Merci à vous tous

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

La saison d'occupation double est maintenant terminée.

Merci à tous ceux qui ont participé activement dans cette section, qui ont résumé ce qui se passait dans les maisons, qui ont partagé leurs impressions avec nous.

Vous avez été très sage et ce fut un plaisir de vous cotoyer durant toute cette aventure.

On se dit à la prochaine édition?
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Oui!!! Un GROS merciiiii a tous!!!  

Mais je veux dire un ÉNORME merciiii a Annouk! De s'être si bien occupé de la section! Trop occupé et accaparé par Loft Story que j'étais!  


Je te remercieeeeeeeee énormément Annouk!!!!! C'est a toi que les bravos reviennent!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

À la prochaine Annouk ! À la prochaine à tous mes amis forumeurs!

Un gros merci à tous ceux qui ont participé activement à cette section, qui nous ont fournis leurs résumés, vidéos, photos, articles de revues, impressions, informations et potins.Grâce à tous cette section a été agrémentée tout au long de la série Occupation Double, ce fût un réel plaisir de vous lire tous et chacun. Vous avez tous participé à faire de cette section un succès!

Merci aux participants d'Occupation Double qui nous ont fait vivre plein d'émotions en passant par l'euphorie jusqu'à la colère et la peine. Malgré les bitcheries, les magouilles et compagnie, vous nous avez divertis pendant des semaines. Vous allez occuper nos pensées un bon bout de temps encore.

Un merci du fond du coeur tout spécial à nos grands gagnants. Votre victoire est des plus méritées, vous avez éblouie le Québec par votre richesse de coeur et d'âme. Robin et Isabelle, vous êtes deux belles personnes qui ont su nous charmer et nous intéresser tout au long des émissions. Et quel plaisir de vous avoir en finale. Quelle émotion de te voir Robin sauter sur Isabelle et la faire pivoter dans les airs tellement était grande ta joie d'être choisie par elle. J'espère sincèrement qu'un bel amour naîtra entre vous deux. Sinon, je suis persuadée que vous allez développer une belle amitié.

Merci à Joël et son équipe qui ont fait un merveilleux travail, sans vous nous n'aurions pas vécu toutes ces émotions. Vous avez su faire des merveilles et virer les situations de bord, car cette année les participants vous ont donné du fil à retordre, n'est-ce pas?

À la prochaine saison d'Occupation Double, en tout cas, je l'espère du fond du coeur.




Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Merciiiiiiiiiiiiii
merci a l'équipe des mods qui nous a laissé aller dans not délirium-mongole-babwinesque
Merci a ceux qui ont pris la peine de mettre des articles
merci aux potineux
Merci aux colombines,meme si ca a été plus dur que prévu
Merci a tous ceux qui sont venus égayer les topics de webcam avec vos mots d'encouragement
et vivement un OD4
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Merci à tout le monde qui ont participés à OD.
marienana c'est ma Bimbo!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »