Aujourd'hui, jour de la finale, qui pensez-vous...

Modérateur : Elise-Gisèle

Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

qu'Isabelle va choisir et pourquoi?


Si vous oubliez ce que vous souhaitez qu'elle fasse comme choix, si vous répondez en ne vous basant que sur les diverses entrevues de Joël et les candidats et les quelques extraits qu'on a vus, qui croyez-vous gagnera?

L'Oasis





fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

  Mon opinion je croit bien qu'isa va choisir Robin    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

Je réponds à mon topic...



Moi, je crois que Robin sera le grand gagnant.

Pourquoi?

1. La production a fait choisir Isabelle à la fin du voyage; Je ne vois aucune autre raison pour eux d'avoir fait ça autre que le fait qu'Isabelle était prob dans un moment où Robin était son coup d'coeur et ils ont sauté sur l'occasion. Sinon, ce serait tellement idiot, c'est comme si le jeu dure 3 jours de trop(mardi, mercredi et jeudi), c'était quoi l'urgence de la faire choisir sinon satisfaire le public encore une fois?

2. Parce que Robin n'obstine pas Greg quand il lui dit qu'il sera le grand gagnant; ça n'est pas l'habitude de Robin de ne pas trouver les mots pour encourager un gars qui se pense perdant;

3. Parce que ce matin, à Salut bonjour, on nous a montré un extrait qui suppose que Robin ne sera pas le choix d'Isabelle, et que semaine après semaine, la production nous a toujours laissé croire le contraire de ce que le public en général souhaitait.

4. Parce que si Isabelle a regarder les gars dans leur chambre en voyage, elle n'a certainement rien à reprocher à Robin, alors que Greg parle toujours trop et ne peut s'empêcher de parler de Marie-Pier dès qu'il est question du jeu.

5. Parce que si Isabelle a pu parler à un membre de sa famille, elle a certainement eu comme conseil de choisir Robin.

6. Parce qu'Isabelle est intelligente et réfléchit; je crois donc, qu'en fin de jeu, conscient que l'heure était "grave", elle a écouté plus sa tête que son coeur.


Voilà! J'espère en tab! que j'ai raison.   --Message edité par Tulipe* le 2006-11-16 10:57:23--

L'Oasis





fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

Tulipe*  a écritJe réponds à mon topic...



Moi, je crois que Robin sera le grand gagnant.

Pourquoi?

1. La production a fait choisir Isabelle à la fin du voyage; Je ne vois aucune autre raison pour eux d'avoir fait ça autre que le fait qu'Isabelle était prob dans un moment où Robin était son coup d'coeur et ils ont sauté sur l'occasion. Sinon, ce serait tellement idiot, c'est comme si le jeu dure 3 jours de trop(mardi, mercredi et jeudi), c'était quoi l'urgence de la faire choisir sinon satisfaire le public encore une fois?

2. Parce que Robin n'obstine pas Greg quand il lui dit qu'il sera le grand gagnant; ça n'est pas l'habitude de Robin de ne pas trouver les mots pour encourager un gars qui se pense perdant;

3. Parce que ce matin, à Salut bonjour, on nous a montré un extrait qui suppose que Robin ne sera pas le choix d'Isabelle, et que semaine après semaine, la production nous a toujours laissé croire le contraire de ce que le public en général souhaitait.

4. Parce que si Isabelle a regarder les gars dans leur chambre en voyage, elle n'a certainement rien à reprocher à Robin, alors que Greg parle toujours trop et ne peut s'empêcher de parler de Marie-Pier dès qu'il est question du jeu.

5. Parce que si Isabelle a pu parler à un membre de sa famille, elle a certainement eu comme conseil de choisir Robin.

6. Parce qu'Isabelle est intelligente et réfléchit; je crois donc, qu'en fin de jeu, conscient que l'heure était "grave", elle a écouté plus sa tête que son coeur.


Voilà! J'espère en tab! que j'ai raison.    
Tulipe assez logique comme expliquation reste a attendre ce soir
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Greg!

Parce qu'elle a l'air bien avec lui.

Parce qu'elle garde toujours une certaine distance physique avec Robin.

Parce qu'elle est toujours émotive en sa présence.

Parce qu'elle l'a embrassé.



Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

apbt  a écritGreg!

Parce qu'elle a l'air bien avec lui.

Parce qu'elle garde toujours une certaine distance physique avec Robin.

Parce qu'elle est toujours émotive en sa présence.

Parce qu'elle l'a embrassé.





En plein dans le 1000... zut de zut  
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Haaaaaaaaaaaa vous etes pas fine............vous me semez le doute là............je sais plus quoi penser......

J'ai tu hates que ca finisseeeeeeeeeeeeeee    

P.S. .........vous etes fines là     --Message edité par leezy le 2006-11-16 11:58:47--

joaye
Magicien des Mots
Messages : 2920
Inscription : mar. sept. 12, 2006 12:00 am

Message par joaye »

greg    
j'aurais tellement aimé que ce soit RObin

~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »


Moi je dis que Robin mérite de gagner parce qu'il a tjrs sauvé Isabelle aux souper d'élimination  

D'ailleurs Greg arrete pas de dire à Robin qu'il est le grand gagnant depuis mercredi et meme en ce moment, il arrete pas de l'achaler avec ca, maudit fatiguant  
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

~ Pixie ~  a écrit
Moi je dis que Robin mérite de gagner parce qu'il a tjrs sauvé Isabelle aux souper d'élimination  

D'ailleurs Greg arrete pas de dire à Robin qu'il est le grand gagnant depuis mercredi et meme en ce moment, il arrete pas de l'achaler avec ca, maudit fatiguant    

oubli pas que Greg est manipulateur et menteur, il a dit ca tout le long de OD3 et il est encore là

Aoo
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par Aoo »

Comme quand s'etait le temps d'eleminer une fille sur les trois, chacun avait sa preferer et ça, isa le sait que greg a voter contre..et pour sa m-p, elle n'est pas sote...pour son intelligence elle gardera Robin ! enfin je pense...;)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Citation :Moi je dis que Robin mérite de gagner parce qu'il a tjrs sauvé Isabelle aux souper d'élimination  

C'est ÇA qui m'écoeure le plus, oui je respecte le choix d'Isa même si ça serait pas le mien mais n'empêche que Robin a sauvé sa peau, en tout cas la vie c'est pas toujours juste  :/
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

il avais deja un topic douvert a se sujethttp://domainebleu.aceboard.fr/5397-1650-97390-0-Grande-Finale-Soir.htm --Message edité par marilyneee le 2006-11-16 13:09:05--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

apbt  a écritCitation :Moi je dis que Robin mérite de gagner parce qu'il a tjrs sauvé Isabelle aux souper d'élimination  

C'est ÇA qui m'écoeure le plus, oui je respecte le choix d'Isa même si ça serait pas le mien mais n'empêche que Robin a sauvé sa peau, en tout cas la vie c'est pas toujours juste  

Bin vrai ca  :/ --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-11-16 13:46:52--
Jack
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Jack »

C'est facile, elle va choisir Greg!
Elle a pas de colonne.Depuis le debut qu'elle se fait dire par Maripier et Cindy quoi penser.Et la elle tout seul.Elle va choisir comme les 2 autres auraient choisis.
De tout facon Robin ou Greg pour moi ca vaut pas cher........alors l'un ou l'autre ils vont finir par se separe le magot.Car se feras jamais un couple. --Message edité par jack le 2006-11-16 14:00:39--
etoille
Modeste Jacasseur
Messages : 153
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par etoille »

Bonjour moi je souhaite de tout coeur que robin remporte!!! Car si cest grégoire cest sur que sa va pas durer et quil va aller voir marie-pier!!!! cest assurer. Marie-Pier a clairement afficher son amour pour Grégoire!!! Et lui ben il a dit( une fille comme marie-pier sa s'oubli pas!!! sa veut tout dire espéront que le coeur D'Isabelle se dirigera vers Robin!!!!
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par DarkCocci »

Moi j'enverais mon vote pour Robin ..

Elle serait un peu nounoune de prendre Greg en sachant très bien qu'il aime Marie-Pier .. Et Isabelle était proche de Marie-Pier quand meme.. elle ne ferait pas ca a une amie ! .. Et bon, pour pas mal toutes les raisons que vous avez nommé et que je ne répeterais pas !

Je ne réponds plus de moi si elle garde Greg !      
Image
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

Tulipe, j'aurais tendance à dire exactement comme toi.  Depuis le début que la prod essaie de nous induire en erreur.  Et moi aussi je pense que s'ils l'ont fait faire son choix en voyage, c'était parce que le timming était parfait.  Et ce matin lorsque Joël était à Salut BOnjour (que j'ai vu grace à rikiki... ) ben Joël a dit qu'elle ne pouvait plus changer son vote, qu'il était trop tard.  Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble que si elle avait choisi Greg, on lui aurait peut-être laissé la possibilité de changer... Le seul hic, pour moi, c'est que j'ai regardé l'entrevue d'Isabelle sur Radio Énergie et quand le gars lui demande pourquoi elle n'a pas plutôt éliminé Greg (comme ce fut le cas pour David vs Cindy) puisqu'il était très associé à MP, elle a eu une réaction qui disait que non non c'était très différent pour ces 2 là, qu'il n'y avait pas eu autant de rapprochements....alors je trouve qu'elle le défendait beaucoup.  Sa réaction m'a fait croire qu'elle avait choisit Greg.  Il rest peu de temps à attendre....
Je me croise les doigts pour que tu ais raison Tulipe!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
angeline
Modeste Jacasseur
Messages : 209
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Message par angeline »

Jespere bien Robin.

Oui elle a embrasser Greg mais qui sait .... peut etre juste pour avoir eu la chance de l'embrasser vue qu'elle ne le deteste pas dutout mais elle sait bien qu'il rejoindra l'autre toute suite apres,alors elle a saisi sa chance.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

cé sur quon veut et quon espère que Robin gagne... mais cé Isa qui le sait.. on aura bo entendre a la radio ou par jasmin que cé lui ou robin quoi a gagné.. cé que des suposition .. nous le sauront a soir en semi-direct lolll mais parlant de sa.. stu une émission de 2 h comme lautre année
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »