Le speech d'Isabelle.

Modérateur : Elise-Gisèle

rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

Qu'a dit Isabelle lors de l'annonce de son choix?

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Tiret
Seigneur de la Causerie
Messages : 6689
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Tiret »

"Blablabla... Grégoire". --Message edité par Tiret le 2006-11-16 22:53:03--




Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Tiret  a écrit"Blablabla... Grégoire".  

Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Ce que je me souviens, c'est qu'elle a dit : J'ai plus d'affinités avec cette personne-là (en parlant de Robin).

Je m'en souviens parce que ça m'a surprise!
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte
Messages : 1164
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Esprit-Critique »

....moi aussi j'ai été surprise! Affinité? c'est vrai, mais de ce que l'on voit entre elle et Greg tout au long de l'émission, j'me disais que le + d'affinité voulait dire qu'elle mettait OUT Robin..!!

Fiou.. j'ai mal interprêté.

J'sais pas pour vous autres, mais même si Greg est ce qu'il est, je ne peux pas m'empêcher de lui trouver un p'tit quelque chose de tendre. Contente qu'il ne gagne pas, mais bon...j'aurais aimé qu'il ne reparte pas les mains vides.
M'semble qu'un prix 2e place devrait exister...

Nathalie








Imaginary
Modeste Jacasseur
Messages : 211
Inscription : sam. mai 13, 2006 12:00 am

Message par Imaginary »

Esprit-Critique  a écrit....moi aussi j'ai été surprise! Affinité? c'est vrai, mais de ce que l'on voit entre elle et Greg tout au long de l'émission, j'me disais que le + d'affinité voulait dire qu'elle mettait OUT Robin..!!

Fiou.. j'ai mal interprêté.

J'sais pas pour vous autres, mais même si Greg est ce qu'il est, je ne peux pas m'empêcher de lui trouver un p'tit quelque chose de tendre. Contente qu'il ne gagne pas, mais bon...j'aurais aimé qu'il ne reparte pas les mains vides.
M'semble qu'un prix 2e place devrait exister...  

Moi aussi.

Peu importe ce qu'il a été dit à son sujet, je suis incapable de l'haïr. J'ai plutôt l'impression qui s'est laissé embarqué par les 2 autre connes...

BRAVO à Robin, mais je n'aurais pas été décu si Isa aurait choisis Greg.







Il faudra pas trop t'en vouloir


Si t'arrives pu à me consoler


C'est que les oiseaux au fond de mon coeur


Sont trop pressés de s'envoler
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Je suis contente qu'Isa ait choisi Robin mais d'un autre côté maintenant que je sais comment ça marche je suis un peu déçue d'OD!
Tellement que je sais même pas si je vais le suivre une autre saison.

Quand on nous présente un candidat comme étant celui qui va rester c'est toujours lui qui part, ils ont fait pareil avec MP et Cindy à la fin lors du souper d'élimination on était certains que c'était Isa qui partait mais non...

En tout cas à quelque part ce ptit ''On vous montre de quoi pour vous mettre de la poudre aux yeux vous autres les téléspectateurs mais à la fin c'est pu ça'', ça me laisse comme un ptit goût amer!

Dans le fond on se tape 9-10 semaines en croyant des choses pour que finalement on nous montre pas tout ce qu'on devrait nous montrer pour qu'on se fasse au moins notre propre idée, je sais pas si je suis claire, j'ai même pas le courage de me relire   --Message edité par apbt le 2006-11-16 23:10:59--
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Message par Fleur de Jasmin »

Ce soir, j'ai eue un grand élan de sympathie pour Greg. Un peu comme si, ce prix lui aurait permis de se ranger. Au terme de ce jeu de cuisage, il était épuisé.  

Je suis contente pour les gagnants,      mais j'ai hâte de savoir si ils s'aiment, ou si ils pourraient s'aimer.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Greg, c'est un tendre mais il manque de colonne. Et c'est vrai qu'il n'est pas méchant.

À mon avis, c'est pas long qu'il aurait tapé sur les nerfs d'Isabelle, s'il avait gagné avec elle.

Je lui aurais donné une voiture comme 2ième prix. Me semble que ça passe mieux quand on doit subir une défaite devant 2millions de téléspectateurs.  

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Moi c'est drole quand elle a dit affinité j'ai tout de suite pensé à Robin et Greg aussi car il a fait un signe de tete en voulant dire je le savais............

affinité =........aime les memes choses........discuter, les enfants, familles, de belle conversation, cuisiner, prendre la vie du bon coté sans pogner les ners ,

Ce que Greg n'avait pas..........

Avatar de l’utilisateur
nic30
Seigneur de la Causerie
Messages : 7118
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par nic30 »

apbt  a écritJe suis contente qu'Isa ait choisi Robin mais d'un autre côté maintenant que je sais comment ça marche je suis un peu déçue d'OD!
Tellement que je sais même pas si je vais le suivre une autre saison.

Quand on nous présente un candidat comme étant celui qui va rester c'est toujours lui qui part, ils ont fait pareil avec MP et Cindy à la fin lors du souper d'élimination on était certains que c'était Isa qui partait mais non...

En tout cas à quelque part ce ptit ''On vous montre de quoi pour vous mettre de la poudre aux yeux vous autres les téléspectateurs mais à la fin c'est pu ça'', ça me laisse comme un ptit goût amer!

Dans le fond on se tape 9-10 semaines en croyant des choses pour que finalement on nous montre pas tout ce qu'on devrait nous montrer pour qu'on se fasse au moins notre propre idée, je sais pas si je suis claire, j'ai même pas le courage de me relire    
jai le même sentiment depuis le début avec les cams . au lieu de faire leur émission pour le public , il la font pour les cotes découte de leur postes .... sont pas généreux pour deux cennes avec nous ... c'est pour ça que je regarde rarement TVA --Message edité par nic30 le 2006-11-16 23:34:50--
Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

nic30  a écrit
jai le même sentiment depuis le début avec les cams . au lieu de faire leur émission pour le public , il la font pour les cotes découte de leur postes .... sont pas généreux pour deux cennes avec nous ... c'est pour ça que je regarde rarement TVA  

Même chose pour moi, TVA est trop obsedé par les cotes d'écoutes, il font leurs émissions en fonction des cotes d'écoutes et non en fonction de la qualité...
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

leezy  a écritMoi c'est drole quand elle a dit affinité j'ai tout de suite pensé à Robin et Greg aussi car il a fait un signe de tete en voulant dire je le savais............

affinité =........aime les memes choses........discuter, les enfants, familles, de belle conversation, cuisiner, prendre la vie du bon coté sans pogner les ners ,

Ce que Greg n'avait pas..........

j'ai pensé la même chose que toi
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
djscalpel
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par djscalpel »

Lileya  a écrit

Même chose pour moi, TVA est trop obsedé par les cotes d'écoutes, il font leurs émissions en fonction des cotes d'écoutes et non en fonction de la qualité...

C'est sûr qu'ils le font pour les cotes d'écoutes.  Ils ont des actionnaires qui sont là pour faire de l'argent.  Plus l'émission est écoutée, plus les pub sont vendue chères.  C'est tout le principe de la télévision privée.  Remarque que radio-canada embarque aussi un peu dans cette game là mais pour combler les coupures qu'ils ont eu depuis quelques années.
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

En fait, Greg n'est tout simplement pas le genre de gars avec qui tu peux avoir une conservation soutenue.
Triste, mais vrai.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

C'est vrai que ça doit être pas mal difficile et même humiliant de perdre.  Il me semble que ce serait une bonne chose de leur donner au moins une voiture, il s'est tout de même rendu jusqu'à la fin.  À chaque fois, je trouve ça bien difficile à regarder, car même si je ne prends pas pour le perdant ou la perdante, je me sens mal à l'aise pour cette personne.  Peut-être est-ce la façon de terminer, j'ignore comment ils pourraient procéder, mais c'est un peu triste.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

papillon de nuit  a écritC'est vrai que ça doit être pas mal difficile et même humiliant de perdre.  Il me semble que ce serait une bonne chose de leur donner au moins une voiture, il s'est tout de même rendu jusqu'à la fin.  À chaque fois, je trouve ça bien difficile à regarder, car même si je ne prends pas pour le perdant ou la perdante, je me sens mal à l'aise pour cette personne.  Peut-être est-ce la façon de terminer, j'ignore comment ils pourraient procéder, mais c'est un peu triste.

Je suis entierement d'accord avec toi

Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

Bof...... j'avoue que si mes coups de coeur avaient pas gagné ça m'aurait vraiment fait suer mais ce n'est pas le cas. Je jubile de voir qu'encore une fois ce sont des terre à terre qui ont gagné et non pas des hystériques.

D'une année à l'autre la finale se ressemble côté filles par contre. (une fille à sa place et une bitch ou hystérique)
1ère année: Isabelle et Natasha (gagnante Isabelle)(hystérique out)
2ème année: Marie-Ève et Isabelle (gagnante M-E) (hystérique out)
3ème année: Isabelle et Cindy (gagnante Isabelle) (Bitch out)

Y a tu vraiment qqch de plus beau que ça. C'est ça que je veux comme show moi. Que les gagnants l'aient mérité et que les éliminés réfléchissent à l'image qu'ils ont projeté et qu'ils en retirent une leçon
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
michou72
Modeste Jacasseur
Messages : 156
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par michou72 »

Esprit-Critique  a écrit....moi aussi j'ai été surprise! Affinité? c'est vrai, mais de ce que l'on voit entre elle et Greg tout au long de l'émission, j'me disais que le + d'affinité voulait dire qu'elle mettait OUT Robin..!!

Fiou.. j'ai mal interprêté.

J'sais pas pour vous autres, mais même si Greg est ce qu'il est, je ne peux pas m'empêcher de lui trouver un p'tit quelque chose de tendre. Contente qu'il ne gagne pas, mais bon...j'aurais aimé qu'il ne reparte pas les mains vides.
M'semble qu'un prix 2e place devrait exister...  

il na part pas les mains vides,il a marie-pier    
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par DarkCocci »

Vous parlez de 2e prix.. Oui les gagnants partent avec une maison et 2 voitures.. mais oubliez pas tous les voyages .. toutes les activités .. tous les cadeaux que Greg a eu ! Coté prix .. il a été gaté je trouve ! C'est sur que c'est platte repartir les mains vides ce soir la .. mais je pense qu'il a quand meme été gaté !!
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »