la vérité sur robin et fred

Modérateur : Elise-Gisèle

Sunflower23
Stagiaire
Messages : 58
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sunflower23 »

http://www.youtube.com/watch?v=RkspXpRrMxg

Aller voir ce vidéo. Robin explique bel et bien que fred n'a été que son coup de coeur temporaire suite à sa soirée dans le chalet. DAns le fond, ca confirme ce que je pense depuis le debut: son premier et vrai coup de coeur a robin c'est isabelle!!)))))))
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

En tout cas ce ptit vidéo-là est pas flatteur pour Fred:/


Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

Il y a une différence entre ce qu'on dit et ce qu'on a vraiment ressenti! Personellement, je pense que Robin essait de se convaincre parce qu'elle a blessé son orgueil. Comme il dit, "Elle a couché avec deux gars et elle se les pogne les deux", je pense que Fred était "son" coup de coeur jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle s'est ramassé dans un lit avec les deux autres, à ce moment là il a du perdre ses illusions à son sujet...
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

ya beau pas jouer de game robin; mais yé pas fou non plus...
Si ya l'air a avoir encore de quoi pour Fred; ça va le faire perdre!!!
Ça reste un jeu OD! Pis son orgueil prend le dessus... Il veut p-t pas avoir l'air du gars a qui ca fait de quoi...
On dira ce qu'on voudra; le prix a la fin est énorme!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Je vois pas de date nulle part, j'aurais aimé savoir juste par curiosité
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

apbt  a écritJe vois pas de date nulle part, j'aurais aimé savoir juste par curiosité  

C'est après que Cindy et David soit partis en tout cas. Je crois que c'est la nuit quand ils sont partis pour le voyage de la finale.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Ha okay merci Patate13  
Je voulais savoir si c'était bien récent-récent  
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

J'ai de la misère à croire ça, que Fred a couché avec deux gars peut-être a-t-il eu des frôlements, mais de là à avoir fait l'acte, je pense qu'il a eu des vantards et menteurs en tout cas ils ont pas montrer ça. Pour Marie-Pierre et Grégoire on a vu les couvertures bougées pas mal.  
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Citation :Pour Marie-Pierre et Grégoire on a vu les couvertures bougées pas mal.  

Je pense qu'on peut faire ben des affaires cochonnes sans trop bouger lolol
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Bon, alors tant pis pour lui.  
De toute façon, là il met ses efforts sur Isa...

Pis tsé pour Robin... c'est vrai que lui il a pas frenché toutes les filles...  c'est pas comme si lui aussi il en avait pogné pas mal..  
ErQ
Novice
Messages : 21
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par ErQ »

toutoune98  a écritBon, alors tant pis pour lui.  
De toute façon, là il met ses efforts sur Isa...

Pis tsé pour Robin... c'est vrai que lui il a pas frenché toutes les filles...  c'est pas comme si lui aussi il en avait pogné pas mal..    

Euuhhhh c'est pas justement Robin qui à frenché toutes les filles en jouant à la bouteille un certain soir de party pyjama ?

Bon OK c'est pas la même chose mais bon, il les as toutes essayés ! :P
sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

j aimais bien fred même si ma préféré depuis le début est ISa, mais je trouve oké fred les filles n ont pas été correct avec mais là je trouve que certains en mettre trop fred est partie donc arreter donc de diminuer la victoire d Isa




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


parlotte
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. juin 28, 2006 12:00 am

Message par parlotte »

Maribelle  a écritJ'ai de la misère à croire ça, que Fred a couché avec deux gars peut-être a-t-il eu des frôlements, mais de là à avoir fait l'acte, je pense qu'il a eu des vantards et menteurs en tout cas ils ont pas montrer ça. Pour Marie-Pierre et Grégoire on a vu les couvertures bougées pas mal.    


Je ne me souviens pas non plus d'avoir vu quelque chose qui est pu nous laisser croire qu'elle avait couché avec deux gars...crime, c'est ben "poche".  Y a t-il des menteurs ou des crosseurs???

Mais je suis très heureuse de la victoire d'Isabelle.  C'est de loin la fille la plus correcte dans ce jeux.  Elle est VRAIE.  Et je pense que même si Fred aurait été encore dans la course, je pense quand même qu'Isa aurait gagnée.  Sans rien enlever à Fred car elle ne méritait certainement pas de se faire "bitcher" par les trois filles.  Elles y sont allées pas mal fort avec elle.  C'est ce que je pense.
sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

parlotte  a écrit


Je ne me souviens pas non plus d'avoir vu quelque chose qui est pu nous laisser croire qu'elle avait couché avec deux gars...crime, c'est ben "poche".  Y a t-il des menteurs ou des crosseurs???

Mais je suis très heureuse de la victoire d'Isabelle.  C'est de loin la fille la plus correcte dans ce jeux.  Elle est VRAIE.  Et je pense que même si Fred aurait été encore dans la course, je pense quand même qu'Isa aurait gagnée.  Sans rien enlever à Fred car elle ne méritait certainement pas de se faire "bitcher" par les trois filles.  Elles y sont allées pas mal fort avec elle.  C'est ce que je pense.  


  merci tu m enlève les mots de la bouche




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


Yequi

Message par Yequi »

bonjour
frederique na pas couché avec deux gars.
greg a menti simplement pour elliminé frederique.
Il a avoué a david apres que frederique soit éliminé trés tard en soiré.pi les deux gars était fier de leur coup


ensuite david na pas couché non plus avec frederique .Elle était malade est david a plutot téléphoné a son copain a londre.

le but eliminé frederique car les filles et garcon s'avait que robin était le coup de coeur de frederique

si elle restait la magouille ne pouvait se faire
ils sont  cindi marie-pier avec greg
et ensuite david a magouillé avec eux tout simplement
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Ils sont tordus pas à peu près faire accroire ça aux autres pour envoyer Fred, moi ma préféré depuis le début c'est Ysabelle mais je déteste lorsqu'il y a des injustices comme ça surtout dire des choses aussi graves comme ça...ça joue dur pour gagner de l'argent j'espère juste que Ysa va pas tomber dans le piège que Greg veut la faire tomber ...     même si elle aime moins Robin, faire gagner quelqu'un de malhonnête comme ça .C'est vrai que Ysa ne le voit pas comme nous, j'espère qu'elle pourra parler à quelqu'un de son entourage...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
nithael
Stagiaire
Messages : 82
Inscription : dim. nov. 05, 2006 1:00 am

Message par nithael »

La Vérité , la Vérité, y as-tu quelqu`un qui la dit la vérité dans ce (jeu) là..moi j`ai stepé sur le divan la semaine passée quand je les entendaient dire que leur coup de coeur étaient tous là...beh!oui...qui va allé dire moi mon coup  de coeur c`était... à une semaine de la finale, Voyons donc, rendus là il n`y a plus personne qui ne joue plus.  Voir si Robin  ou un autre va allée dire ca...meme moi je mentirais, si je voulais gagner....J`adore Robin, mais il est trop fin, trop avenant c`est super pour une soirée, une journée voir une semaine mais tout les jours...moi ca me tapperais sur les nerfs, besoin de challenge...meme si je suis avec la meme personne depuis des années, mais Grégoire meme si il est pas tout a fait mon genre...il est drole , imprévisible, a dompter ou adopter je pense qu`Isabelle est plus le style imprévisible....Anyway c`est son choix à elle pas le mien tant pis quelle est heureuse....
papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

Moi, j'ai entendu dire que Fred avait dit qu'elle n'avait pas couché avec Greg.  Pour le deuxième, c'est la première fois que j'entends ça.  Greg et David ont manigancé, ils voulaient que Fred sorte et c'est facile pour eux d'avoir laissé entendre qu'elle avait couché avec deux gars, Fred n'était pas là pour se
défendre.  Robin a décroché de Fred à ce moment-là et n'a pas fait de gros efforts pour la défendre lors de son élimination.

Finalement, les bitchs ont influencé Greg et David qui ont influencé Robin.  Mais peu importe, ce qui est fait est fait, j'aimerais que Fred "mette ses culottes" et que si elle a un peu de caractère qu'elle s'en serve pour se défendre un peu lors de la grande réunion.  Ceci dit, tout cela n'enlève en rien tout le mérite qu'a Isabelle d'avoir honnêtement gagné à ce jeu.
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

sylvie01  a écritj aimais bien fred même si ma préféré depuis le début est ISa, mais je trouve oké fred les filles n ont pas été correct avec mais là je trouve que certains en mettre trop fred est partie donc arreter donc de diminuer la victoire d Isa

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

papillon de nuit  a écritMoi, j'ai entendu dire que Fred avait dit qu'elle n'avait pas couché avec Greg.  Pour le deuxième, c'est la première fois que j'entends ça.  Greg et David ont manigancé, ils voulaient que Fred sorte et c'est facile pour eux d'avoir laissé entendre qu'elle avait couché avec deux gars, Fred n'était pas là pour se
défendre.  Robin a décroché de Fred à ce moment-là et n'a pas fait de gros efforts pour la défendre lors de son élimination.

Finalement, les bitchs ont influencé Greg et David qui ont influencé Robin.  Mais peu importe, ce qui est fait est fait, j'aimerais que Fred "mette ses culottes" et que si elle a un peu de caractère qu'elle s'en serve pour se défendre un peu lors de la grande réunion.  Ceci dit, tout cela n'enlève en rien tout le mérite qu'a Isabelle d'avoir honnêtement gagné à ce jeu.






Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »