Greg et ses exploits sexuels

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie-soleil
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : dim. sept. 17, 2006 12:00 am

Message par Marie-soleil »

Greg fait le récit de ses aventures sexuels à Robin qu'il a eu durant ses voyages avec des filles d'occupation double. Robin est surpris et frustré de n'avoir eu plus de voyages avec les filles. Je trouve que Greg qui raconte en détail tout ce qui s'est passé avec chacune des filles est un manque de respect pour ces filles-là. On dirait un adolescent qui est fier de raconter ses aventures à ses chums. Je pense qu'il a manqué une bonne occasion de se taire. Il s'en vantait.

Respecte les autres et les autres te respecteront
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Qu'est-ce qu'il racontait???    
Marie-soleil
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : dim. sept. 17, 2006 12:00 am

Message par Marie-soleil »

il racontait en détail ce qui s'était passé avec Mariepier, avec Frédérique et un peu avec Isabelle. Il disait que c'était des belles filles et qu'il ne pouvait pas résister. Il parlait et mimait des gestes. Il écrivait sur le fauteuil l'initial de la fille de qui il parlait.  Je trouve qu'il aurait pu garde ça pour lui au lieu de s'en vanter comme un jeune ado.

Respecte les autres et les autres te respecteront
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Argh... je comprends tellement pas ce que les filles lui trouvent!!! Je le regardais en entrevue, il m'énerve! Il regarde presque pas l'intervieweur dans les yeux, on dirait qu'il sait pas quoi dire, il parle pour rien dire.

Il n'est pas beau... Il ressemble à un singe... Câline.... Grrr...

Merci d'avoir lu ce moment de frustration!  
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Edit : double envoi

Je suis trop frustrée!!! --Message edité par Patate13 le 2006-11-16 01:27:47--
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Patate13  a écritArgh... je comprends tellement pas ce que les filles lui trouvent!!! Je le regardais en entrevue, il m'énerve! Il regarde presque pas l'intervieweur dans les yeux, on dirait qu'il sait pas quoi dire, il parle pour rien dire.

Il n'est pas beau... Il ressemble à un singe... Câline.... Grrr...

Merci d'avoir lu ce moment de frustration!    

Il semble un peu hum.. comment dire! Tsé quand il regarde partout quand il parle pis à chaque fois qu'il dit de quoi, faut toujours qui s'explique sur ce qu'il vient de dire pis à chaque fois il se calle pis sti que y'a pas rapport! Je l'aime pas du tout!!! Maudit laideron de 2 de pique!! Je peux pas croire qu'il sera gagnant ce soir!    
gazzoux
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : sam. janv. 22, 2005 1:00 am

Message par gazzoux »

Y'à kekchose qui m'chicotte......... Comment çà peut être possible qu'un singe ne s'est crissement pas ce qu'est un safari       .

J'aurais aimé voir la façe de MP quand il a dit qu'il l'avait déjà oubliée      
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

J'ai trouvé ça décevant qu'il ne sache pas ce qu'était un safari. Pas nécessaire d'être un surdoué ou un gars super instruit, mais un peu de connaissance générale, ça entretient mieux la conversation, disons.  

Parc Jurassique... pfffff  

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

Robin a tellement plus de classe que Greg.  Il l'a dit, j'aurais pu dire plein de choses sur Greg, mais je ne veux pas gagner de cette manière. C'est tout à son honneur.  Sa victoire est pleinement méritée, peu importe ce qui arrivera avec Isabelle.
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Sabi  a écritJ'ai trouvé ça décevant qu'il ne sache pas ce qu'était un safari. Pas nécessaire d'être un surdoué ou un gars super instruit, mais un peu de connaissance générale, ça entretient mieux la conversation, disons.  

Parc Jurassique... pfffff  

 

Pas fort le gars et il l'a prouvé encore ce soir
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. avr. 23, 2006 12:00 am

Message par FlOuPeTtE »

je quitte écouter et j ai hâte de voir ses niaiseries....j ai tjrs trouvé qu il avait l air de la planète des singes..membres à vie...
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

gazzoux  a écritY'à kekchose qui m'chicotte......... Comment çà peut être possible qu'un singe ne s'est crissement pas ce qu'est un safari       .

J'aurais aimé voir la façe de MP quand il a dit qu'il l'avait déjà oubliée        

toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Sabi  a écritJ'ai trouvé ça décevant qu'il ne sache pas ce qu'était un safari. Pas nécessaire d'être un surdoué ou un gars super instruit, mais un peu de connaissance générale, ça entretient mieux la conversation, disons.  

Parc Jurassique... pfffff  

 
 
Isabelle a bien résumé la situation à Robin, quand elle lui a dit qu'au moins, avec lui, elle aimait parler et elle pouvait utiliser des ADJECTIFS...
papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

En plus, une journée, Isa lui explique ce qu'est un safari et l'autre journée, il ne s'en souvient déjà plus!  
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

papillon de nuit  a écritEn plus, une journée, Isa lui explique ce qu'est un safari et l'autre journée, il ne s'en souvient déjà plus!  

Il se souvenait plus de ce que ça voulait dire???
papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

Je l'imagine en Afrique, pour leur gros voyage, en plein safari et se demandant encore:  "C'est quoi un safari"?...
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

papillon de nuit  a écritJe l'imagine en Afrique, pour leur gros voyage, en plein safari et se demandant encore:  "C'est quoi un safari"?...  

OU bien sont ou les dinausores........

michou72
Modeste Jacasseur
Messages : 156
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par michou72 »

isa a ben fait de choisir robin,greg était la que pour l'argent,il a dit que c.était pas a lui qu'elle avait parlé de safari franchement ,ca prouve que ce que isabelle lui disait il s'en foutait.assez colon aussi,il s'est pas c'est quoi un safari mon dieu demande ca a un enfant il va te repondre assez vite merci.ouou réveille greg les dinosaures dans jurassic park,ce sont des faux hein,ca fait des années que ca existe plus     pauvre lui!!!!
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Est-ce que quelqu'un est VIP du site Occupation double ici? C'est qu'il y a un vidéo qui s'intitule "Discussion entre mecs (cœurs sensibles s’abstenir)" et je suis vraiment curieuse de savoir c'est quoi.
claudette
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par claudette »

oui moi je lé je vais allé voir et faire un résumé
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »