Pensez vous que elle est Sincere

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

Vous AVEZ écouter LÉMISSIOn le 30nov06?
Moi OUI
Et pensez vous que toutes les Excuses que MARIE-PIER a dit
pour FRED étais vraiment SINCERE?
Elle le dit partout a la radio dans les revue.
Moi je trouve quelle a l'air sincere.
Fleur-Ange
Modeste Jacasseur
Messages : 224
Inscription : mer. janv. 21, 2004 1:00 am

Message par Fleur-Ange »

Moi je ne crois pas qu'elle est sincère, c'est l'impact négative du public vers elle qui l'a fait s'excuser comme ça....peut-être que je me trompe mais on a vu ses vraies couleurs il n'y a pas si longtemps...
[img]http://img27.imageshack.us/img27/8067/38106118.jpg[/img] [img]http://www.wikikou.fr/images/repository/avatars/Chiens%A0et%A0Chats/msncreative_avatar_chats_0127.jpg[/img]
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

Fleur-Ange  a écritMoi je ne crois pas qu'elle est sincère, c'est l'impact négative du public vers elle qui l'a fait s'excuser comme ça....peut-être que je me trompe mais on a vu ses vraies couleurs il n'y a pas si longtemps...  

ouais cest sa . disons que je la croit quand elle S'excuse en n'a pleure la. Cest parents aussi quand ils écoutaient les émissions on lu dire que cétais pas correct envers fred! en touka par mes parents je l'aurais su --Message edité par marilyneee le 2006-12-02 08:37:49--
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Citation :Moi je ne crois pas qu'elle est sincère, c'est l'impact négative du public vers elle qui l'a fait s'excuser comme ça.

Pour prendre conscience de quelque chose ça prend pas une conséquence négative d'habitude? je dis ça de même comme ça
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2268
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

moi non plus, je ne la crois pas, hypocrite pour moi. C'était pour les besoins de la tv, pour bien paraître.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Anyway ça change rien qu'elle regrette ou pas; si elle s'était pas excusé au souper on l'aurait bitché pareil  
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

ban ceux quils croient quelle nétait pas sincère sont rare après avoir vu lémission de lundi     .... il y a plus de positif qui ressort de sa que d'encore la culpabilisé davoir fait ca....  pour ma part.. elle a très bien fait et cé parfait de même...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi je l'ai sentie sincère et oui parfois faut se faire mettre les choses dans la face pour réaliser des trucs. Un enfant va se montrer plus prudent après être tombé sur le nez une couple de fois, pareil pour les adultes. D'ailleurs c'est la seule qui a daigné se remettre en question et présenter ses excuses, à mon avis c'est déjà un bon point pour elle. A mon avis elle est plus à même de comprendre combien ca fait mal se faire juger et bitcher depuis qu'elle est sortie, elle a passé quand même beaucoup dans le tordeur elle-même même si à l'intérieur elle n'en prenait pas conscience. Elle manque de maturité et de jugement oui, mais c'est une fille spontanée et qui ne réfléchit pas avant de dire ou faire quelque chose. Elle est encore bien jeune et si je m'en réfère juste à moi, je sais qu'on apprend beaucoup de nos erreurs et que la maturité fini par venir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

Elle étais SINCERREE TROP MEME
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

elle n'avais tout simplement pas le choix......avec la prod elle a fais de nombreuses réunions....elle devais réussir à montrer qu'elle étais pas si bitch que ça.....et je crois qu'elle a réussi mais la sincérité...à mes yeux c'est pas ça --Message edité par babychoux le 2006-12-02 15:08:25--
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

elle n'était peut-être pas sincère, mais au moins c'est la seule qui a avoué que des fois, les propos contre Fred allaient trop loin.

Cindy et Nadine ont gardé leur air de beu, et se sont JAMAIS excusé..
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

babychoux  a écritelle n'avais tout simplement pas le choix......avec la prod elle a fais de nombreuses réunions....elle devais réussir à montrer qu'elle étais pas si bitch que ça.....et je crois qu'elle a réussi mais la sincérité...à mes yeux c'est pas ça  
 eehh.. cé ke a lavais entièrement le choix de faire des excuse ou pas...on a toujours le choix de ce quon veut faire.... comment tu sais quelle a été forcée par la prod ... si elle a dit ses excuses cé quelle le voulait et quelle était sincère... ca bin bo être un bitch, une si une sa... est humaine, émotive et a des sentiments était vrm sincère et on la vue.... point final ! --Message edité par myriannie le 2006-12-02 17:24:57--
Logie
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par Logie »

Je partage ton avis, je pense que MP étais sincère lorsqu'elle à parlé avec Fred. Malgré ce que plusieurs peuvent pensé d'elle (elle n'a pas été ma préfère bien au contraire)elle a été digne de faire cette action. Il ne faut pas oublié elle n'étais pas la seule mais c'est uniquement elle qui a fait ses excuses!..
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

toutoune98  a écritelle n'était peut-être pas sincère, mais au moins c'est la seule qui a avoué que des fois, les propos contre Fred allaient trop loin.

Cindy et Nadine ont gardé leur air de beu, et se sont JAMAIS excusé..



A la avoué que cétais son Poutchi Bang
lolz
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par lolz »

Ouiu je pense qu.elle est sincere, elle est meme tres forte apres tout, moi je l'aime fort
mary!!!!
Caïd de la Causette
Messages : 516
Inscription : sam. févr. 19, 2005 1:00 am

Message par mary!!!! »

Je pense qu'elle était sincère dans le sens qu'elle a vu les scenes de bitchage contre Fred et elle a du se rendre de l'ampleur que ca l'a prit et du fait que si ca l'aurait été elle à la place de Fred, elle aurait probablement eu beaucoup de peine.... et pour se qui est de Cindy, Nadine et Steph qui ont rien dit pour s'excuser, jpeux dire que ca m'étonne pas, elles ont l'air de tellement se c*isser de tlm!!! Malgré tout, je continu de penser que M-P est bitch malgré le fait quelle a reconnu ses tords et qu'elle s'est excuser!
soph
Novice
Messages : 10
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par soph »

Moi je trouve que Marie-Pier a été plus sincere que Cindy entouka... Cindy s'est faite critiquer par Patrick pi a s'en va pi est meme pas capable d'avouer ses torts envers Fred, comparativement a Marie-Pier qui s'est excuser... Je la crois sincere.  
Lune00
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par Lune00 »

Je ne peux pas dire si elle a été sincère où pas mais au moin, elle s'est excusée.

Cindy, Nadine et Stéphanie n'ont absolument RIEN fait!

Elles ont bien vu l'ampleur que ça a prit là, quand même. Elle n'ont même pas eu le culot de s'excuser.

De mon point de vu à moi, il faut être méchante en tabarouette pour dit ''J'l'hais, j'l'hais! Ça m'empêche de dormir'' (citation de Cindy).

Aucune des filles d'Occupation Double n'a eu du respect pour Frederique. Peu importe si elle a fait quelque chose ou non.

Seulement Isabelle a regrettée d'avoir votée pour Fred aux gars, et Maripier pour ce qu'elle a dit.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »