La revues d,occupation double!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

je suis vraiment surpris quil ny en a pas un.pourtant les autres année, ils en avait un qui a sorti pas longtemps  apres que ca soit fini.


bizarre ca!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

stait plus la revue star réalité qui avait fait un bilan et arcticle sur OD... ya jamais eu de ''revue'' ''officiel'' pour OD  
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

oui mais bon les 2 autres année ils en avait fait un.Mais bon, on va sen privé.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

Je regardais encore l'échos vedette de la semaine dernière et ils mentionnaient qu'Isabelle et Robin étaient pris dans un espèce de tourbillon médiatique. Pourtant, nous les avons vu que dans cette revue et pas trop d'apparitions TV. Qu'est-il arrivé des autres entrevues? J'espère encore qu'on verra des articles demain surtout que ça pourrait faire compétition aux nombreux articles du Loft qui ne manqueront pas j'imagine.

Les commanditaires de leurs meubles et leur maison voudront surement se faire un peu de pub, donc j'imagine et j'espère qu'on aura un peu de leur nouvelles. J'aimerais par exemple en savoir un peu plus sur le pourquoi du choix d'Isabelle, comment ils trouvent leur nouvelle maison et ce qu'ils pensent des émissions après les avoir regardées. Ce serait également le fun d'avoir des nouvelles des autres également.
When the going gets tough, the tough get going.
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Thimini  a écritJe regardais encore l'échos vedette de la semaine dernière et ils mentionnaient qu'Isabelle et Robin étaient pris dans un espèce de tourbillon médiatique. Pourtant, nous les avons vu que dans cette revue et pas trop d'apparitions TV. Qu'est-il arrivé des autres entrevues? J'espère encore qu'on verra des articles demain surtout que ça pourrait faire compétition aux nombreux articles du Loft qui ne manqueront pas j'imagine.

Les commanditaires de leurs meubles et leur maison voudront surement se faire un peu de pub, donc j'imagine et j'espère qu'on aura un peu de leur nouvelles. J'aimerais par exemple en savoir un peu plus sur le pourquoi du choix d'Isabelle, comment ils trouvent leur nouvelle maison et ce qu'ils pensent des émissions après les avoir regardées. Ce serait également le fun d'avoir des nouvelles des autres également.


http://7jours.canoe.ca/primeurs-actuali ... 52-7j.html
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Seniorita  a écrit


http://7jours.canoe.ca/primeurs-actuali ... 52-7j.html

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Merçi beaucoup pour l'information. Je vais surement aller le chercher. Ce matin nous avions la gang d' Occupation double pour le guignolée des médias.
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

WOW, mes voeux ont été exaucés! Merci Senorita! J'irai chercher la revue. Marcisa, est-ce que tout le monde était présent pour la guignolée et comment étaient-ils?
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

On a vu Joël, Robin, Isabelle, Greg et Maripier ainsi que Cyndy mais je pense qu'il y en avait d'autres comme ils ont semblé dire. mais ils n'ont pas nommé de nom. Ils ont posé une question générale à chacun d'eux. Ils ont dit qu'il étaient tous très heureux de participer à la "Guignolée des Médias" etc... --Message edité par marcisa le 2006-12-07 11:21:57--
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Message par Fanfou »

En passant, j'ai acheté le 7 Jours ... et les photos sont vraiment écoeurantes ... !  
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

C'est vrai, moi aussi je viens juste de l'acheter et je suis à le lire. Les articles semblent assez intéressants.
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

nick11f  a écritje suis vraiment surpris quil ny en a pas un.pourtant les autres année, ils en avait un qui a sorti pas longtemps  apres que ca soit fini.


bizarre ca!

Cest pcq l'émission n'a pas été aussi bonne que ca LOFT STORY lest a clanché daplomp. J'ai completement décroché apreès la 4e émission c'était trop prévisible.

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Olivia21  a écrit

Cest pcq l'émission n'a pas été aussi bonne que ca LOFT STORY lest a clanché daplomp. J'ai completement décroché apreès la 4e émission c'était trop prévisible.


Tu avais prévu qu'Isabelle et Robin gagneraient à partir de la quatrième émission?

Tu es hot.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »