Isabelle et Robin à Salut Bonjour

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Isabelle et Robin étaient en entrevue à Salut Bonjour ce matin. Ils avaient l'air bien heureux ensemble. Si quelqu'un à Bell Express vu, vous pouvez le voir en différé. --Message edité par marcisa le 2006-12-16 10:30:23--
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

et surment que sur le site de salut bonjour week-end ils le mettron bientot pour ceux qui lon manquer !
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

myriannie  a écritet surment que sur le site de salut bonjour week-end ils le mettron bientot pour ceux qui lon manquer !  

Si tu sais où que l'on peut le voir, veux-tu nous informer svp.

Merci!




Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Message par Fanfou »

   Voici le lien pour revoir l'entrevue ...

http://tva.canoe.com/emissions/salutbonjourwe/
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

baon bin voila vous lavez!    merci fan fou... jmen allait justement voir sur le site sil était la.. et il est la donc merci de lavoir mis !
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Je suis allée le visionner et j'ai été déçue un peu... Je sais que leur vie privée leur appartient mais j'aurais aimé qu'il leur demande s'ils se considèrent maintenant un couple.

Évidemment, on peut supposer que oui puisqu'ils semblent être très souvent ensemble. Aussi, lorsque l'animateur a dit à Robin qu'il devait faire un but au hockey pour sa blonde, Isabelle n'a pas nié, au contraire elle a renchérit qu'il en avait fait deux.




Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Merçi Fanfou. On a pas vu la fin car l'annonceur et les croniqueurs on passé un commentaire tout de suite après l'entrevue alors qu'ils étaient encore là. Ils leur ont dits quelques chose comme: ils sont beaux à voir ensemble. Leurs yeux sont brillant.. etc.....  ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »