J'étais à l'enregistrement dimanche passé!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

J'y étais et c'était vraiment spécial!!! Si vous avez des questions ou quoi que ce soit que vous voulez parler, ne vous gênez pas!

UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

En fait, je peux p-ê vous faire une ptite revue des points forts...

1- Les robes de Christiana et de Priscilla étaient vraiment vraiment courtes et full sérées.

2- J'étais tout juste à l'avant du papa de Mélissa et de Nanette (participante à l'émission the Bachelor cette année) Je criais vraiment pour que Kim reste et un moment donné, je me suis revirée et son père pleurait... jme sentais ptite dans mes culottes!

3- Le frère de Kim est très cute et il est très clame.

4- Virginie Coossa est une belle femme et elle est super généreuse avec tout le monde présent.

5- Le Dj ne fait même pas tourner ses disques durant les pauses... ce n'est qu'une illusion d'ouie héhé

6- L'animateur de foule, Archie est un type bien sympathique et il aime son boulot...

7- Je crois avoir aperçu au vestiaire, David de la dernière cuvée de Star Académie... l'affaire, c'est qu'il y travaillait, un peu weirdo! Je me trompes p-ê aussi...

8- Je ne sais pas si habituellement les monde se rassemble pour sortir quelque part, mais étant donné que les lofteurs ré-entraient dans le loft, y'a rien qui s'est produit.

9- Je n'ai pas vu le maître du loft... malheureusement!

6-

UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Qu'est-ce qu'il se passe durant les pauses commerciales?

zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

Je te dirais qu'il ne se passe pas grand chose, Surprenamment.... je pensais que p-ê les lofteurs viendraient discuter avec nous ou quelque chose du genre, mais non, les coiffeuses, maquilleuses, et preneurs de son viennent sur le plateau pour faire des ajustements. Bien entendu, KK se lève et danse tout seul sans musique, mais ça c bien comique!

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

AH! Sacré KK!!    

Merci de ta réponse zigzag!

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Redju  a écrit  

Qu'est-ce qu'il se passe durant les pauses commerciales?

Y'a un gars qui passe dans la foule pour vendre des bières et du pop corn...  

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Lorsque l'émission est terminée est-ce que vous pouvez discuter avec les ex lofteurs?
Nanette1
Modeste Jacasseur

Message par Nanette1 »

cathia,,on pouvait pas car ils rentraient dans le loft voter
Nanette1
Modeste Jacasseur

Message par Nanette1 »

Mais jsuis sortie apres, puis André est venu me voir,, très gentil,, tres cute :P
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Tien Voici le beau Andres pour ceux qui veuel Photo de lui au loft Laurier envoyer moi un MP, et je vous communiquerai men e-mail.

Ah oui c est tu grand le Studio ( platteau), ca pas l air trees confortable les Chaise en plastique Commetn est Marie , est tel grande il me semble que nom, pour lavoir deja rencotre. Andre ca fait 2 fois je le vois au loft laurier.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
flyingbandidos01
Modeste Jacasseur

Message par flyingbandidos01 »

comment fait on pour avoir des billets

money s the limit
Nanette1
Modeste Jacasseur

Message par Nanette1 »

salut Londo!  marie est toute petite,, super excitée hehe puis les chaises,, faudrait des lezy -boy merci,,,,, pour les billets,, jpourrais pas te dire comment en avoir,, dsl !!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pour les billets, tu peux les gagner sur le site Internet de Loft Story. J'y suis allée 3 fois depuis l'année passée grâce au site !  

Et pour les chaises en plastique, c'est vrai que c'est pas du tout confortable. Surtout qu'on est tous coincés les uns sur les autres. Tsé c'pas pire quand tu connais ton voisin, mais quand tu le connais pas ...  

Pour les pauses commerciales il y a les réajustements, mais y'a aussi Archie (l'animateur de foule) qui donne les instructions pour le prochain bloc d'émission. Sinon, il se passe pas grand chose à part les ex-lofteurs qui discutent ensemble ou qui scrutent la foule.

Marie est minus, autant en largeur qu'en hauteur     Ah oui ... et y'a la sexo qui fait des poses      Elle se croit vraiment !  
Nanette1
Modeste Jacasseur

Message par Nanette1 »

emmanuelle,,, cé vrai hehe,, mais est sympatique pareil
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »