Joel aux G.G. (14 nov.)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nithael
Stagiaire
Messages : 82
Inscription : dim. nov. 05, 2006 1:00 am

Message par nithael »

Le choix de Isabelle est fait, Ils ont été séparés pour le retour du voyage et ne se reverront pas avant jeudi soir pour la finale....La production voulait que Isabelle soit au courant des rapprochements que les garcons ont eu avec les autres candidates mais Isabelle n`a pas voulu le savoir...elle a dit que ce qui c`était passée avant elle ne voulait pas le savoir que c`était ce qui se passait durant le voyage qui comptait...alors voilà
nithael
Stagiaire
Messages : 82
Inscription : dim. nov. 05, 2006 1:00 am

Message par nithael »

J`ai lue à quelque part qu`Isabelle à fait une peinture de Robin aujourd`hui...es-ce un signe.....
salsa21
Illustre Pie
Messages : 445
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par salsa21 »

nithael  a écritJ`ai lue à quelque part qu`Isabelle à fait une peinture de Robin aujourd`hui...es-ce un signe.....

Un cadeau d'adieu ou pour son bien-aimé ?
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

salsa21  a écrit

Un cadeau d'adieu ou pour son bien-aimé ?

C'est ce que je me suis demandé aussi...  
Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

nithael  a écritLe choix de Isabelle est fait, Ils ont été séparés pour le retour du voyage et ne se reverront pas avant jeudi soir pour la finale....La production voulait que Isabelle soit au courant des rapprochements que les garcons ont eu avec les autres candidates mais Isabelle n`a pas voulu le savoir...elle a dit que ce qui c`était passée avant elle ne voulait pas le savoir que c`était ce qui se passait durant le voyage qui comptait...alors voilà


Hmm, moi je trouve étrange qu'il tienne à dire à Isabelle ce qui s'est passé en voyage avec les concurents... Le seul qui a vraiment qqc à se reprocher c'est Grégoire, puisque disons que lui et MP se sont ramassés avec peu de vêtements sur le dos dans un lit... Donc si il dise que le choix d'Isabelle est déjà fait, est-ce que ca voudrait dire qu'Isabelle veut choisir Grégoire et que la production a voulu la décourager de le faire en lui disant ce qui c'était passé en voyage entre lui et MP...?
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Lileya  a écrit


Hmm, moi je trouve étrange qu'il tienne à dire à Isabelle ce qui s'est passé en voyage avec les concurents... Le seul qui a vraiment qqc à se reprocher c'est Grégoire, puisque disons que lui et MP se sont ramassés avec peu de vêtements sur le dos dans un lit... Donc si il dise que le choix d'Isabelle est déjà fait, est-ce que ca voudrait dire qu'Isabelle veut choisir Grégoire et que la production a voulu la décourager de le faire en lui disant ce qui c'était passé en voyage entre lui et MP...?

J'en ai bien peur!!!  
nithael
Stagiaire
Messages : 82
Inscription : dim. nov. 05, 2006 1:00 am

Message par nithael »




Hmm, moi je trouve étrange qu'il tienne à dire à Isabelle ce qui s'est passé en voyage avec les concurents... Le seul qui a vraiment qqc à se reprocher c'est Grégoire, puisque disons que lui et MP se sont ramassés avec peu de vêtements sur le dos dans un lit... Donc si il dise que le choix d'Isabelle est déjà fait, est-ce que ca voudrait dire qu'Isabelle veut choisir Grégoire et que la production a voulu la décourager de le faire en lui disant ce qui c'était passé en voyage entre lui et MP...? [/cit]


Joel a dit que la production avait meme des images mais quelle nà pas voulu voir....Cadeau d`adieu ou d`amour moi aussi je me le demande
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

la peinture de robin elle lavait déjà commencé jeudi passé avec sa soirée avec Robin...

Elle l'avait peinturé lui avait fait un soleil comme peinture.. et elle avait dit elle est pas terminé la mienne je vasi la terminer...

donc...... jpense c est seulement une peinture inachevé quelle voulait terminer!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
*Dia*
Seigneur de la Causerie
Messages : 9717
Inscription : mer. oct. 11, 2006 3:00 am

Message par *Dia* »

isabelle était pas déja au courant pour mp et grégoire? et pour fred et gregoire?
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Merci, je l'avais manqué et j'étais décue...

J'ai hâte de voir ça
 
sboy
Caïd de la Causette
Messages : 511
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par sboy »

Si la peinture de Robin c'est ça http://www.youtube.com/watch?v=hejhH4JnYYU j'vas vous dire que c'est surment pas un cadeau d'amour    ;) --Message edité par sboy le 2006-11-14 20:10:55--
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

En tout cas, si elle a accepté de voir les vidéos des voyages de Robin mais pas ceux de Greg, ça veut tout dire... elle choisi Greg j'en suis certaine. Ouaaaaaaaaaaaash! Si au moins il était pétard, j'aurais pu comprendre que certaines soient pâmées dessus... on le connaît pas comme elles le connaissent mais en plus d'être pas très articulé et bof... je me retiens ce matin.. il est affreux!!!!

Je ne comprends rien là dedans! Sa famille sera déçue, elle doit préférer de loin Robin avec tout ce qu'on a vu de Greg... un vrai 2 de pique!!

Édit: oups, je viens de lire dans un autre sujet qu'elle a refuser de voir les voyages dans 2 gars... fiouuuuuu!   Mais quand même, elle n'a de yeux que pour Grégoire... --Message edité par phosie le 2006-11-15 09:10:40--
InFoManII
Manitou de la Parlotte
Messages : 2211
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par InFoManII »

Greg ou Robin... ça change pas grand chose... ils vont revendre la maison et repartir chacun de leur côté...







Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »