Loft Story 4 - Sous le soleil !
Modérateur : Elise-Gisèle
L'équipe du 98,5 fm reprend une nouvelle du Journal de Mtl selon laquelle il y aurait une quatrième saison du Loft ... sous le soleil...
Est ce que cela signifie que LS4 aura lieu dès cet été ou qu'une nouvelle formule avec des Lofteurs envoyés "dans le Sud" sera mise sur pied ?... la machine à rumeurs peut partir
Bonnes spéculations à tous !
Est ce que cela signifie que LS4 aura lieu dès cet été ou qu'une nouvelle formule avec des Lofteurs envoyés "dans le Sud" sera mise sur pied ?... la machine à rumeurs peut partir
Bonnes spéculations à tous !
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Si c'est l'été, je ne suivrai pas les cams commes je l'ai pour les deux derniesr LS
L'été est si court, je ne vais pas le passer en dedans
pas une bonne idée l'été et ça m'étonnerait que la prod envisage cette possibilité
mais dans le Sud, pourquoi pas
L'été est si court, je ne vais pas le passer en dedans
pas une bonne idée l'été et ça m'étonnerait que la prod envisage cette possibilité
mais dans le Sud, pourquoi pas
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Quelqu'un en a fumé du bon... "Loft Story" est le titre, alors quel est l'intéret d'aller s'enfermer dans un Loft à Varadero?
En plus, le concept demande une présence de caméras 24h/jour, je vois pas comment on fait ça sur une plage...
En plus, le concept demande une présence de caméras 24h/jour, je vois pas comment on fait ça sur une plage...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
On a mentionné ce matin à caféine que la production pensait à vraiment à un Loft4. Déjà il pensait à :
soit garder celui là,
en constuire un ailleurs ou
en louer un autre mais, ailleurs donc, toutes les possiblilités sont sur la table.
Hier on voyait Kim en attendant son tour dire au maitre: j'vais tout faire pour participer à la nouvelle formule, je veux absolument y participer....
soit garder celui là,
en louer un autre mais, ailleurs donc, toutes les possiblilités sont sur la table.
Hier on voyait Kim en attendant son tour dire au maitre: j'vais tout faire pour participer à la nouvelle formule, je veux absolument y participer....
Athina a écritOn a mentionné ce matin à caféine que la production pensait à vraiment à un Loft4. Déjà il pensait à :
soit garder celui là,
en louer un autre donc, toutes les possiblilités sont sur la table.
soit garder celui là,
en louer un autre donc, toutes les possiblilités sont sur la table.
Pacm a écritTechniquement y'a du soleil au Québec même au mois de janvier pis février...
Dans le Journal de Montréal de ce matin, il est question que le prochain LS se fasse sous le soleil... Et je cite un extrait du texte en page 65 :
« Comme beaucoup de téléréalités du même genre démarrent en plein été aux États-Unis, par exemple Big Brother, M. Montour indique que cette possibilité pour un futur Loft Story est aussi examinée. »
Il semble vouloir imiter BB pour le soleil mais ne pense pas plus loin que leur nez. Aux USA, en Californie ( je crois que BB vient de là ) le soleil est présent à l'année longue tandis que nous on ne le voit qu'à peine quelques mois dans l'année. Je ne sais pas si les gens vont s'encabaner pour écouter LS l'été. Je veux bien être accro mais pas au point de délaisser mon golf que je ne peux jouer que l'été ici... mdr
Dans le Journal de Montréal de ce matin, il est question que le prochain LS se fasse sous le soleil... Et je cite un extrait du texte en page 65 :
« Comme beaucoup de téléréalités du même genre démarrent en plein été aux États-Unis, par exemple Big Brother, M. Montour indique que cette possibilité pour un futur Loft Story est aussi examinée. »
Il semble vouloir imiter BB pour le soleil mais ne pense pas plus loin que leur nez. Aux USA, en Californie ( je crois que BB vient de là ) le soleil est présent à l'année longue tandis que nous on ne le voit qu'à peine quelques mois dans l'année. Je ne sais pas si les gens vont s'encabaner pour écouter LS l'été. Je veux bien être accro mais pas au point de délaisser mon golf que je ne peux jouer que l'été ici... mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Big Brother est un Cocept Neerlandais, que les usa ont acheter, de la franchise Endemol, qui fait tout les Big brothers au monde. Le cocept francasi est uen copie de la France importe ici avec Lfot Story, si il veule faire un Big brother Quebecois, il devrosi avoir le conceot des Clef, et mattre un feed avec 4 cam et 1 seul prix pour la saison au complet, ce que jai entendu acafeine , cest qu'il chercher un entrepot qui pourrais louer.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Moi je fais du camping tout l'été alors si jamais loft Story 4 commencais l'été je ne pourrais pas le suivre, comme dise les autres l'été est tellement courte pas question que je la perde en écoutant la télé quand bien meme ce seriat mon émission préféré, une fois semaine ca va mais tout les jours non je laisserais faire.
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
-
- Modeste Jacasseur
de toute facon va falloir que le loft demenage beaucoup de gens savent ou il est située
Mais pas l'été et ni ailleurs SVP
Le concept est tres bien comme ca ils devrait juste faire quelque modification..changer le decor... moin misez sur la seduction avoir plus de jeu (chien) sté Ruff la ... des defis etc... et GARDEZ LE MAITRE ca c'est Bon en tabarnouche...
Mais pas l'été et ni ailleurs SVP
Le concept est tres bien comme ca ils devrait juste faire quelque modification..changer le decor... moin misez sur la seduction avoir plus de jeu (chien) sté Ruff la ... des defis etc... et GARDEZ LE MAITRE ca c'est Bon en tabarnouche...
Pour Encouragez Jason
Visitez
https://jason5.ca/
Qui sait si on a choisi de faire le nouveau Loft au soleil mais, à l'automne ici.
Je pense que la production est en train de sonder le terrain selon ce qu'on écrit actuellement et il va décider...
Tout ce qu'il veut c'est le succès donc, il sonde le terrain.
La production peut aller dans un pays chaud et nous nous serions à l'automne.. --Message edité par Athina le 2006-12-04 13:42:02--
Je pense que la production est en train de sonder le terrain selon ce qu'on écrit actuellement et il va décider...
Tout ce qu'il veut c'est le succès donc, il sonde le terrain.
La production peut aller dans un pays chaud et nous nous serions à l'automne.. --Message edité par Athina le 2006-12-04 13:42:02--
Nos étés sont trop courts. On a tout le reste de l'année pour s'enfermer et regarder la télé, il faut au moins nous laisser l'été pour aller dehors. En Californie ils ont du beau temps pratiquement 12 mois par année, ils peuvent bien se permettre un "Big Brother" l'été, mais PAS NOUS. PLEASE, oubliez ça.