L'heure de vérité

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Jeudi 30 novembre 20h
L'heure de vérité

Suivie par un vaste auditoire, la troisième saison d'Occupation double aura été fertile en rebondissements : jeux de séduction, magouilles, chicanes et alliances stratégiques. C'est maintenant l'heure de vérité et Joël Legendre recueille les confidences des candidats.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

J'ai super hâte de voir l'heure de véritié, je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde devant la télé ce soir là.
chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

Merci Nancy31F




Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Moi aussi j'ai hâte de voir le choix d'Isa  
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

Il me semble qu'ils font ça un peu vite, ils enregistrent l'émission ce vendredi, le lendemain de la finale, la poussière n'a pas commencé à retomber!
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

zweeky  a écritIl me semble qu'ils font ça un peu vite, ils enregistrent l'émission ce vendredi, le lendemain de la finale, la poussière n'a pas commencé à retomber!


Moi aussi je trouve ça rapide!!   Est-ce qu'ils faisaient ça aussi vite les deux dernières éditions?
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Peut-être que Joël est écoeuré!!!    
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

zweeky  a écritIl me semble qu'ils font ça un peu vite, ils enregistrent l'émission ce vendredi, le lendemain de la finale, la poussière n'a pas commencé à retomber!


Oui et en plus  Robin, Isabelle et Greg auront pas vue les émissions donc ne pourront pas tout suivre...

nithael
Stagiaire
Messages : 82
Inscription : dim. nov. 05, 2006 1:00 am

Message par nithael »

 

Oui et en plus  Robin, Isabelle et Greg auront pas vue les émissions donc ne pourront pas tout suivre...
[/cit]




Moi aussi c`est ca que j`ai pense, ils ne comprendront plus rien...Ils n`auront pas le temps de les regarder puisque il vont etre en tourné de promotion ou de médias le vendredi
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

J'trouve ça pas pire leur laisser deux semaines pour regarder les émissions. Parce que après un mois ou deux l'intérêt du public n'est plus là..
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

GirLiGiRL  a écritJ'trouve ça pas pire leur laisser deux semaines pour regarder les émissions. Parce que après un mois ou deux l'intérêt du public n'est plus là..

Non non, ils ne leur laisse pas deux semaines. Oui, l'émission est diffusée dans deux semaines mais elle est enregistrée après-demain, vendredi le 17 novembre.  Les 3 finalistes n'auront rien vu.



Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

C'est ben cave leur affaire debors!!!!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

zweeky  a écrit

Non non, ils ne leur laisse pas deux semaines. Oui, l'émission est diffusée dans deux semaines mais elle est enregistrée après-demain, vendredi le 17 novembre.  Les 3 finalistes n'auront rien vu.




Ouin, l'heure de vérité mon oeil!

En tout cas, ça ne pourra pas être l'heure de vérité pour Greg, Robin et Isabelle, puisqu'ils n'auront rien vu. Là, j'ai encore de rager contre la production pour vrai!

L'Oasis





sboy
Caïd de la Causette
Messages : 511
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par sboy »

Joël devrait parlé de ça au GG bientôt (En tout cas Richard à dit qu'il tenterait d'en savoir plus)... Alors peut-être que la production à penser à tout cela...

Finalement Richard vient d'annoncé qu'il n'y aura pas de Joël aujourd'hui... Donc rien sur OD au GG... Merde ça termine bientot et rien... --Message edité par sboy le 2006-11-15 16:29:00--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »