Annie a Joliette hier soir

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Salut a tout le monde

Hier soir, je suis allé voir Annie a Joliette avec une amie.
Pour vous mettre en contexte... nous sommes pas deux fans d'Annie originalement, mais nous voulions voir par curiosité son spectacle.
Il faut mentionner que j'ai son album et je l'adore tandis que mon amie connaissait uniquement les chansons qui jouent présentement a la radio.

Alors, nous allions donc a cette soirée sans vraiment d'attente. Simplement de nous amuser et de nous divertir...

Chose souhaité, chose due... Annie nous a fait passer une agréable soirée. J'ai vraiment adoré le spectacle...

Elle a fait de bon choix de chansons pour ces covers ... et en plus... pour me faire extrêmement plaisirrrrrrrrrrrrrrr

SUZIEEEEEEEEEEEEEEE était la        
Elle a chanté son duo "S'il fallait" et elle a fait une présence pour chanter dans le medley des années 80-90. C'était superbe.. j'étais toute excité de revoir enfin Suzie chanté!  

Mon amie a aussi bien apprécier le spectacle. Elle a même pleuré.. (c'est dure de pas pleurer quand on entend LIVE Annie chanté un ange qui passe. Rien a voir avec la version Radio. J'avoue honn^tement que c'est la première fois qu'Annie venait me tirer les larmes et les frissons aussi fortement avec cette chanson   )

J'ai bien aimé l'ambiance sur scène, pas trop de flafla.. juste assez... tout a son image et a la soirée.

Seul petit commentaire constructif mettons.. et c'est vraiment parce que j'ai chercher  

Annie fait beaucoup d'interventinos avec le public.. C'est super charmant.... et c'est agréable pour nous. Cependant, certaine de ces interventions sont peu structurés et très longues sans nécessairement avoir de contenue.

Bon... faut dire que c'est peut etre tirer par les cheveux car les réelles fans d'Annie ne se soucieront guêre de ce léger détails.. mais j'imagine qu'avec le temps et l'expérience, ces interventions seront plus structurés

Demeure que ce fut une soirée magnifique et un spectacle très bien réussi.

Je retournerai la voir si j'en avais l'occasion.

Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Merci bella pour ce résumé  
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Melsy4  a écritSalut a tout le monde

Hier soir, je suis allé voir Annie a Joliette avec une amie.
Pour vous mettre en contexte... nous sommes pas deux fans d'Annie originalement, mais nous voulions voir par curiosité son spectacle.
Il faut mentionner que j'ai son album et je l'adore tandis que mon amie connaissait uniquement les chansons qui jouent présentement a la radio.

Alors, nous allions donc a cette soirée sans vraiment d'attente. Simplement de nous amuser et de nous divertir...

Chose souhaité, chose due... Annie nous a fait passer une agréable soirée. J'ai vraiment adoré le spectacle...

Elle a fait de bon choix de chansons pour ces covers ... et en plus... pour me faire extrêmement plaisirrrrrrrrrrrrrrr

SUZIEEEEEEEEEEEEEEE était la        
Elle a chanté son duo "S'il fallait" et elle a fait une présence pour chanter dans le medley des années 80-90. C'était superbe.. j'étais toute excité de revoir enfin Suzie chanté!  

Mon amie a aussi bien apprécier le spectacle. Elle a même pleuré.. (c'est dure de pas pleurer quand on entend LIVE Annie chanté un ange qui passe. Rien a voir avec la version Radio. J'avoue honn^tement que c'est la première fois qu'Annie venait me tirer les larmes et les frissons aussi fortement avec cette chanson   )

J'ai bien aimé l'ambiance sur scène, pas trop de flafla.. juste assez... tout a son image et a la soirée.

Seul petit commentaire constructif mettons.. et c'est vraiment parce que j'ai chercher  

Annie fait beaucoup d'interventinos avec le public.. C'est super charmant.... et c'est agréable pour nous. Cependant, certaine de ces interventions sont peu structurés et très longues sans nécessairement avoir de contenue.

Bon... faut dire que c'est peut etre tirer par les cheveux car les réelles fans d'Annie ne se soucieront guêre de ce léger détails.. mais j'imagine qu'avec le temps et l'expérience, ces interventions seront plus structurés

Demeure que ce fut une soirée magnifique et un spectacle très bien réussi.

Je retournerai la voir si j'en avais l'occasion.

Annie aime ça faire des p'tites jokes. Il parrait que même plus ça va, plus elle s'amuse à en faire . J'avoue que moi j'adore mais c'est vrai que ça peut être tannant pour certain à la longue.

Pour ses textes "structuré", il y en a certains que j'adore (exemple: Quand elle parle quelle était jeune et qu'elle préparait sa musicographie, l'histoire du gyproc, etc...). Ça nous permet de la connaitre un peu plus mais certains autres enchaînements seraient encore à travailler ou à enlever même .
J'ai hâte de la revoir à Québec mercredi pour voir l'évolution d'Annie et les changements apporté au spectacle . --Message edité par Cami le 2005-11-20 13:37:32--

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Au début on y reprochait d'être trop textuelle dans ses interventions pis maintenant elle est tout l'contraire

Merci ton résumé
lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

Melsy 4...merci de nous partager tes impressions du show.

Pour ses interventions entre ses chansons...Annie se débrouille très bien à mon avis. Elle parvient même à nous faire rire. C'est évident que plus elle prendera de l'expérience sur scène, plus elle sera à l'aise. Même plusieurs artistes d'expériences, n'ont pas cette facilité à échanger avec leur publique.  

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

oh cami! Tu seras là mercredi? a Qc?..trop cool!!  

et oh..merci Melsy pour le résumé bien contente que t'aies aimé ta soirée  

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

A noter que c'était pas un commentaire négatif mais bien constructif...

Vous nêtes pas obliger de justifié.... Je sais que ça dérange aucunement les fans d'Annie... même moi ça m'a pas dérangé.. je faisais justeu ne petite remarque... comme j'en fais a tous les show que je vais voir..

belle soirée tout simplement  
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Beau commentaire de ta parti Melsy et je ne t'en voudrai certainement pas d'avoir noter les interventions d'Annie.

Annie expérimente au fur et à mesure je pense.

Moi aussi, au début je trouvais ses textes récités et manquant de naturel. Elle a pris bonne note des commentaires de plusieurs allant dans ce sens et s'est ajustée en y allant naturellement. Probable qu'elle trouvera le juste milieu dans pas long là-dessus.

Mais c'est certain qu'elle est sur la bonne voie.
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Moi au contraire je l'ai trouvé tellement ''Dedans'' hier soir... (jy étais aussi!) elle était beaucoup plus a laise qu'aux autres show que j'ai vus. et elle nous faisait rire entre chaque toune quasiment! si je compare à la baie, wow, ca a évolué pis positivement
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

annienumero2  a écritMoi au contraire je l'ai trouvé tellement ''Dedans'' hier soir... (jy étais aussi!) elle était beaucoup plus a laise qu'aux autres show que j'ai vus. et elle nous faisait rire entre chaque toune quasiment! si je compare à la baie, wow, ca a évolué pis positivement

Quand on est fan et on est vendu d'avance, c'est plus facile d'embarquer, la complicité est déjà établie.

Il est important aussi de s'ouvrir à un public plus large en les séduisant. Annie est sur la bonne voie j'en suis certain. Peut-être juste un léger dosage et tout serait tigoudou.
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Ahh Merci pour ton résumé !! Toujours plaisant a lire !
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Scoubidoux  a écrit

Quand on est fan et on est vendu d'avance, c'est plus facile d'embarquer, la complicité est déjà établie.

t'As peut-etre raison
mais c'était mon cadeau de noel de mes grands-parents et ils y étaient. écoute, yont 65 ans, pis y trippe ben gros! ils ont vraiment aimé le show et ont bien rit. ca en prend gros pour que mon grand-pere aime un show mais ils l'aimaient aussi d'avance... c'était juste pour dire qu'elle a un public assez large de 3-4 ans à 65 ans et jtrouve ca génial!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

annienumero2  a écritMoi au contraire je l'ai trouvé tellement ''Dedans'' hier soir... (jy étais aussi!) elle était beaucoup plus a laise qu'aux autres show que j'ai vus. et elle nous faisait rire entre chaque toune quasiment! si je compare à la baie, wow, ca a évolué pis positivement

Ben oui.. annienuméro2 était assise juste devant moi au spectacle... c'était comique de la voir arrivé..

Et en passant.. j'ai jamais dit qu'elle n'était pas dedans..J'ai pas dit non plsu qu'elle m'avait pas fait rire... Et comme c'était la premièere fois que je voyais son show, je peux pas la comparer a elle même mais plutot a d'autre show ou des personnes intervenaient avec leur public...

Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »