Frédérique dira t'elle okay ou pas?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

Pensez vous quelle les acepteras les Excuse???
Dapres moi si a dit non elle va jsute rester en conctac
avec ISAbelle.!
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

dira-t-elle
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Je ne crois pas que les excuses de Marie-Pier viennent tout effacer. Et les trois autres filles (Steph, Nadine et Cindy) ne se sont jamais excusées et ne semblent même pas regretter leurs paroles et agissements.

Il y aura sans doute des réunions de groupe post-OD mais mon impression personnelle c'est que Frédérique va les éviter autant que possible. Cela a dû être très difficile pour elle de se retrouver entourée de ces quatre bitch au souper l'Heure de Vérité.

L'abcès n'a pas été crevé. Et je suis déçue que les gars, à part Patrick, ne soient pas venus à la rescousse de Fred. Surtout lorsqu'on entend Cindy dire qu'elle capote parce que Fred parle dans leur dos aux gars. Alors, que nous le public on sait parfaitement que c'est faux. Au contraire, elle les a toujours protéger ces méchantes filles-là. Les gars auraient dû dire aux filles que ça c'était faux cette affirmation.

Je suis persuadée que Frédérique est repartie avec la même blessure au fond du coeur mais avec une mince satisfaction d'avoir pu exprimer un peu sa pensée face à leurs agissements.

Les Steph, Nadine et Cindy resteront toujours aussi mesquines! Surtout Cindy, quelle face haineuse et hypocrite elle a lorsquelle regarde Frédérique.

Marie-Pier au moins, elle démontre de l'humanité et du regret. Même si ce n'était pas totalement sincère, elle a le mérite de l'avoir fait et ça dès sa sortie de l'aventure OD. C'est tout à son honneur. C'est la plus sympathique à mes yeux. --Message edité par Ange_Doré le 2006-12-03 10:15:13--




Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Citation :Pensez vous quelle les acepteras les Excuse???
Dapres moi si a dit non elle va jsute rester en conctac
avec ISAbelle.!

J'en sais rien   sérieux je m'en fous un peu, je n'apprécie pas plus l'une que l'autre
Avatar de l’utilisateur
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. avr. 23, 2006 12:00 am

Message par FlOuPeTtE »

on savait de l extérieur que les filles s acharnaient par jalousie sur son cas....je ne pense pas que fred ira dans les partys...mais elle reverra surement Isabelle qui l a éli,inée sachant que Fred représentait un danger avec RObin...donc elle n est pas mieux que les autres filles...je trouve que cette fille a éré la vicitime de ce fameux tourbillons de folles qui l éliminaient car pas une de celles ci n est aussi belle que Fred....et elles le voient bien..les gars commencent à peine à comprendre ce qui s est passé....
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

FlOuPeTtE  a écriton savait de l extérieur que les filles s acharnaient par jalousie sur son cas....je ne pense pas que fred ira dans les partys...mais elle reverra surement Isabelle qui l a éli,inée sachant que Fred représentait un danger avec RObin...donc elle n est pas mieux que les autres filles...je trouve que cette fille a éré la vicitime de ce fameux tourbillons de folles qui l éliminaient car pas une de celles ci n est aussi belle que Fred....et elles le voient bien..les gars commencent à peine à comprendre ce qui s est passé....
Oui belle mais superficielle.
Redju
Magicien des Mots
Messages : 2750
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par Redju »

Ange_Doré  a écritJe ne crois pas que les excuses de Marie-Pier viennent tout effacer. Et les trois autres filles (Steph, Nadine et Cindy) ne se sont jamais excusées et ne semblent même pas regretter leurs paroles et agissements.

Il y aura sans doute des réunions de groupe post-OD mais mon impression personnelle c'est que Frédérique va les éviter autant que possible. Cela a dû être très difficile pour elle de se retrouver entourée de ces quatre bitch au souper l'Heure de Vérité.

L'abcès n'a pas été crevé. Et je suis déçue que les gars, à part Patrick, ne soient pas venus à la rescousse de Fred. Surtout lorsqu'on entend Cindy dire qu'elle capote parce que Fred parle dans leur dos aux gars. Alors, que nous le public on sait parfaitement que c'est faux. Au contraire, elle les a toujours protéger ces méchantes filles-là. Les gars auraient dû dire aux filles que ça c'était faux cette affirmation.

Je suis persuadée que Frédérique est repartie avec la même blessure au fond du coeur mais avec une mince satisfaction d'avoir pu exprimer un peu sa pensée face à leurs agissements.

Les Steph, Nadine et Cindy resteront toujours aussi mesquines! Surtout Cindy, quelle face haineuse et hypocrite elle a lorsquelle regarde Frédérique.

Marie-Pier au moins, elle démontre de l'humanité et du regret. Même si ce n'était pas totalement sincère, elle a le mérite de l'avoir fait et ça dès sa sortie de l'aventure OD. C'est tout à son honneur. C'est la plus sympathique à mes yeux.  

J'aime beaucoup ton message. Ça reflète également ma pensée.

Avatar de l’utilisateur
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. avr. 23, 2006 12:00 am

Message par FlOuPeTtE »

marcisa  a écrit
Oui belle mais superficielle.  



Fred n est pas superficielle
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

marcisa  a écrit
Oui belle mais superficielle.  

Oh my God ... Je n'aimerais pas voir le qualificatif que tu utilises lorsque tu parles de Maripier ou de Cindy !!!!!!!




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

J'aurais du dire un peu superficielle car c'est l'impression qu'elle me donne.
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

Moi je trouve Frédérique trop gentille mais elle est assez bien éduquée pour pas faire une folle d'elle à la télé et régler ses comptes en privé.

Bravo Frédérique! une bonne tête sur les épaules cette belle jeune fille
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »