Qui s'assemble se ressemble

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
jolie-coeur
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Message par jolie-coeur »

Je crois vraiment que cette phrase est très représentative de notre nouveau couple formé par Cindy et David. Comme le disais quelqu'un dans un autre sujet, ils sont froids tout les deux et tellement hypocrite. Hier quand Joël a demandé à David de revenir sur l'histoire du coup de téléphone qu'il avait donné à son ami, il n'a pas voulu en parler, prétextant avoir déjà discuter de çà et qu'il ne voulait pas revenir sur le sujet. Avez-vous remarqué le regard que lui a lançé Robin. Je crois que Robin venait de saisir le côté player de David Heurk et Reheurk tant qu'a moi. En ce qui me concerne. Cindy et David se vale bien un à l'autre. Pas capable................
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

Je pense la même chose. Quand David a dit qu'il était "plus wise", j'en revenais pas, le gars se la joue ben trop, c'est malade! On comprend rien de ce qu'il dit, mais lui se trouve ultra intelligent. Cindy mérite juste d'être avec lui.  
Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sylvainx »

100% d'accord en plus je l'ai entendu dire qu'il a dans la maison dominé Robin et Grégoire en humour mais supposé qu'il y a toujours un fond de vérité dans l'humour... Cindy avait les traits du visage fatigué, elle n'était pas dans son assiette (je ne prend pas sa défense) je constate
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

je vous approuve totalement  
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Ah! moi j'avais plutot compris qu'il les avait dominé durant la bagarre à trois.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Citation :Quand David a dit qu'il était "plus wise", j'en revenais pas, le gars se la joue ben trop, c'est malade!

J'ai fait dans mon salon wo minou on rit pu   stie qu'il se prend pas pour un deux de pique l'énigmatique mr.David
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

quand David a dit qu'il était plus wise, avez-vous remarqué la face à Robin?
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Citation :quand David a dit qu'il était plus wise, avez-vous remarqué la face à Robin?

Non j'ai pas remarqué mais j'ai trouvé que Robin qui a fait le clown durant toute la durée d'OD était bien sérieux à ce souper-là.
Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sylvainx »

marcisa  a écritAh! moi j'avais plutot compris qu'il les avait dominé durant la bagarre à trois.  

Tu as peut être raison marcisa ? Voici l'extrait provenant du vidéo souper4 http://media.putfile.com/domine

Je pensais que ce que Greg à dit par la suite était un autre petit bout de montage ajouté ?
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Sylvainx  a écrit

Tu as peut être raison marcisa ? Voici l'extrait provenant du vidéo souper4 http://media.putfile.com/domine

Je pensais que ce que Greg à dit par la suite était un autre petit bout de montage ajouté ?

Je l'ai écouté à nouveau et c'est ce que je comprends dans ce message la, mais pour ce qu'il a dit qu'il était plus wise, ben j'en doute un peu. --Message edité par marcisa le 2006-12-02 11:18:10--
Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sylvainx »

Désolé, j'étais dans les patates, je réalise que l'objectivité n'est pas à son meilleur lorsque la personalité de quelqu'un .....
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Le dicton "Qui se ressemble s'assemble" est aussi valable pour les autres couples...

Robin et Isabelle : 2 personnes qui semblent hyper gentilles et naturelles... ne disent jamais rien de déplacé`..

Marie-Pier et Grégoire : 2 personnes très Émotives, qui ne pensent pas avant de parler.

Bref, tout le monde s'est bien matché.  
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

toutoune98  a écritLe dicton "Qui se ressemble s'assemble" est aussi valable pour les autres couples...

Robin et Isabelle : 2 personnes qui semblent hyper gentilles et naturelles... ne disent jamais rien de déplacé`..

Marie-Pier et Grégoire : 2 personnes très Émotives, qui ne pensent pas avant de parler.

Bref, tout le monde s'est bien matché.    

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Moi c'est quand il a répété 50 fois "Descends de tes crisses de chevaux" Asti je l'aurais assomé..    
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
lolz
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par lolz »

jolie-coeur  a écritJe crois vraiment que cette phrase est très représentative de notre nouveau couple formé par Cindy et David. Comme le disais quelqu'un dans un autre sujet, ils sont froids tout les deux et tellement hypocrite. Hier quand Joël a demandé à David de revenir sur l'histoire du coup de téléphone qu'il avait donné à son ami, il n'a pas voulu en parler, prétextant avoir déjà discuter de çà et qu'il ne voulait pas revenir sur le sujet. Avez-vous remarqué le regard que lui a lançé Robin. Je crois que Robin venait de saisir le côté player de David Heurk et Reheurk tant qu'a moi. En ce qui me concerne. Cindy et David se vale bien un à l'autre. Pas capable................

Pas daccord, sur toute la ligne mais japprecie ton point de vue , juste que je suis pas daccord pantoute bon..! ;-)
Pis je me suis assez expliquée la dessus, j,en ai marre ,mais en résumé je suis du point de vue que Cindy est brillante et elle mérite le meilleur, soit David, un gars qui avait perdu confiance en L,amour et qui va peut etre le retrouver avec elle. --Message edité par lolz le 2006-12-02 22:16:06--
Ika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1454
Inscription : ven. déc. 05, 2003 1:00 am

Message par Ika »

ce nest pas qui s'assemble se ressemble, mais bien qui se ressemble s'assemble .... et sinon sans etre d'accord avec tout ce que vous avez dis, je le suis en partie, il est vrai qu'ils se ressemblent!
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Je trouve etk que Robin est un personne très diplomate. Il aurait pu dire à Marie-Pier qu'elle n'était pas non plus son genre, mais il s'est contenté de sourire. Yé donc ben fin ce Robin là!  J'lui trouve juste des qualités. --Message edité par marcisa le 2006-12-03 07:20:05--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »