Et peut-être à l'année prochaine...

Modérateur : Elise-Gisèle

InFoManII
Manitou de la Parlotte
Messages : 2211
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par InFoManII »

Dans son discour final Joël nous annonce un "peut être à l'année prochaine".

Croyez vous que l'émission ET Joël seront de retour ?







Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

C'est sûr que je veux que ça revienne! C'est mon émission de téléréalité préférée!!!

Mais mettons que si Éric revenait, ça serait pas pire! Pas que Joël ait fait une mauvaise animation, loin de là. Mais Éric mettait pas mal de piquant dans le jeu!  ;)
Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

moi peut importe l'animateur.par contre j'irais avec des gens un peu plus vieux genre 25-30 ans.on cherche plus a se placer dans se groupe d'age la.  
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Picouille  a écritmoi peut importe l'animateur.par contre j'irais avec des gens un peu plus vieux genre 25-30 ans.on cherche plus a se placer dans se groupe d'age la.  

Meme chose pour moi , un autre OD mais avec des gens plus mature ou le genre de Isabelle et Robin, avec de vrais valeurs

Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Picouille  a écritmoi peut importe l'animateur.par contre j'irais avec des gens un peu plus vieux genre 25-30 ans.on cherche plus a se placer dans se groupe d'age la.  

Plux vieux et mature svp!  

Traduction : pas de Grégoire, de MP, de Stéphanie, de Cindy ou ben de Nadine...  Il reste pu grand-monde hein?  

Et surtout pas de David non plus!!!!!!  
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

J'espère aussi que l'émission reviendra l'année prochaine et moi aussi j'aimerais bien avoir des candidats plus mature que cette année...   J'ai bien aimé Joel il a fait un bon travail mais Éric Salvail reste Éric Salvail il a un p'tit quelque chose de plus.
papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

Les cotes d'écoute ne sont pas très bonne pour l'émission d'Éric Salvail, peut-être qu'il sera disponible pour animer OD l'an prochain, si ça revient.
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

Je pensais jamais dire ça mais oui j'en veux encore.

Les prod avaient plus qu'un tour dans leur sac pour faire voir clair aux candidats. Contente que Joël ait parlé des aventures de Greg et M-P en Islande et qu'il ait dit que les prod avaient des images qui en disaient plus long que ce qu'il racontait à Isa. Ça a surement ouvert les yeux à la petite.

Alors si magouille il y a eu....bien pris qui croyait prendre.

J'ai bcp aimé les revirements de cette année alors oui je veux un autre OD et avec Joël. Il est aussi comique qu'Éric Salvail et moins paquet de nerfs selon moi

    Good job
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

Joël a fait de l'excellent travail, plus le temps avançait, meilleur et plus confiant il était.  
joaye
Magicien des Mots
Messages : 2920
Inscription : mar. sept. 12, 2006 12:00 am

Message par joaye »

oui un autre OD.... et avec JOel je l'ai trouvé super!!!

claudette
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par claudette »

un autre avec Joël mais des personne un peu plus vielle genre 35 40 ans
ahwell
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : mar. mars 09, 2004 1:00 am

Message par ahwell »

J'ai pas haïs Joël Legendre mais le sens de l'humour et le sens de la répartie d'Éric Salvail m'ont manqués par contre...
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par DarkCocci »

J'aimerais bien que ca revienne.. je crois que ce sera avec Joel .. mais comme tout le monde dis.. c'est  pas pareil qu'avec Éric !
Image
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

chut d,accord aussi, mais agée entre 25 -30  
Sara-Jane
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Sara-Jane »

J ai pas détesté Joel mais je préfère Éric...mais aussi je déplore le fait que y avait un Loft Story en même temps...c dommage pour eux autres mais y aurait eu plus de cote d écoute je crois.
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

Oui un autre OD avec ou sans Joel mais si c'est sans, je veux que Éric revienne. et des personnes plus matures    
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Moi aussi j'aimerais que ça revienne, alors j'hésite un peu entre Éric qui m'a fait tellement rire l'année dernière et Joël qui s'est bien repris, il paraît que c'est bien du travail , peut-être qu'il pourrait être deux et se remplacer et nous,nous aurions les deux.Tout le monde il serait content..  
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Ha oui j'oubliait qu'ils pourraient prendre des personnes plus matures, de 30à 40 ans si possible. et ne pas accepter que des amis y participe c'est pas juste pour les autres enfin j'imagine que la direction doit le savoir.

Quelqu'un sait-il si c'est un concep d'Éric Salvail , il me semble avoir vu ça à quelque part mais je suis pas certaine ..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

Maribelle  a écritHa oui j'oubliait qu'ils pourraient prendre des personnes plus matures, de 30à 40 ans si possible. et ne pas accepter que des amis y participe c'est pas juste pour les autres enfin j'imagine que la direction doit le savoir.

Quelqu'un sait-il si c'est un concep d'Éric Salvail , il me semble avoir vu ça à quelque part mais je suis pas certaine ..  
Oui, c'est un concept original d'Éric et d'une fille qui travaille avec lui me semble.

L'Oasis





Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Tulipe*  a écrit
Oui, c'est un concept original d'Éric et d'une fille qui travaille avec lui me semble.

Merci Tulipe, c'est gentil de me répondre..  
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »