Dernier voyage: La Barbade!

Modérateur : Elise-Gisèle

taupegrise
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:00 am

Message par taupegrise »

Bonjour à tous!

C'est déjà le dernier voyage et, probablement, ma dernière intervention en tant que taupe. Cette fois-ci, je vais faire simple: je vais vous donner intégralement le texte, écrit par la reporter Pascale M. Lévesque du 7Jours. Évidemment, pour voir les photos, il vous faudra acheter la revue demain, car je ne peux pas vous les transmettre. Sur ce, bonne lecture! Ça promet pour la finale!


Le coeur ou la raison?
La lune de miel à trois s’est avérée troublante pour Isabelle, Robin et Grégoire. Ils sont passés par toute la gamme des émotions. Isabelle ne s’attendait pas à terminer son séjour à La Barbade avec la plus importante décision à prendre dans l’aventure d’Occupation double.

- Entre Robin et Grégoire, le coeur (et la raison) d’Isabelle balance. Dans les faits, la belle sait très bien que le gars qu’elle a choisi n’est pas nécessairement la personne avec qui elle passera le reste de sa vie.

- Robin et Isabelle reviennent d’un voyage d’observation sous-marine. Pour la jeune femme, qui préfère de loin être dans l’action, ça n’a pas été le moment fort du voyage. Pauvre Robin! Il ne sait pas encore qu’il va déjà se faire enlever sa partenaire à son retour d’excursion.

- Le pique-nique se déroule à merveille, malgré le fait qu’Isabelle a beaucoup de difficulté à supporter la chaleur. Grégoire prend les choses en main et lui caresse le ventre avec des glaçons. C’est très sensuel! Ils ont aussi échangé quelques bisous.

- Nos candidats se laissent aller à quelques moments de tendresse. Grégoire a une façon de toucher Isabelle qui ne la laisse pas indifférente. Elle fond littéralement. Il a un sex-appeal du tonnerre, et ça l’allume beaucoup. Elle dit même qu’il sait s’y prendre pour la séduire lorsqu’ils sont dans l’eau...


- Isabelle doit partager son attention, et ce n’est pas évident. Joël lui offre la possibilité de choisir avec qui elle veut aller en kayak double. Encore une fois embarrassée, elle décide que les gars iront ensemble sur la mer. Grégoire tranche et offre à Robin d’accompagner la jeune femme.

- Grégoire n’est pas du genre à faire la compétition pour une fille. Dans la vraie vie, il aurait tendance à fuir. C’est sûrement pour cette raison qu’on le voit à maintes reprises céder sa place à Robin.

- Grégoire croit que Maripier n’aurait certainement pas été intimidée par le fait de se retrouver en finale en compagnie de deux gars.

- Isabelle trouve que Grégoire est comme un petit garçon; elle le materne beaucoup, et ça l’enchante. Elle lui dit à la blague: «Tu me fais penser à un p’tit singe.» Elle le compare souvent à cet animal. Grégoire n’apprécie guère, les singes ne lui paraissant pas très beaux.

- Grégoire n’est pas content d’être en compétition avec Robin, parce qu’il l’aime énormément. Par contre, il sait très bien qu’il serait bouleversé s’il était témoin d’un rapprochement entre Isabelle et Robin. Il ajoute même qu’il se voit en couple avec la candidate.

- Isabelle n’a pas eu les mêmes rapprochements avec Robin qu’avec Grégoire. Elle avoue que la dynamique n’est pas la même. C’est comme le «cérébral versus le physique».

- Isabelle n’est pas habituée à ce que deux hommes se battent pour elle. À la fin du souper, Isabelle doit décider avec qui elle passera la nuit. Elle choisit Robin puisqu’elle n’a pas encore eu l’occasion de le faire avec lui.


La taupe grise
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

haha, Isabelle voit Greg comme un ptit singe elle aussi!  

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Delicate
Illustre Pie
Messages : 264
Inscription : ven. sept. 03, 2004 12:00 am

Message par Delicate »

merci beaucoup pour le résume taupe grise ... je garde espoir qu.Isabelle choisisse Robin ...... on verra demain  merci encore
LULURENO
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par LULURENO »

Merci taupe grise. Bon travail!
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

Merci beaucoup pour les infos.  C'est drôle l'affaire du singe, faut croire que c'est évident!  J'ai vraiment le feeling qu'elle va prendre Greg.  Finalement, même si je préfère de loin Robin et que ça me briserais le coeur pour lui si elle choisissait Greg, ben coup donc!  EN autant que Greg ne la niaise pas et qu'il attend juste de voir MP!  Ça serait vraiment poche pour Rob.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Mar!e
Modeste Jacasseur
Messages : 168
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par Mar!e »

Merci pour les infos!

Comme dit minuit, si elle choisit Greg, j'espère simplement que lui va être sincère, et est sincère, dans ses sentiments envers Isa et qu'il n'ira pas rejoindre MP aussi "le jeu" terminé...

Sortie de Unbreakable le 30 octobre 2007!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

merci beaucoup!!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Merci beaucoup taupegrise

Un moment donné j'ai écouté la cam et Greg avait dit...........Marie-Pier est wow , l'avoir eu pres de moi en voyage wow...........apres il parlait de Cindy.....ouin j'ai hate de partir avec elle aussi , elle est écoeurant aussi, j'aimerais ca dans un lit avec elle...........les deux se ressembles énormément , Sexy et tout......isabelle n'est pas comme ca pantoute , elle est trop simple pour lui

C'est sur qu,il reste pas avec apres...........

Moi aussi j'ai l'impression qu'elle va y allé avec le physique et non son coeur............ca va faire comme OD 1

Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Selon les écrits du 7 jours, tout porte à croire qu'Isa a choisi Greg.

J'essaie tout de même d'esperer que ce soit Robin mais...mon feeling est pour Greg.

J'ai pas mal rit quand j'ai lu l'histoire du singe.  

J'ai bien hâte de voir la finale demain. Nous serons plusieurs rivés à nos écrans...

Merci beaucoup TaupeGrise de nous avoir transcrit une fois de plus le 7 jours. J'irai acheter la revue demain.

A bientot j'espère...
 
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

C'est vraiment super drôle que Isa ait dit à Greg qu'il ressemble à un p'tit singe. Elle va tripper si elle vient sur le Domaine Bleu et qu'elle voit les avatars et signatures de Grégoire en singe. Et qu'elle découvre qu'on l'appelle Grésinge. C'est vraiment crampant!


Cela regarde ben mal, j'ai vraiment l'impression que Grégoire sera le grand gagnant OD3. Je ne crois pas que cela durerait entre les deux et le coeur d'Isa serait brisé assez vite.

Le côté positif c'est que Robin pourrait se retrouver avec Frédérique. Car après avoir visionné les émissions, il va comprendre qu'elle fût une victime autant du côté des gars que des filles pour les faire avancer plus loin dans le jeu.




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Merci encore taupegrise pour ces détails. Je m'étais dit que je ne les lirais pas mais la curiosité a été la plus forte.




LULURENO
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par LULURENO »

A la Tribune la photographe a dit qu'elle pense vraiment que ce sera Greg le gagnant
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

Merci beaucoup Taupegrise!!!!  J'ai bien peur moi aussi du choix d'Isabelle  et je pense bien que le coeur de Grégoire bat  plus  fort pour Maripier...
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Merci Taupegrise!

Ça confirme ce que j'en pense, Isa en pince vraiment pour Greg. Puis j'ai pas de boule de cristal pour dire ce qui va se passer après si elle choisit Greg   soit ça va durer ou soit ça va flancher comme.......tous les couples dans le fond
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Merci beaucoup TaupeGrise pour tout ce que tu as fais!!!  

Ouain et bien, pas de surprise plaisante demain je pense bien...   Grégoire va gagner... Et il ne restera certainement pas avec Isabelle. C'est triste quand même. Oui, Isa et Greg s'aiment bien, mais disons que ça a l'air plus fort entre Greg et MP. Il ne pourra sûrement pas résister à MP.   --Message edité par Patate13 le 2006-11-16 00:39:49--
nithael
Stagiaire
Messages : 82
Inscription : dim. nov. 05, 2006 1:00 am

Message par nithael »

Merci...Beh la je pense que c`est évident....C`est son choix, on parle d`échange de baisers avec Greg et non Robin....Peut etre qu`avec Isabelle Greg a vu la différance ...
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Patate13  a écritMerci beaucoup TaupeGrise pour tout ce que tu as fais!!!  

Ouain et bien, pas de surprise plaisante demain je pense bien...   Grégoire va gagner... Et il ne restera certainement pas avec Isabelle. C'est triste quand même. Oui, Isa et Greg s'aiment bien, mais disons que ça a l'air plus fort entre Greg et MP. Il ne pourra sûrement pas résister à MP.    

C'est juste parce que MP a le veut au boutte, côté cul c'est super pis Isa est plus réservée, voilà pourquoi ça cliquait autant avec Greg... il l'a dit à MP qu'il la veut comme maîtresse hahaha Pauvre Isa! Elle manque sa chance avec un gars super comme Robin mais à ce que je peux voir, ça ne clique vraiment pas dans son coeur avec lui... dommage. Il trouvera mieux j'en suis certaine!
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

  Un gros merci a toi Taupegrise tu nous a garder dans l'ambiance jusqu'a la fin...Au plaisir de te lire au prochain OD Bonne journée
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
joaye
Magicien des Mots
Messages : 2920
Inscription : mar. sept. 12, 2006 12:00 am

Message par joaye »

merci

Aoo
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par Aoo »

merci la taupe tu es cool !!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »