Marie-Mai à Plus sur commande
Salut je viens voir que sur le site de plus sur commande marie mai sera la pour y présenter son new clip..Voici:
On reçoit la grande visite de Melissa O'Neil, la gagnante de Canadian Idol.
On reçoit Marie-Mai qui vient nous présenter son nouveau clip en primeur.
Réponds à la question du jour et décide du clip hasard.
Et le scoop du jour.
On reçoit la grande visite de Melissa O'Neil, la gagnante de Canadian Idol.
On reçoit Marie-Mai qui vient nous présenter son nouveau clip en primeur.
Réponds à la question du jour et décide du clip hasard.
Et le scoop du jour.
-
- Manitou de la Parlotte
AHH MON DIIIIIIIEU! C'est de la torture!
Je reviens dans 6 mois vous dire mes commentaires quand je l'aurai vu
Je reviens dans 6 mois vous dire mes commentaires quand je l'aurai vu
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
annienumero2 a écritJe lai aussi vu! Jai beaucoup aimé. Sauf quand on la voit 3 fois en meme temps jai pas aimé leffet mais quand ya du genre de flou cé mongole. pis quand a la sa couette les images sont belles hihi a lairtoute heureuse. jaime bcp cette simplicité!
Moi je voyais ca comme si on séparait Marie-mai en 3.. la marie sensuelle, celle qui ROCK et la 3e son coté plus enfantin!! Le fait de mettre les 3 en même temps, je voyais ca comme.. de réunir les 3.. et ca donne Marie-mai en entier avec ses 3 cotés quand même assez différents.. c'est ca qui donne ca personnalités si éclatée et attachante!! Moi je voyais ca comme ca... Pourquoi j'adore cette image des 3 MaiB en même temps sur 1 seul plan Mais bon.. C'est mon interprétation
Moi je voyais ca comme si on séparait Marie-mai en 3.. la marie sensuelle, celle qui ROCK et la 3e son coté plus enfantin!! Le fait de mettre les 3 en même temps, je voyais ca comme.. de réunir les 3.. et ca donne Marie-mai en entier avec ses 3 cotés quand même assez différents.. c'est ca qui donne ca personnalités si éclatée et attachante!! Moi je voyais ca comme ca... Pourquoi j'adore cette image des 3 MaiB en même temps sur 1 seul plan Mais bon.. C'est mon interprétation
Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=
-
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie