Isa très franche...

Modérateur : Elise-Gisèle

Aoo
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par Aoo »

''Nous avons vue un petit extrait de ISA et Robin à la table en train de manger. Isa dit a Robin, j’ai une attirance envers Greg, j’ai vécue de belle chose avec lui. Robin lui dit, tu ne penses pas que tu peux en vivre avec moi.''


Juste le fait qu'elle lui en parle c'est qu'elle etait vraiment mêler la pauvre...
elle a du le choisir...o oui...y le faut !
mais elle a vaouer a greg que c'Mest 2 voyage preferer c'est avec lui qu'ele les a eu !..charmeuse la petite...MMMMmmm
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

JE PENSE QU'YSABELLE ALIMENTE SUREMENT LE SUSPENCE COMME LUI A SANS DOUTE DEMANDÉ LA DIRECTION D'OCCUPATION DOUBLE CAR N'OUBLIONS PAS QUE C'EST UN SHOW AVANT TOUT ET UNE FINALE QUI AURAIT PAS DE SUSPENCE ÇA VOUDRAIT PAS BIEN CHER...POUR EUX.
ALORS ILS LEURS FAUT DU PIQUANT JUSQU'À LA FIN...  
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
ErQ
Novice
Messages : 21
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par ErQ »

Moi malheureusement Maribelle je pense que tu rêves en couleur... Je ne pense pas que la prod ai demandé quoi que ce soit à Isa pour garder un suspense, de toute facon c'était déja tellement certain qu'il y en aurait un puisqu'elle n'a jamais été capable de décider et ce depuis le début.
Éliz
Magicien des Mots
Messages : 2252
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Éliz »

Maribelle  a écritJE PENSE QU'YSABELLE ALIMENTE SUREMENT LE SUSPENCE COMME LUI A SANS DOUTE DEMANDÉ LA DIRECTION D'OCCUPATION DOUBLE CAR N'OUBLIONS PAS QUE C'EST UN SHOW AVANT TOUT ET UNE FINALE QUI AURAIT PAS DE SUSPENCE ÇA VOUDRAIT PAS BIEN CHER...POUR EUX.
ALORS ILS LEURS FAUT DU PIQUANT JUSQU'À LA FIN...    

100% d'accord avec toi  

Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

ErQ  a écritMoi malheureusement Maribelle je pense que tu rêves en couleur... Je ne pense pas que la prod ai demandé quoi que ce soit à Isa pour garder un suspense, de toute facon c'était déja tellement certain qu'il y en aurait un puisqu'elle n'a jamais été capable de décider et ce depuis le début.  

Je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que la prod. demanderait directement à Isabelle "peux-tu faire semblant que toi choix n'est pas fait?", les participants d'OD ne sont pas des comédiens, ca aurait l'air faux... Je ne dit pas non plus que la prod. n'influence pas les participants, mais disons qu'ils le font de façon indirecte!
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

ErQ  a écritMoi malheureusement Maribelle je pense que tu rêves en couleur... Je ne pense pas que la prod ai demandé quoi que ce soit à Isa pour garder un suspense, de toute facon c'était déja tellement certain qu'il y en aurait un puisqu'elle n'a jamais été capable de décider et ce depuis le début.  

TU AS LE DROIT D'AVOIR TON OPINION MAIS JE CHANGE PAS LA MIENNE QUAND MÊME ET JE ME DEMANDE C'EST QUI QUI RÊVE EN COULEUR  JE PENSE QUE JE SUIS PLUTÔT RÉALISTE, LE MONDE DE LA TÉLÉ ÇA FONCTIONNE COMME ÇA ET JE CROIS QU'UNE FILLE SAIT SI ELLE AIME UN GARS OU PAS C'EST UNE QUESTION DE FEELING COMME DIT SI BIEN LA CHANSON      
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »