C'est tu moi où on exagere sur le cas de Charles??!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Des jeunes femmes " sans expériences " ??????
Oufff, on a pas vu les mêmes filles, c'est sûr et certain !!!
Certains forumeurs ont décidé depuis longtemps que Shawn était leur " ti beubé " , et que Charles et David étaient des gros méchants , alors ..........
Comme il y a plus de " suiveux " qu'autre chose, c'est comme une hystérie collective, dur, dur à expliquer .
Hé ben, je le suis ......accroc :-)
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Je trouve que oui, les forumeurs ici y vont VRAIMENT TROP FORT avec Charles...
Il n'est pas si pire que ça, il joue la game et comme il l'a si bien dit : si le public aime pas ça, c'est que le public ne veut pas du jeu Loft Story, mais une émission plate...
Il s'est associé à un crosseur ? Et après ? C'est David le crosseur, pas Charles !! Pourquoi paierait-il pour être ami avec l'autre ? Vous accepteriez vous de payer pour les gestes d'un autre ? Je ne crois pas...
Vous n'aimez pas la game de Charles, c'est que vous n'avez pas compris le sens du jeu Loft Story... Vous me trouvez dur avec ce propos... Que voulez-vous! C'est la 3e édition, me semble que c'est pas si long que ça à comprendre les règles d'un jeu...
ET pour moi, que le public vote, ne change rien... si je votais, je voterais pour celui qui joue le mieux, pas celui qui est le plus "authentique". C'est pas Star Académie, c'est Loft Story!! Moi, ce que je veux voir, ce sont des joueurs comme Charles, David et Shawn (quoi que lui joue de moins en moins, donc je l'aime de moins en moins), pas des drabes comme JP ou Brenda Lee --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-11-18 17:13:24--
Il n'est pas si pire que ça, il joue la game et comme il l'a si bien dit : si le public aime pas ça, c'est que le public ne veut pas du jeu Loft Story, mais une émission plate...
Il s'est associé à un crosseur ? Et après ? C'est David le crosseur, pas Charles !! Pourquoi paierait-il pour être ami avec l'autre ? Vous accepteriez vous de payer pour les gestes d'un autre ? Je ne crois pas...
Vous n'aimez pas la game de Charles, c'est que vous n'avez pas compris le sens du jeu Loft Story... Vous me trouvez dur avec ce propos... Que voulez-vous! C'est la 3e édition, me semble que c'est pas si long que ça à comprendre les règles d'un jeu...
ET pour moi, que le public vote, ne change rien... si je votais, je voterais pour celui qui joue le mieux, pas celui qui est le plus "authentique". C'est pas Star Académie, c'est Loft Story!! Moi, ce que je veux voir, ce sont des joueurs comme Charles, David et Shawn (quoi que lui joue de moins en moins, donc je l'aime de moins en moins), pas des drabes comme JP ou Brenda Lee --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-11-18 17:13:24--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Si on exagère dans le cas de Charles???Ca dépend des points de vue. Mérite-t'il de sortir? Ca dépend des points de vue. Qui aura mon vote? JP car il a bien joué au cours des deux dernières semaines tandis que le jeu de Charles est tombé à plat. Il est vrai que l'etre Divin à peut etre contribué à cette chute mais dans ce contexte extraordinaire si Charles passe ce dimanche, je le vois grand gagnant. Et l'amélioration du jeu de JP n'a rien avoir avec la chute du Roi Charles.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
J'commence à trouve qu'on exagère plus sur le cas des forumeurs qui pensent pas comme toi
Hystérie collective N'importe quoi J'haissais Mathieu pour mourir l'an passé,pourtant tout le monde trippait dessus.On peux pas dire que je suivais.Cette année j'aime Shawn,pis je me fout bien que ce soit le préféré de plusieur autre forumeur,c'est pas ce qui me l'a fait apprécié.
Hystérie collective N'importe quoi J'haissais Mathieu pour mourir l'an passé,pourtant tout le monde trippait dessus.On peux pas dire que je suivais.Cette année j'aime Shawn,pis je me fout bien que ce soit le préféré de plusieur autre forumeur,c'est pas ce qui me l'a fait apprécié.
Charles a pris bien du plaisir à niaiser avec David et à rire des filles durant un certain massage. David en a profité et il s'est servi de Charles sachant que lui-même était protégé par son fichu bracelet. À présent c'est Charles qui paye car on ne peut pas mettre David OUT ! Et pas question que je mette JP dehors !
Quant à Shawn, au moins il n'a pas besoin de montrer ses muscles pour essayer de gagner le coeur du public. Le problème avec David, c'est qu'il se sent beau et irrésistible.
Enfin, si le public ne vote pas pour sauver Charles, c'est qu'on a compris qu'on aime encore plus l'intérieur d'une tête qu'un supposé beau corps.
Quant à Shawn, au moins il n'a pas besoin de montrer ses muscles pour essayer de gagner le coeur du public. Le problème avec David, c'est qu'il se sent beau et irrésistible.
Enfin, si le public ne vote pas pour sauver Charles, c'est qu'on a compris qu'on aime encore plus l'intérieur d'une tête qu'un supposé beau corps.
elena_3 a écritJ'ai pas du voir les mêmes émissions mais selon il n'a rien fait pour qu'on le persécute comme ca. Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Il s'est surtout associé à une folle. Dire que je la défendais avant. J'me disais qu'elle jouait un rôle dans LS. Mais là, depuis qu'elle est dans la VRAIE vie, je vois bien qu'est folle raide et avide de publicité.
Il s'est surtout associé à une folle. Dire que je la défendais avant. J'me disais qu'elle jouait un rôle dans LS. Mais là, depuis qu'elle est dans la VRAIE vie, je vois bien qu'est folle raide et avide de publicité.
Youppidou
salut pourquoi le maitre du jeu chan gerai pas les données du jeu charles a été naif de croire david qui rit des filles et parle dans le dos des autres lofteursil rit des autre lofteurs s'est J.p qui est le plus beau et Shawn qu'ilse fsse couperles cheveuxserait plus beau je les aiment tous les2 faites partir david cela vas etre mieux que Christiana regarde ailleurs elle peut avoir plys beau ses cheveux celane lui fait pas bien en arriere il se pense pour un autre il convoite de gagner a la fin il vas regreter Christiana bye loulou posté18nov..18hrs54
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
dimanche voter pour j.p il le mérite et j'aimerai qu'il deviennepatron pour brasser david vous saver a bien y penser ils sont tous jeunes et ils faut pardonner a certains lofteurs es car s'est un jeu ils font un bon spectacle s'ils serait pas la a7hrs atous les soirs on ne serait pas la pour parler d'euxqu'en penser vous chers internautesloulou18 nov..postéa19hrs03
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Perso, je crois que le cas de Charles est franchement exagéré ! Et puis, je crois aussi que les ex-lofteurs se sont beau trop acharnés sur Mélissa. Ils n'ont pas su mettre leurs culottes contre Priscilla !! J'en connais des filles de son genre, qui cherchent tellement l'attention qu'il faut qu'elles aient sans cesse leur gamique en arrière d'elles pour se sentir puissantes et écoutées ! Je crois simplement que Charles a été la victime de Princesse Sissi, malheureusement !!
Je ne déteste pas Charles, sauf que s'il a embarqué dans le jeu de l'autre épais, c'est que ses valeurs ne valent pas mieux que celles de David. Combien de fois les a-t-on vus conspirer contre les filles. en riant d'elles. Tu peux jouer, il me semble, contre quelqu'un (le but étant de les éliminer), mais en les respectant. Quand tu joues avec les sentiments, je trouve que c'est du mauvais jeu.