DeMaiN C'Est En direct ????

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
mzq
Modeste Jacasseur
Messages : 217
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:00 am

Message par mzq »

est ce que demain cé en direct ??
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »


Je pense que c'est seulement les dernières minutes de l'émission en direct, c'est à dire le choix d'Isabelle.

Avatar de l’utilisateur
Siberia
Modeste Jacasseur
Messages : 166
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Siberia »

il semblerait que le choix d'Isabelle soit en direct... puisque le reste de l'émission sera le voyage qui a eu lieu la semaine dernière... sauf que le choix d'Isabelle est déjà fait depuis lundi je crois... juste avant son retour... elle ne peut plus voir les gars!
[img]http://bd.lilypie.com/fguqm4.png[/img]

[img]http://b2.lilypie.com/6yP2m4.png[/img]

Don't worry about what people think... They don't do it very often!
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
          je comprend pas  que le choix isabel devrait etre greg selon certaine personne.

surtout qu'elle a été avertie de la magouille et entendu les filles durant les semaines.

etrange elle parle beaucoup de greg pas de robin.
il me semble pour ne pas vendre la méche .je parlerais plus de celui qui n'est pas mon coup de coeur ainsi malgrés les questions .Je serais en mesure de répondre.

ou pour ne pas dévoillé son choix final.
bien moi je reste optimiste c'est robin qu'elle devrait choisir.
voyageuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1267
Inscription : jeu. déc. 18, 2003 1:00 am

Message par voyageuse »

Greg est paquete et conte tout ce qu'il a fait avec les filles en voyage et comme tjs il se vente que Isa y sautait au cou avec les 2 jambes apres sa taille et il l'accottait au mur et elle le frenchait Robin est traumatise Pauvre Robin

voyageuse
Delicate
Illustre Pie
Messages : 264
Inscription : ven. sept. 03, 2004 12:00 am

Message par Delicate »

je pense moi qu,isabelle parle ainsi pour pas devoiler le punch... elle laisse sous entendre que ce sera Greg mais moi je dis que ce sera Robin ... a suivre .........
sboy
Caïd de la Causette
Messages : 511
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par sboy »

Siberia  a écritil semblerait que le choix d'Isabelle soit en direct... puisque le reste de l'émission sera le voyage qui a eu lieu la semaine dernière... sauf que le choix d'Isabelle est déjà fait depuis lundi je crois... juste avant son retour... elle ne peut plus voir les gars!

Si tu regarde le vidéo d'Isabelle sur http://www.webpresse.ca/videos.html elle dit qu'elle devait faire sont choix mardi... Alors c'est probablement plus l'annonce qui va se faire en direct (car Jasmin Roy là demandé à la prod. et la prod. aurait dit que oui c'étais en direct)... En tout cas... Je crois qu'on va le savoir demain (ben aujourd'hui à cette heure)...
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

Je suis un peu sceptique sur cette déclaration dans l'entrevue disant que son choix est déjà fait.  Je crois qu'elle parle de quelque chose d'autre que le choix du gagnant.

Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

zweeky  a écritJe suis un peu sceptique sur cette déclaration dans l'entrevue disant que son choix est déjà fait.  Je crois qu'elle parle de quelque chose d'autre que le choix du gagnant.



Non, elle l'a bien dit qu'elle avait été obligé de faire son choix à la fin du voyage. Peut-être qu'elle va avoir droit de changer d'idée demain.
Digitale
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Message par Digitale »

Une amie de ma soeur était finaliste dans les années passées et la finale s'était filmée 1 heure avant la diffusion à la TV.  (C'est presque du direct)

Ils étaient tous réunis parents et amis pour regarder ensembles la finale et sa copine est arrivée à la maison 5 minutes avant la fin de l'émission...  Méchante manière de briser un punch pour eux !!!!      

Donc, si c'est pareil cette année ça va se filmer 1 heure avant.

Ce qui veut dire que si les Colombines vont sur place vers 19h00, elles pourront tout voir car les dernières minutes sont filmées dehors devant la maison des gagnants si ma mémoire est bonne. --Message edité par Digitale le 2006-11-16 01:37:30--
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

Patate13  a écrit

Non, elle l'a bien dit qu'elle avait été obligé de faire son choix à la fin du voyage. Peut-être qu'elle va avoir droit de changer d'idée demain.

C'est juste que si c'est un choix qui n'est pas fait devant les deux gars ça ne vaut rien il me semble!  Et c'était clair en écoutant les gars aujourd'hui sur la webcam qu'ils spéculaient et qu'elle ne leur a pas annoncé.


Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

zweeky  a écrit

C'est juste que si c'est un choix qui n'est pas fait devant les deux gars ça ne vaut rien il me semble!  Et c'était clair en écoutant les gars aujourd'hui sur la webcam qu'ils spéculaient et qu'elle ne leur a pas annoncé.




Les gars ne savent pas encore son choix. Mais la production le sait.
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

sboy  a écrit

Si tu regarde le vidéo d'Isabelle sur http://www.webpresse.ca/videos.html elle dit qu'elle devait faire sont choix mardi... Alors c'est probablement plus l'annonce qui va se faire en direct (car Jasmin Roy là demandé à la prod. et la prod. aurait dit que oui c'étais en direct)... En tout cas... Je crois qu'on va le savoir demain (ben aujourd'hui à cette heure)...

Ces entrevues sont fait le mardi alors le choix d'Isabelle a été mis dans l'enveloppe lundi avant de revenir de voyage. Donc, l'annonce du gagnant sera fait en direct comme les années passées
 
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

Avatar de l’utilisateur
MPooh
Magicien des Mots
Messages : 2491
Inscription : mar. mars 14, 2006 1:00 am

Message par MPooh »

Ishhh ça va être beau dans pluie ça à soir!  
Digitale
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Message par Digitale »

Je crois que c'est comme les autres années, ils ont 1 heure d'avance sur nous car si on se fit à la Web cam Isa n'est même pas prête (elle n'est pas habillée et se fait maquiller) et l'émission est dans moins de 20 minutes !!!

Ils ne tournent pas en direct finallement, le direct est seulement pour les 5 dernières minutes de l'émission je crois, au moment ou les familles viennent les rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Ce matin, Joel a dit que la première heure était pour être des images de la Barbades et que le 30 minutes de la finale serait en direct  
 
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »