Je trouve que Kim s'emporte un peu
Elle devrait être un peu plus intelligente
Elle se rendra compte quand elle sortira comment
ces deux TWITES ont joués avec elle
Elle me fait penser aux femmes qui subissent l'abus de leur
mari mais qui le pardonne une et une autre fois car elles ont
un problème
Je penses que Kim a manqué un peu d'amour paternel...
Que pensez-vous de ces réations?
Les réactions de Kim envers les deux...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Heuuu non je crois pas qu'elle a manqué d'amour de la part de son Papa.J'me dit qu'après 2 mois enfermé avec le même monde et bien tu fais avec voilà tout.Sil fallait qu'il reste en CR... a chaque fois que quelque chose va pas avec un Lofteur ça irais pas ben dans cabane.. --Message edité par Harley* le 2006-11-18 12:25:22--
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
quand on s,apprèete à traverser la rue, la personne qui voit un danger va nous dire',aie'' fais attention de po te faire frapper
s..e. et j.p. essaie de lui passer un message, mais Kim ne voi t rine, n'entends plus rien
c,est comme le jour oû elle se sentait convaincu que s.e. avait voter contre elle, une fois qu'il a allumer. ben elle était désolée et ne comprenait plus rien
j'aime beaucoup kim ..c,est ma best, j,espère juste qu'elle comprendra que la beauté n,est po une référence à l'amour
s..e. et j.p. essaie de lui passer un message, mais Kim ne voi t rine, n'entends plus rien
c,est comme le jour oû elle se sentait convaincu que s.e. avait voter contre elle, une fois qu'il a allumer. ben elle était désolée et ne comprenait plus rien
j'aime beaucoup kim ..c,est ma best, j,espère juste qu'elle comprendra que la beauté n,est po une référence à l'amour

Je vous trouve une peu sévère avec elle. J'aimerais ben ça vous voir vous enfermer avec toujours les mêmes personnes. Parceque c'est une fille on la juge plus facilement. Je crois qu'elle a le droit d'avoir ses pulsions et que même malgré tout cela elle va probablement se retenir!
En plus elle a pas intérêt à rester en froid avec eux surtout qu'ils mènent les autres filles pas mal par le bout du nez et même si ils sont assez croches (pour pas dire crosseurs) on peut pas dire que Charles et Davis soient des pichous!! On peut pas savoir comment on réagirait nous même dans cette situation! Moi je la comprends et puis de toute façon je suis certaine que Charles va sortir dimanche alors le problème va être réglé.
En plus elle a pas intérêt à rester en froid avec eux surtout qu'ils mènent les autres filles pas mal par le bout du nez et même si ils sont assez croches (pour pas dire crosseurs) on peut pas dire que Charles et Davis soient des pichous!! On peut pas savoir comment on réagirait nous même dans cette situation! Moi je la comprends et puis de toute façon je suis certaine que Charles va sortir dimanche alors le problème va être réglé.