C'est agréable de savoir

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
ErQ
Novice
Messages : 21
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par ErQ »

C'est agréable de savoir que les deux personnes qui sont sortis gagnant de cette aventure n'ont rien à se reprocher.

Robin à protèger Isabelle du début à la fin. Isabelle n'a jamais parler dans le dos de qui que ce soit et la seule ambiguitée qui a existé, Robin à questionné Isabelle à ce propos (le vote contre Fred).

Donc si ils écoutent ensemble les émissions ils pourront se dire que OUI ils ont été franc l'un envers l'autre (contrairement a Greg qui lui n'a pas toujours été clean)...

Je trouve ça formidable et ca permet à ce jeune couple de partir sur de bonnes bases, soit : La franchise, l'honnêtetée, et la confiance !

LULURENO
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par LULURENO »

ErQ  a écritC'est agréable de savoir que les deux personnes qui sont sortis gagnant de cette aventure n'ont rien à se reprocher.

Robin à protèger Isabelle du début à la fin. Isabelle n'a jamais parler dans le dos de qui que ce soit et la seule ambiguitée qui a existé, Robin à questionné Isabelle à ce propos (le vote contre Fred).

Donc si ils écoutent ensemble les émissions ils pourront se dire que OUI ils ont été franc l'un envers l'autre (contrairement a Greg qui lui n'a pas toujours été clean)...

Je trouve ça formidable et ca permet à ce jeune couple de partir sur de bonnes bases, soit : La franchise, l'honnêtetée, et la confiance !


Tu as vraiment raison  
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

ErQ  a écritC'est agréable de savoir que les deux personnes qui sont sortis gagnant de cette aventure n'ont rien à se reprocher.

Robin à protèger Isabelle du début à la fin. Isabelle n'a jamais parler dans le dos de qui que ce soit et la seule ambiguitée qui a existé, Robin à questionné Isabelle à ce propos (le vote contre Fred).

Donc si ils écoutent ensemble les émissions ils pourront se dire que OUI ils ont été franc l'un envers l'autre (contrairement a Greg qui lui n'a pas toujours été clean)...

Je trouve ça formidable et ca permet à ce jeune couple de partir sur de bonnes bases, soit : La franchise, l'honnêtetée, et la confiance !


 

à mon avis, ce sont les plus beaux gagnants d'occupation double à date. Aucune magouille ne les a réunis et ils n'ont pas, chacun de leur côté, rabaissé personne pour se retrouver ensemble.

J'aime beaucoup leurs personnalités respectives. Ça redonne confiance en la jeunesse d'aujourd'hui
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

Annouk  a écrit
 

à mon avis, ce sont les plus beaux gagnants d'occupation double à date. Aucune magouille ne les a réunis et ils n'ont pas, chacun de leur côté, rabaissé personne pour se retrouver ensemble.

J'aime beaucoup leurs personnalités respectives. Ça redonne confiance en la jeunesse d'aujourd'hui
Ah ben moi, me semble qu'Hugo et Marie-Eve ont été corrects envers les autres candidats aussi. J'ai beaucoup aimé l'édition de l'an dernier, la meilleure selon moi. Pas de magouille, et ça avait fini avec un couple amoureux pour vrai. 18 mois ensemble, c'est pas rien quand même.

L'Oasis





marie_anne
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par marie_anne »

Sauf que Robin et Isabelle ne sont vraiment pas en amour.. et ça parait !

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca


enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

marie_anne  a écritSauf que Robin et Isabelle ne sont vraiment pas en amour.. et ça parait !
Je ne dirais pas ça moi. Je pense que Robin est amoureux d'Isabelle, et ce matin Isabelle ne m'a pas paru indifférente à Robin. Je serais ben curieuse de savoir ce que la production ne nous a pas montré pour nous laisser croire qu'Isabelle en avait que pour Greg.

Comme je l'ai dans un autre topic, j'ai comme l'impression que la prod nous a montré les meilleurs moments d'Isabelle et Greg et les moins bons d'Isa et Robin pour qu'on croit jusqu'à la fin que Greg serait le vainqueur. Té cas, les revues à potins nous tiendront certainement au courant de la durabilité de leur couple.

L'Oasis





étoile de mer
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : mar. oct. 19, 2004 12:00 am

Message par étoile de mer »

Tulipe*  a écrit
Je ne dirais pas ça moi. Je pense que Robin est amoureux d'Isabelle, et ce matin Isabelle ne m'a pas paru indifférente à Robin. Je serais ben curieuse de savoir ce que la production ne nous a pas montré pour nous laisser croire qu'Isabelle en avait que pour Greg.

Comme je l'ai dans un autre topic, j'ai comme l'impression que la prod nous a montré les meilleurs moments d'Isabelle et Greg et les moins bons d'Isa et Robin pour qu'on croit jusqu'à la fin que Greg serait le vainqueur. Té cas, les revues à potins nous tiendront certainement au courant de la durabilité de leur couple.

je crois que ta bien raison  
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2269
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

Je ne voulais pas l'écouté mais la curiosité l'a emporter. Je n'en reviens pas . Greg, il est donc bien menteur Faire croire à Isa qu'il était en amour avec elle, tout en sachant qu'il a tout fait pour garder MP . Face de !"/$%?&*((().   J'ai vraiment eu peur qu'Isa croit ses belles paroles et le choisisse, en plus, quand il a fait sa déclaration d'amour, il n'a même pas été capable de la regarder dans les yeux, il regardait de côté. Hyppocrite. Je déteste ce genre de gars. Je suis très contente qu'elle ait choisie Robin, mais je ne crois pas que ça durera longtemps. J'espère me tromper.
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

Moi ce que j'ai vu a la tv (et je ne dis pas connaitre  la vérité car j'ai écouter seulement la tv donc beaucoup de montage) mais ce que j'ai vu c,est que Isabelle n'est aucunement attiré par Robin ... Elle ne voulait presque jamais qui la touche ... aucun rapprochement rien !!!! Soit que la prod nous a fiat un beau montage pour nous dé concerté .... soit qu'isabelle et Robin n'était pas tres a l,aise de démontrer leur attirance devant les caméras ou soit qu'ils ne sont aucunement en amour et qu'ils sont seulement amis ... !!!

Le temps nous le diras mais je ne mattend pas a grand chose disons !!!!!!




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Annouk  a écrit
 

À mon avis, ce sont les plus beaux gagnants d'occupation double à date.
Personnellement je trouvais Marie-Ève et Hugo + cute Mais c'est sur qu'ils sont beaucoup beaucoup mieux qu'Éric et Isabelle
Image
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

Drew15  a écritMoi ce que j'ai vu a la tv (et je ne dis pas connaitre  la vérité car j'ai écouter seulement la tv donc beaucoup de montage) mais ce que j'ai vu c,est que Isabelle n'est aucunement attiré par Robin ... Elle ne voulait presque jamais qui la touche ... aucun rapprochement rien !!!! Soit que la prod nous a fiat un beau montage pour nous dé concerté .... soit qu'isabelle et Robin n'était pas tres a l,aise de démontrer leur attirance devant les caméras ou soit qu'ils ne sont aucunement en amour et qu'ils sont seulement amis ... !!!

Le temps nous le diras mais je ne mattend pas a grand chose disons !!!!!!  

Tu as bien vu, mais hier soir, Isabelle ne s'est pas retenue du tout d'enlacer Robin par la taille, après que Robin l'ait pris dans ses bras. Et ce matin, à Salut bonjour, si tu écoutes bien, elle dit que, devant les caméras, elle se retenait avec Robin, mais que là, elle se sent plus à l'aise, et aussi, durant l'émission(ce matin), elle ne semblait pas du tout incommodée par les petits gestes d'affection de Robin(main sur sa cuisse à qq reprises et dans son dos) et elle a spontanément pris Robin par le visage aussi à un moment donné et s'est collée la tête contre sa joue; moi, ce matin, je n'ai pas reconnu la Isabelle d'OD lors des rencontres avec Robin. J'ai été agréablement surprise. Je ne croyais pas qu'il était possible qu'elle soit amoureuse de Robin, mais après les avoir vu à Salut bonjour, je pense que ça n'est pas impossible.

L'Oasis





Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

Tulipe*  a écrit
Je ne dirais pas ça moi. Je pense que Robin est amoureux d'Isabelle, et ce matin Isabelle ne m'a pas paru indifférente à Robin. Je serais ben curieuse de savoir ce que la production ne nous a pas montré pour nous laisser croire qu'Isabelle en avait que pour Greg.

Comme je l'ai dans un autre topic, j'ai comme l'impression que la prod nous a montré les meilleurs moments d'Isabelle et Greg et les moins bons d'Isa et Robin pour qu'on croit jusqu'à la fin que Greg serait le vainqueur. Té cas, les revues à potins nous tiendront certainement au courant de la durabilité de leur couple.

Joel l'a confirmé à radio Énergie ce matin que c'était ce que la production avait fait, il voulait qu'on croit jusqu'à la fin que ce serait Grégoire.

Justement, un beau moment qu'ils ne nous ont pas montré hier est la soirée "des sens" que Robin avait préparé pour Isabelle, il ont coupé plusieurs parties. À la fin, Robin avait préparé un petit "rally" pour Isabelle constitué de cartons, le dernier carton était un mot cute pour Isabelle (entk, à en juger par le sourire d'Isabelle, ca devait être cute, elle ne l'a pas lu devant la caméra) et un bouquet de fleurs. Entk, après le départ de Robin, Isabelle a sourit et rit comme une écolière pendant au moins 1 heure...   --Message edité par Lileya le 2006-11-17 14:15:44--
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

Lileya  a écrit

Joel l'a confirmé à radio Énergie ce matin que c'était ce que la production avait fait, il voulait qu'on croit jusqu'à la fin que ce serait Grégoire.

Justement, un beau moment qu'ils ne nous ont pas montré hier est la soirée "des sens" que Robin avait préparé pour Isabelle, il ont coupé plusieurs parties. À la fin, Robin avait préparé un petit "rally" pour Isabelle constitué de cartons, le dernier carton était un mot cute pour Isabelle (entk, à en juger par le sourire d'Isabelle, ca devait être cute, elle ne l'a pas lu devant la caméra) et un bouquet de fleurs. Entk, après le départ de Robin, Isabelle a sourit et rit comme une écolière pendant au moins 1 heure...    
Je viens justement d'écouter l'extrait radio où Joël confirme ça, je m'en venais le mentionner.  

C'est tout d'même dommage qu'on n'ait pas été témoin de ces beaux moments, finalement, la production nous a donc privé des meilleurs moments.

L'Oasis





vidau
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : jeu. juin 03, 2004 12:00 am

Message par vidau »

Moi je ne m'inquiète pas je suis certaine que si ce moment était si beau et touchant ils vont nous le montrer le 30 j'en suis certaine...
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Et meme il va suuuuuuuuuurement leur demander.........il y a tu eu du rapprochement dans la chambre d'hotel............et pourquoi cherchaient-Ils la caméra tant que ca.??????  

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »