OD3 à TVA en direct.com, émission de François Paradis à 12h30 jeudi

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Regardez l'émission, ça devrait être bon  
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

~ Pixie ~  a écritRegardez l'émission, ça devrait être bon  

Merci beaucoup je vais regardé ça c'est sur , c'est très gentil..

   
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Maribelle  a écrit

Merci beaucoup je vais regardé ça c'est sur , c'est très gentil..

     

~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »


Jasmin Roy en ce moment  
Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MissDouce »

Je viens juste de voir qu'il y avait un topic sur le sujet... J'en avait ouvert un... Faudrait le supprimer (le mien)

Voici ce que j'avais écris :

Y'a pas personne qui l'écoute présentement ???

Joël a parlé un peu comme ce matin à SalutBonjour... L'animateur, François Paradis, a lu quelques courriels et a pris quelques appels téléphoniques, et tout le monde (sauf une personne) désir voir Isabelle choisir Robin ce soir... Après la pause, Jasmin Roy ira de ses commentaires... --Message edité par MissDouce le 2006-11-16 12:48:57--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

MissDouce  a écritJe viens juste de voir qu'il y avait un topic sur le sujet... J'en avait ouvert un... Faudrait le supprimer (le mien)

Voici ce que j'avais écris :

Y'a pas personne qui l'écoute présentement ???

Joël a parlé un peu comme ce matin à SalutBonjour... L'animateur, François Paradis, a lu quelques courriels et a pris quelques appels téléphoniques, et tout le monde (sauf une personne) désir voir Isabelle choisir Robin ce soir... Après la pause, Jasmin Roy ira de ses commentaires...  

Tu peut le supprimer toi-meme en allant sur ton premier post quand ta ouvert le topic et va en bas à ''supprimer le sujet''
Domfront
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : lun. mars 13, 2006 1:00 am

Message par Domfront »

Selon Jasmin c'est Robin et Isabelle .Wow...
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

la journaliste disait que il y en plusieurs qui pensait qu'il avait pas eu de magouilles et que si ça avait été vrai Greg aurait choisi Cindy ce qui leur donnait l'assurance  qu'il y en avait pas eu de magouilles  alors moi je pense plutôt que si Greg aurait choisi Cindy il serait pas là en grande finale car elle c'est sur qu'elle aurait choisi David. Greg a tout simplement joué de façon stratégique.Ysabelle lui doit rien du tout, il a pensé à lui pas à elle.[img]
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Je l'enregistre, j'ai écouté les premières 20 minutes et je devais retourner au travail maudite affaire    

J'ai vraiment trop hâte ce soir!        

Je suis énervée pour vrai     --Message edité par phosie le 2006-11-16 13:45:26--
Sunflower23
Stagiaire
Messages : 58
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sunflower23 »

c'est tu moi ou ben jasmin roy se branche pas.... vla quelques jours cetait robin, talleure sur un autre topic cetait greg pour sur et puis la il dit que cest robin.... il se fourre dan sses scoops lui coudons!
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

  Sunflower23  a écritc'est tu moi ou ben jasmin roy se branche pas.... vla quelques jours cetait robin, talleure sur un autre topic cetait greg pour sur et puis la il dit que cest robin.... il se fourre dan sses scoops lui coudons!

C'est que... personne a le fameux scoop, Joël l'a dit tantôt, la production le save et c'est tout. Jasmin croit que ce sera Robin mais d'autres fois il pense que ce sera Greg... Comme nous, il ne fait que supposé et il est bien fourré    
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »