Résumé de Joël à salut bonjour du 16 nov

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Brumedemer
Manitou de la Parlotte
Messages : 1440
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:00 am

Message par Brumedemer »

je l'ai emprunté sur le site officiel


Voici le résumée de joel ce matin au passage de Salut Bonjour.

Nous avons vue le trio arrivé dans la villa. Deux lits simples dans la chambre des gars..et un beau grand lit dans la chambre de ISA.

Nous avons vue un petit extrait de ISA et Robin à la table en train de manger. Isa dit a Robin, j’ai une attirance envers Greg, j’ai vécue de belle chose avec lui. Robin lui dit, tu ne penses pas que tu peux en vivre avec moi.

Nous avons aussi vue Isa et Greg dans la piscine. Collé mais ISA ne semblait pas à l’aise. Elle a l’a doucement tassé a deux ou trois reprises.

Nous avons également entendu ISA dire qu’elle ne savait pas quoi faire, elle nous a dit également qu’elle voulait sentir avec qui elle se sentirait le mieux.

Bon Joël a ajouté que Isa avait le choix de voir en direct ce que les gars disaient à la télé dans sa chambre, au début elle aurait refusé mais aurait demandé par la suite..comment elle fonctionne ma télé..

Joël termine en disant que cela sera sans doute la plus belle émission, nous assisterons à 1 heure de montage des différentes activités en voyage. Sortie a trois et a deux..pour ensuite voir en direct la dernière demi-heure. Les gars sauront en même temps que nous.

Il a aussi dit que la déclaration d’amour fait par chacun des gars en voyage a été un moment fort où des larmes ont été versées de part de d’autre…
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
Mar!e
Modeste Jacasseur
Messages : 168
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par Mar!e »

Merci kékou!

J'ai vraiment très très hâte de voir ça se soir!!

Sortie de Unbreakable le 30 octobre 2007!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

Merci pour le résumé, j'ai très hâte de voir l'émission de ce soir.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Merci Kékou

Je veux juste rajouté que dans la chambre de Isa il y a une télé et elle pouvait voir la chambre des gars en tout temps , et au début elle ne voulait pas et ca pas été long la deuxieme journée elle n'a pu résisté...........qu'a t_elle vu.??????  

Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

Wow, ça promet, ça promet!!! Merci kekou!  (il me semble que ça me redonne espoir pour le beau Robin!)

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
Brumedemer
Manitou de la Parlotte
Messages : 1440
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:00 am

Message par Brumedemer »

oui moi aussi j'ai hâte à ce soir,
et je pense qu'ils veulent nous mettre sur les nerfs en montrant que du négatif vis à vis robin, je pense bien et j'espère que robin va gagner, cé mon souhait , en téka
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Ha les propos cités hors contexte, on s'est fait avoir ben des fois cette saison-ci avec ça hein?    

Je pense qu'elle va choisir Greg mais bon on ne sait jamais, je vais rester sur le nerf jusqu'à l'enveloppe
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

lulu42
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:00 am

Message par lulu42 »

je sens que c,est GREG qui va etre le gagnant mais j,aimerais mieux que  ROBIN gagne loll
Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

Moi j'ai pas trop compris quand l'animateur a dit que sur les forums tout le monde pense que c'est Robin qui va gagner! Il prend ca ou lui? o_O Me semble que la grande majorité on pense tous que Greg va gagner...
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

Merci beaucoup beaucoup rikiki pour le lien vidéo!  Ils essaient de nous faire penser qu'elle va choisir Greg...J'pense que je suis en train de troubler...je veux tellement qu'elle prenne Robin!  

Moi non plus Lileya j'ai pas compris où l'animateur a pris que le public disait que Robin allait gagner...le public VEUT qu'il gagne mais tout le monde a bien peur que ce soir Greg.

Moi je pense que je vais m'ennuyer des "Ben voyons donc" de Robin...

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

J espère que je ne serait pas décue de son choix
chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

Un gros merci Rikiki  




Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Lisou »

ViViiii  a écritJ espère que je ne serait pas décue de son choix  

Et moi donc    


Merci Rikiki  ;)

Lise
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Mici Rikiki pour le vidéo

J'ai bien hâte de voir ça ce soir.
 
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »