À "GO!", on capote tous. ++ GO!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

Je viens régulièrement sur le forum depuis quelques semaines afin de suivre les dénouements d'OD et LS, puisque je travaille la plupart du temps lorsque les émissions sont diffusées.
Et j'ai remarqué que bien des personnes prennent OD3 très très très au sérieux...
Ma question est la suivante:

Pourquoi prenez-vous cette émission si à coeur?
Vivez-vous par procuration un thrill qui n'arriverait jamais dans votre vie?

Sérieusement, j'aimerais savoir.
C'est tout à fait sans méchanceté.

J'arrive juste pas à comprendre comment plusieurs d'entre vous peuvent juger si méchamment les participants alors qu'on ne nous montre qu'un peu plus d'heure sur 7 jours d'enregistrement.

Des fois, c'est juste comique.
D'autres fois, c'est vraiment alarmant ce qu'on peut lire ici.

Entk.!

  --Message edité par rockie_horror le 2006-11-16 20:12:40--

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
yenamarre
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par yenamarre »

Moi j'vois pas la différence entre être accroc à un téléroman (je suis très accroc à LA PROMESSE dans le sens que chaque semaine j'ai très hâte à l'émission et j'en manquerais pas une minute) et être accroc à une télé-réalité. Ça nous touche, ça nous rejoint, on s'attache aux personnages,on embarque dans les intrigues. C'est tout. Pas plus compliqué que ça.

P'tête que je ne prends pas cela au sérieux au même titre que ce dont tu parles finalement.


Mon blog, le défoulatoire:


https://defoulatoire.blogspot.com/
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

Non, je ne parle pas d'aimer une émission.

J'adore les reality show.  J'en mange.

Mon problème est lorsqu'on prend ça tellement au sérieux qu'on se permet des jugements de valeurs à tour de bras, de basher les candidats, et de les juger sévèrement, alors qu'on ne les connait pas du tout.  Par exemple, dire qu'Isabelle est une belle cruche finalement si elle choisit Greg, etc.

Ou également de les idolâtrer et d'en faire des vedettes (i.e. section de Loft Story 3, dans le topic ou l'on parle de la présence des ex-lofteurs à la Place Laurier). --Message edité par rockie_horror le 2006-11-16 20:16:30--

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Soundy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8146
Inscription : mar. août 09, 2005 12:00 am

Message par Soundy »

Je trouve que des emissions qui servent a trouver l'amour et en +, avec de l'aide financier pour commencer leurs vie, c'est extraordinaire !
Non mais mets-toi a leurs places, trouver l'amour, avoir 2 belles autos et une magnifique maison !!
De +, ce sont des gens comme nous qui peuvent realiser ce reve, donc n'importe, meme pas besoin d'etre acteur/actrice..
Voila pourquoi !?




Merci a OLI pour ma signature !!
Starlette
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par Starlette »

Isabelle a choisi avec sa tête et non son coeur.  Car avec son coeur, elle a eu peur d'avoir à souffrir.

Tandis qu'avec sa tête, cela va être pas mal plus facile pour elle lorsqu'elle va  faire la séparation des biens lors de la signature des papiers officiels.

C'est visible à l'oeil nu qu'il n'y a pas d'amour entre ces deux personnes là!!!!  
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

je vois pas le fun que tu as a dire quil ny a pas damour entre ces 2 la, ils sont a la télé ils viennent de gagner le gros lot, cest pas un bon contexte
je leur souhaite longue vie
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

rOckie_horrOr  a écritJe viens régulièrement sur le forum depuis quelques semaines afin de suivre les dénouements d'OD et LS, puisque je travaille la plupart du temps lorsque les émissions sont diffusées.
Et j'ai remarqué que bien des personnes prennent OD3 très très très au sérieux...
Ma question est la suivante:

Pourquoi prenez-vous cette émission si à coeur?
Vivez-vous par procuration un thrill qui n'arriverait jamais dans votre vie?

Sérieusement, j'aimerais savoir.
C'est tout à fait sans méchanceté.

J'arrive juste pas à comprendre comment plusieurs d'entre vous peuvent juger si méchamment les participants alors qu'on ne nous montre qu'un peu plus d'heure sur 7 jours d'enregistrement.

Des fois, c'est juste comique.
D'autres fois, c'est vraiment alarmant ce qu'on peut lire ici.

Entk.!

   

Bien moi, c'est bien simple, chus t'en train de préparer ma robe de mariée, j'me prépare pour mon beau Robin Hein quoi? Je suis t'en train de capoter!!! Heu...ça se peut!    

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je suis très contente du dénouement ,et c vrai que Isa aimait Greg ,mais avec tous ses exploits sexuels,il a perdu ,s il avait joué franc jeu comme Robin je pense qu il aurait gagné,mais robin est un bon choix pour Isa  Bravo        
dumduming
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par dumduming »

gingerstar  a écrit

Bien moi, c'est bien simple, chus t'en train de préparer ma robe de mariée, j'me prépare pour mon beau Robin Hein quoi? Je suis t'en train de capoter!!! Heu...ça se peut!    


Gingerstar, je connais les parents de Robin, je t'organise une date si tu veux...  

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
lulu42
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:00 am

Message par lulu42 »

capucine243  a écritJe suis très contente du dénouement ,et c vrai que Isa aimait Greg ,mais avec tous ses exploits sexuels,il a perdu ,s il avait joué franc jeu comme Robin je pense qu il aurait gagné,mais robin est un bon choix pour Isa  Bravo          
vrai tu as bien raison , quand elle a entendu toute exploit , ca
face a changé [couleur=#00ff00]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

dumduming  a écrit

Gingerstar, je connais les parents de Robin, je t'organise une date si tu veux...  


Neunon, ça va aller, c'était juste pour dire que l'émission me rendait dingue, merci quand même!  

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »