Grégoire est déçu et frustré

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »


Grégoire semblait confiant avant de connaître le choix d'Isabelle.
photo Janick Marois

Grégoire est déçu et frustré
Marie-France-Lou Lemay
La Voix de l'Est
Rivières-des-Prairies

Déception hier à Occupation Double pour les fans de Grégoire Benoît-Vincent. Isabelle, la grande gagnante a choisi Robin Charest au détriment du Granbyen.

Grégoire n'a pu cacher sa déception et sa frustration. «Ça me fait c....», a-t-il laissé tomber après avoir entendu le verdict. «Combien de fois qu'elle m'a dit qu'elle n'était pas bien avec ce gars-là...»

«J'suis tu écoeuré de la voir cette maison-là!», a-t-il poursuivi en riant après avoir reçu la nouvelle, de retour dans la maison des gars, où ses amis et sa famille l'attendaient.

Isabelle l'a ensuite rejoint pour lui dire un dernier mot. Elle ne l'aurait pas choisi car il a eu «trop de rapprochements» avec plusieurs filles.

Andrée Benoît, sa mère et sa plus grande fan selon son mari, est fière de son fils et contente que l'émission soit terminée. «C'est un jeu», a-t-elle dit.

Du côté du clan Charest, l'heure était à la fête. «Je suis agréablement surpris. C'est un bon moyen de commencer dans la vie», a expliqué Alexandre Charest, le frère de Robin, alors que ce dernier enlaçait Isabelle.

Au début de la soirée, Guy Vincent cachait mal sa nervosité. «J'ai dit à Andrée, le pire qui pourrait arriver, c'est qu'il termine deuxième, car le deuxième est le premier perdant.» Finalement, c'est ce scénario qui s'est produit.

Guy Vincent a su relativiser le tout. «Je suis déçu pour Grégoire mais il a vécu une très belle expérience, a-t-il dit. C'est un gars qui est habitué d'être premier. Mais au moins c'est son chum qui a gagné.»

Maintenant, Grégoire ira-t-il voir Maripier? Il pourra l'appeler dans les prochains jours. Et sur le plateau, le Granbyen voulait la contacter le plus vite possible. C'est à suivre.

Quant au nouveau couple de tourtereaux, il gagne une maison en copropriété, un voyage pour une destination de son choix partout dans le monde et chacun aura une auto neuve. Le tout d'une valeur totale d'un demi-million $. Mais Grégoire, lui, est passé à côté de l'amour et doit retourner chez lui bredouille.
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Isabelle a trouvé que Grégoire en avait trop fait avec les autres filles, et en plus il ment en pleine face. Vraiment difficle pour elle de lui faire confiance.
Ssophie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6052
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par Ssophie »

J'appuie capella...!!
Elle respecte ses valeurs et ca parait!

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Je viens de voir que l'article est dans le topic en annonce, on peut fermer ce topic si vous voulez. --Message edité par capella le 2006-11-17 12:28:23--
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je crois qu'il a le droit d'être décu et frustré à mon avis même s'il est en grande partie responsable de ce qui s'est produit. Légitimement il aurait pu prétendre à gagner avec MP puisqu'il ne fait aucun doute qu'ils avaient des sentiments l'un et l'autre, au même titre que Cindy et David à la fin de l'aventure. Ils auront tous seulement pris de mauvais moyens pour se rendre au but, c'est ce qui les a perdus en fin de compte.

Le problème dans ce genre de jeu c'est que si on affiche trop ses sentiments on est d'emblée exclus alors que l'objectif ultime est de former un couple, c'est assez contradictoire, rappelez-vous seulement Mikael et sa policière. Ces deux-là s'aimaiement véritablement et ils ont été exclus pour cette raison, alors que le "couple" Isabelle et Eric n'en était pas vraiment un, ils ont été très efficaces dans le jeu et ce sont eux qui sont ressortis gagnant. Il est un peu tôt pour parler de couple en ce qui concerne Isa et Robin mais une chose est certaine ils auront été les plus habiles pour se rendre à la finale. C'est pas négatif mais avouez que vous n'êtes personne vraiment convaincus qu'ils partagent des sentiments amoureux.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
InFoManII
Manitou de la Parlotte
Messages : 2211
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par InFoManII »

Le beau Greg est il disponible sur le réseau Contact... lol... me semble que Joël a oublié cette PLUG de fin d'émission !







Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »