rythme avec tous les cours par contre
tentes ta chance
ça dépend avec qui
c'est pas difficile d'y entrer, mais faut etre capable de tenir le rythme avec tous les cours par contre
tentes ta chance
-
- Magicien des Mots
J'aimerais beaucoup que des ex-participants à Star-Academie (Québec) ou Canadian idol tentent leur chance à La Star Ac 7. Pourquoi pas, si Dominique a fait POP Star italy.
Le rêve pour moi serait que Steffi D (voir ma signature) participe à la saison 7.
Voyez cette entrevue pour connaitre son cheminement et constater à quel point elle a une personnalité exceptionnelle.
http://www.youtube.com/watch?v=diSqg1lT3iI
Le rêve pour moi serait que Steffi D (voir ma signature) participe à la saison 7.
Voyez cette entrevue pour connaitre son cheminement et constater à quel point elle a une personnalité exceptionnelle.
http://www.youtube.com/watch?v=diSqg1lT3iI
-
- Magicien des Mots
ViViiii a écritEva Avila.... Marie Élaine. Annie..
mais pas certaine que c est filles resterons enfermé 4 mois
Je crois pas qu'ils accepteraient des artistes ayant gagné ou très bien établis sur la scène artistique comme Wilfred, M-E, Annie Villeneuve qui ont fait des CD et DVD qui se sont beaucoup vendus.
Par contre ils considereraient sans doute les candidatures d'artistes comme Corneliu, Bruno Labrie, Véronique Claveau et plein d'autres, même des top 50. si ils souhaitent percer en France ou que la carrière ne va nul part, ils devraient tenter leure chance.
mais pas certaine que c est filles resterons enfermé 4 mois
Je crois pas qu'ils accepteraient des artistes ayant gagné ou très bien établis sur la scène artistique comme Wilfred, M-E, Annie Villeneuve qui ont fait des CD et DVD qui se sont beaucoup vendus.
Par contre ils considereraient sans doute les candidatures d'artistes comme Corneliu, Bruno Labrie, Véronique Claveau et plein d'autres, même des top 50. si ils souhaitent percer en France ou que la carrière ne va nul part, ils devraient tenter leure chance.
i-grec-man a écrit
Ils voulaient Gabrielle Destroismaisons ...
Ils voulaient Gabrielle Destroismaisons ...
-
- Magicien des Mots