Loft Story 4 - Sous le soleil !

Modérateur : Elise-Gisèle

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

L'équipe du 98,5 fm reprend une nouvelle du Journal de Mtl selon laquelle il y aurait une quatrième saison du Loft ... sous le soleil...

Est ce que cela signifie que LS4 aura lieu dès cet été ou qu'une nouvelle formule avec des Lofteurs envoyés "dans le Sud" sera mise sur pied ?... la machine à rumeurs peut partir  

Bonnes spéculations à tous !

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

L'été ça ne fonctionnera pas. les gens veulent faire autre chose l'été que de suivre des gens dans un loft pendant 70 jours même si eux mêmes sont sous le soleil. Mauvaise idée.  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Si c'est l'été, je ne suivrai pas les cams commes je l'ai pour les deux derniesr LS
L'été est si court, je ne vais pas le passer en dedans

pas une bonne idée l'été et ça m'étonnerait que la prod envisage cette possibilité

mais dans le Sud, pourquoi pas
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

En plus le soleil brulant du sud aide aux rapprochements avec le sexe opposé.    
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Ouf je ne comprends pas pourkoi ce serait dans le sud sinon ils appellerais ca OD non??En plus cE'st impossible durant l'été moi je ne penserait pas que je l'écouterais...Mais je crois que le sens de la phrase c'est pas ça faudrait la prendre dans le contexte de l'article p-e...
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Quelqu'un en a fumé du bon... "Loft Story" est le titre, alors quel est l'intéret d'aller s'enfermer dans un Loft à Varadero?

En plus, le concept demande une présence de caméras 24h/jour, je vois pas comment on fait ça sur une plage...

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

On a mentionné ce matin à caféine que la production pensait à vraiment à un Loft4. Déjà il pensait à :
soit garder celui là,
en constuire un ailleurs ou
en louer un autre mais, ailleurs donc, toutes les possiblilités sont sur la table.

Hier on voyait Kim en attendant son tour dire au maitre: j'vais tout faire pour participer à la nouvelle formule, je veux absolument y participer....

Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Athina  a écritOn a mentionné ce matin à caféine que la production pensait à vraiment à un Loft4. Déjà il pensait à :
soit garder celui là,
en constuire un ailleurs ou
en louer un autre donc, toutes les possiblilités sont sur la table.

Hier on voyait Kim en attendant son tour dire au maitre: j'vais tout faire pour participer à la nouvelle formule, je veux absolument y participer....

Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Je suis un peu mélanger avec mes pitons.

Oups, je viens de comprendre la façon de faire... --Message edité par Athina le 2006-12-04 11:57:35--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Techniquement y'a du soleil au Québec même au mois de janvier pis février...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pacm  a écritTechniquement y'a du soleil au Québec même au mois de janvier pis février...

Dans le Journal de Montréal de ce matin, il est question que le prochain LS se fasse sous le soleil... Et je cite un extrait du texte en page 65 :

« Comme beaucoup de téléréalités du même genre démarrent en plein été aux États-Unis, par exemple Big Brother, M. Montour indique que cette possibilité pour un futur Loft Story est aussi examinée. »

Il semble vouloir imiter BB pour le soleil mais ne pense pas plus loin que leur nez. Aux USA, en Californie ( je crois que BB vient de là ) le soleil est présent à l'année longue tandis que nous on ne le voit qu'à peine quelques mois dans l'année. Je ne sais pas si les gens vont s'encabaner pour écouter LS l'été. Je veux bien être accro mais pas au point de délaisser mon golf que je ne peux jouer que l'été ici... mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Big Brother est un Cocept Neerlandais, que les usa ont acheter, de la franchise Endemol, qui fait tout les Big brothers au monde. Le cocept francasi est uen copie de la France importe ici avec Lfot Story, si il veule faire un Big brother Quebecois, il devrosi avoir le conceot des Clef, et mattre un feed avec 4 cam et 1 seul prix pour la saison au complet, ce que jai entendu acafeine , cest qu'il chercher un entrepot qui pourrais louer.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Moi je fais du camping tout l'été alors si jamais loft Story 4 commencais l'été je ne pourrais pas le suivre, comme dise les autres l'été est tellement courte pas question que je la perde en écoutant la télé quand bien meme ce seriat mon émission préféré, une fois semaine ca va mais tout les jours non je laisserais faire.

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Lia_Papillons
Modeste Jacasseur

Message par Lia_Papillons »

de toute facon va falloir que le loft demenage beaucoup de gens savent ou il est située

Mais pas l'été et ni ailleurs SVP

Le concept est tres bien comme ca ils devrait juste faire  quelque modification..changer le decor... moin misez sur la seduction avoir plus de jeu (chien) sté Ruff la ... des defis etc... et GARDEZ LE MAITRE ca c'est Bon en tabarnouche...

Pour Encouragez Jason

Visitez

https://jason5.ca/
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Qui sait si on a choisi de faire le nouveau Loft au soleil mais, à l'automne ici.

Je pense que la production est en train de sonder le terrain selon ce qu'on écrit actuellement et il va décider...
Tout ce qu'il veut c'est le succès donc, il sonde le terrain.

La production peut aller dans un pays chaud et nous nous serions à l'automne.. --Message edité par Athina le 2006-12-04 13:42:02--
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Loft Story ça doit rester dans le loft ils ont qu'à faire un travel story  ou vacation story mais laissez moi mon loft!!!!
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Pour moi je préfèrerais qu'il reste tel qui est en ce moment
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Yash... tellement contre l'idée...  

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

"J irais ou tu iras - je veux des cocotiers des plages et des palmiers sous le vent..."

LOL non sérieux n importe quel concept, je vais le suivre. Je suis addicted a ce genre de TV lollll et jvais meme me réinscrire; who knows??? lol

LSR ;-)
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Nos étés sont trop courts. On a tout le reste de l'année pour s'enfermer et regarder la télé, il faut au moins nous laisser l'été pour aller dehors. En Californie ils ont du beau temps pratiquement 12 mois par année, ils peuvent bien se permettre un "Big Brother" l'été, mais PAS NOUS. PLEASE, oubliez ça.    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »