Isabelle et Robin au Dagobert

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

Le couple gagnant d'occupation double, Isabelle et Robin, sera au Dagobert ce soir, à 22hrs, afin de rencontrer ceux et celles qui ont suivi leurs péripéties au cours de la téléréalité la plus populaire du Québec.  C'est à 22hrs et c'est gratuit.

Journal de Québec du 15 décembre.
Avatar de l’utilisateur
MorningAgain
Magicien des Mots
Messages : 2518
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Message par MorningAgain »

C'est Loft Story la téléréalité la plua populaire du Québec...
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

MorningAgain  a écritC'est Loft Story la téléréalité la plua populaire du Québec...

Pas vraiment, à part sur ce site.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

juste pour vous dire que robin et isabelle on passé a mes nouvelles local a Rivière-du-Loup car robin avait invitée isa pour visiter la région et tout donc yon faite un ti reportage.. en gros cé ke ils passseront nowel séparrément dans leur famille respective, que Isa adore la région, que Robin fera des game de hockey en région pour ramasser des fond pour uin organisme ... on les a vu rentré dans un gymnase de lécole primaire a cabano et les ptits était en délire total.. pis en terminant stiat tou kioute de les voir se balader dans les rues de cabano.. so jsute pour vous autres.. lundi midi comme ca va repasser jva vous lenregistrer et le mettre ici .. si vous voulez les voir bien sur  soooo   --Message edité par myriannie le 2006-12-15 18:43:32--
papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

Ce serait super, merci!  
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Oui, ce serait très apprécié de voir ce reportage. Je les porte toujours dans mon coeur et je me demande si l'amour se développe entre les deux.

Et pour ceux qui vont au Dagobert ce soir, si cela vous tente de nous en donner des nouvelles, ce serait super gentil !

Merci beaucoup.




Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

j,ai décider de pas y aller car je travail demain 7h et jveux pas passer tout droit comme la semaine derniere.


Et puis Gab nest pas la. Sil y étais , cest sur que jy serais a soir.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

MorningAgain  a écritC'est Loft Story la téléréalité la plua populaire du Québec...


D'accord avec toi !!!!

M@r!ePuce
Magicien des Mots
Messages : 2891
Inscription : lun. sept. 12, 2005 12:00 am

Message par M@r!ePuce »

Quelqu'un va pouvoir mettre des photos ....
S'il vous plait !!    
[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/W45Tm4/.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

myriannie  a écritjuste pour vous dire que robin et isabelle on passé a mes nouvelles local a Rivière-du-Loup car robin avait invitée isa pour visiter la région et tout donc yon faite un ti reportage.. en gros cé ke ils passseront nowel séparrément dans leur famille respective, que Isa adore la région, que Robin fera des game de hockey en région pour ramasser des fond pour uin organisme ... on les a vu rentré dans un gymnase de lécole primaire a cabano et les ptits était en délire total.. pis en terminant stiat tou kioute de les voir se balader dans les rues de cabano.. so jsute pour vous autres.. lundi midi comme ca va repasser jva vous lenregistrer et le mettre ici .. si vous voulez les voir bien sur  soooo    
Se serait super.
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

Ce serait super gentil de mettre en ligne le ti reportage comme tu le dis Myriannie. De plus, si quelqu'un à des nouvelles de la soirée du Dagobert ce serai très apprécié également.
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

je vous le met se soir car il repasse se midi mais comme jai des examen cet après midi jaurai pas le temps.. so rendez vous se soir !
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

pis qqn a pris des photos d,eux au dagobert?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

jmen viens ak le reportage dans peu de temps mais tite question.. aimé vous mieux que jle mette sur youtube ou que jle mette sur un site pour le downloader.. non mais tsé kan même.. faut bin jvuos fasse travailler un peu hen !!! hihihiihih !
jai décidé de vous le mettre en lien hihihi
so vouala !
http://rapidshare.com/files/8068524/isa ... n.wmv.html
bonne écoute ! --Message edité par myriannie le 2006-12-18 19:06:45--
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Tu es très gentille Myriannie! Merci beaucoup!




Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

heu cest que ca marche pas! je n,arrive pas a rien voir du tout!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
voyageuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1267
Inscription : jeu. déc. 18, 2003 1:00 am

Message par voyageuse »

Comment ca marche ,j'aime mieux yutube    

voyageuse
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Si quelqu'un les a rencontrés au Dagobert et a pu leur parler, ce serait vraiment gentil de venir nous faire un petit résumé, et si vous avez des photos, ce serait super cool de les voir.

J'aimerais en savoir un peu plus sur leur relation, il y a des contradictions entre certains reportages. Je suis bien curieuse, hein?




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

voyageuse  a écritComment ca marche ,j'aime mieux yutube      

Il faut cliquer sur FREE dans la colonne de droite. Après 4 secondes, il y a un encadré avec des lettres en rangées qui apparaît. Il faut inscrire en dessous, les 4 lettres qui sont inscrites en plus gros et en travers des autres. Voilà, j'espère que mes explications sont claires.

J'avoue, qu'au début j'était toute mélangeouillée comme vous.




voyageuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1267
Inscription : jeu. déc. 18, 2003 1:00 am

Message par voyageuse »

Ange_Doré  a écrit

Il faut cliquer sur FREE dans la colonne de droite. Après 4 secondes, il y a un encadré avec des lettres en rangées qui apparaît. Il faut inscrire en dessous, les 4 lettres qui sont inscrites en plus gros et en travers des autres. Voilà, j'espère que mes explications sont claires.

J'avoue, qu'au début j'était toute mélangeouillée comme vous.

merci Ange-Dore

voyageuse
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »