Robin sur le tapis rouge...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
emma2
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par emma2 »

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un n'aurait pas un vidéo de Robin à la toute première émission lorsqu'il s'est présenté aux filles sur le tapis rouge... Il me semble qu'il s'était particulièrement démarqué!! J'aimerais bien revoir ce moment! Merci!!
Choco..Lait!
Magicien des Mots
Messages : 4163
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par Choco..Lait! »

Bienvenue !!! Mes désoler j'ai pas le video!
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

Moi, ce que j'aimerais beaucoup avoir, ce sont toutes les émissions d'OD, au début j'en ai manqué.

L'Oasis





Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Je crois que c'est de lui que MariPier parlait quand elle disait qu'il leur avait "rocké" le tapis.
joaye
Magicien des Mots
Messages : 2920
Inscription : mar. sept. 12, 2006 12:00 am

Message par joaye »

oui MP parlait bien de lui... il était tres préparé son discours était puissant... je le trouvais  meme fendant.. masi bon je me suis vraiment trompé... car c un gars vraiment attachant et pas du tout prétentieux

emma2
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par emma2 »

Moi aussi j'ai pensé exactement la même chose que joaye; c'est pour ça que je serais très curieuse de le revoir après coup!!
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

Même chose pour moi.  Je trouvais qu'il avait l'air d'un Monsieur Muscles dans son complet, je ne comprennais pas MP de lui trouver quelque chose.  Je l'aurais refusé sur le coup avoir été là.  Comme quoi la première impression n'est pas toujours la bonne.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sylvainx »

emma2  a écritBonjour, je voulais savoir si quelqu'un n'aurait pas un vidéo de Robin à la toute première émission lorsqu'il s'est présenté aux filles sur le tapis rouge... Il me semble qu'il s'était particulièrement démarqué!! J'aimerais bien revoir ce moment! Merci!!

Voilà Emma ! J'ai finalement venu à bout de découper juste cet extrait et de l'héberger c'est la première fois que je fait cela
  http://media.putfile.com/Robin-41
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

Merci SylvainX pour le vidéo.    Très appréciée.
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Merci pour le video

Ce qui m'a sauté aux yeux c,est que Nadine a vraiment la bobounne depuis la première émission
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

Merci Sylvainx pour le vidéo. Je ne rappelais pas du tout de son arrivée. C'est génial de pouvoir voir ça.

Est-ce qu'il y a à quelque part un vidéo du voyage d'Isabelle et de Robin en Jamaique et de leur sortie au spa?
When the going gets tough, the tough get going.
emma2
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par emma2 »

Wow merci sylvainx tu es vraiment génial   Ça fait vraiment drôle de regarder ça!!
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Qu'est-ce qu'elle dit Isabelle?? Je n'arrive pas à déchiffrer ce qu'elle dit??
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

La première impression que j'ai eu de lui, c'est YÉ BEN TROP VIEUX POUR ÊTRE LÀ!! J'lui donnais 40 ans. lol

Mais j'me suis attachée et j'lui dirait pas non aujourd'hui!
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

je pense qu'Isabelle a dit : "Y gagne à être connu"
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

Emjibay a dit : je pense qu'Isabelle  a écrit"Y gagne à être connu"
wow! big ear!







 Désolée, ça m'a faite penser à Greg!

Blague à part, comme ça m'intriguait beaucoup aussi et que je n'avais par réussit à comprendre ce qu'Isabelle disait, à la lecture de ton message, je suis allée ré écouté le vidéo, et tu as une note parfaite,  une fois qu'on le sait, c'est clair que c'est ce qu'elle dit, puisqu'on l'entend même très bien à travers le cacassage de Marie-Pier(pas dit méchament, c'est juste une réalité). --Message edité par Tulipe* le 2006-11-23 17:17:32--

L'Oasis





Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

Au fait, je ne devrais pas rire de Greg, pcque je suis aussi poche que lui en anglais. Sauf que moi, j'ai un filtre, chose que Greg n'a pas selon son père et selon ce qu'on a entendu. --Message edité par Tulipe* le 2006-11-23 17:19:25--

L'Oasis





Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

héhé, je l'ai écouté plusieurs fois pour être sûre de ce qu'elle disait

j'essayais juste d'oublier que MP parlait fort fort fort et je me concentrais sur Isabelle en plus de lire sur ses lèvres.

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

C'est bizarre comme réflexion " Il gagne à être connu ", parce qu'habituellement on dit cela de quelqu'un qui nous a laissé indifférente au premier abord et qu'on trouve de plus en plus intéressant par la suite...

RiNgOLoS
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : ven. déc. 08, 2006 1:00 am

Message par RiNgOLoS »

Moi Robin ca été mon garcon préféré coté personnalité tout au long doccupation double sauf a un moment, et cest celui du tapis rouge !! ca pas cliquer pentoute jtrouvais que yavais lair vieux et weird un peu !! jaurais probablement voté pour ne pas le garder et voila quil a gagner et que cest ce que je souhaitais de tout coeur ! jvais dire comme minuit a dit plus haut, la premiere impression est souvent bonne, mais pas a tout coup !! XxX !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »