J-F Bastien... Yé Où????
C'est parce qu'à l'instant précis où j'écris, à la radio c'est j'vaic changer le monde avec une chanson (pis Annie ) pis la ben, caline qui chante bien, pis crime qu'il faudrait pas qu'il gaspille ce talent-là!
donc, quelqu'un a des nouvelles de lui? Un cd dans un avenir rapproché?
donc, quelqu'un a des nouvelles de lui? Un cd dans un avenir rapproché?
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
cool parce que moi aussi jaimerais bien sa avoir de ses nouvelles a ce bon et beau J-F
Malgré quil soit de ma region, on n'en n'entends pas beaucoup parler!
Malgré quil soit de ma region, on n'en n'entends pas beaucoup parler!
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
Ouais je sais que tu es de sa région! car en passant je sais tes qui maintenant toi kelly_05! Et toi aussi tu sais je suis qui Hum hum!
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
Bon jai recu un email aujourd'hui! L'annonce est deja mis sur mon site !! www.jfbastien.rocks.it dans évenements!! --Message edité par Kelly_05 le 2006-01-13 14:24:44--
Moi j'arrivedu spctacle de Marie-Élaine à Valleyfield et elle a chanter avec J.F.Bastien la chanson Encore un fois.Il chante encore aussi bien,je trouve que leurs voix vont bien ensemble c'était très beaux très bien interprèter j'ai trouvé qu'il avait maigri un peu, je n'es pas pu rester après le spectacle pour lui parlez,si c'est possible ceux qui vont allez à St-Jérome est-ce qu'il serait possible de lui demander quand il va le sortir son CD.
Après la chanson Marie-Élaine nous a dit que J.F avait eu seulement une journée pour apprendre la chanson, il la très bien chanter.
Chopin
Après la chanson Marie-Élaine nous a dit que J.F avait eu seulement une journée pour apprendre la chanson, il la très bien chanter.
Chopin