SCOOP!! ce matin

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par Piment_fort »

À salut Bonjour ce matin Jasmin Roy a dit qu'Isabelle choisirait Robin. Elle aurait dit ceci à un membre de la production qui l'aurait dit à Jasmin.

Aussi Fred a fait parvenir un courriel à Jasmin lui disant qu'elle était très contente de l'élimination de Cindy et que le 30 novembre lors du souper de vérité elle remettera les pendules à l'heure avec elle.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

J'espère que ce scoop est vrai  
Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par Piment_fort »

Annouk  a écritJ'espère que ce scoop est vrai    

Je ne fais que transmettre les paroles de Jasmin Roy. C'est lui qui le dit, en espérant qu'Isabelle change pas son fusil d'épaule d'ici la.
étoile de mer
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : mar. oct. 19, 2004 12:00 am

Message par étoile de mer »

mais il a dit que tout puvait changer aussi
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Moi pour ma part; je ne prends pas cela comme pour acquis... Je ne pense pas que Jasmin nous dirais l'issue... C'est surement une rumeur...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par Piment_fort »

étoile de mer  a écritmais il a dit que tout puvait changer aussi  

Oui c'est pour ça que je dis que j'espère qu'isabelle changera pas son fusil d'épaule d'ici la.

Il se peut aussi que Jasmin ais dit que tout peut changer  pour garder un certain suspence. J'ose y croire. Robin est le seul qui a jamais voté contre Isabelle.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

cé sur quon espère que Robin gagne mais cé pcq y reste encore... 5 jours lollll elle a pas décider.. fak faut jamais se fier sur les paroles de qqn aussi davance que ca loll cé Isa qui le sait... pas Jasmin ou wathever
Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par Piment_fort »

myriannie  a écritcé sur quon espère que Robin gagne mais cé pcq y reste encore... 5 jours lollll elle a pas décider.. fak faut jamais se fier sur les paroles de qqn aussi davance que ca loll cé Isa qui le sait... pas Jasmin ou wathever

Oui c'est certain, mais avouons que c'est l'fun de savoir que présentement pour Isa c'est Robin qu'elle met gagnant. Pour la suite on va espérer...


Pitoune23
Modeste Jacasseur
Messages : 246
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

Message par Pitoune23 »

Merci pour el scoop... J'espere bine que isabelle va choisir robin... ***jai les doigt croiser***
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Moi j'ai meme pas peur pour Robin...........elle a que des compliments pour ce gars là..........Greg c'est juste physique mais elle sait tres bien qu'il est pour Marie..........donc

soukie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1633
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:00 am

Message par soukie »




cela est pas une rumeur ..c est bien vraie jasmin hier soir est venue sur le forum de od ...il en a parlé...il nous a dit la meme chose et qu il le dira a salut bonjour ce matin ...



yesssss...isabelle va choisir robin ....

michou72
Modeste Jacasseur
Messages : 156
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par michou72 »

J'espere ben qu'elle est assez intelligente pour choisir robin,c'est un peu grace a lui qu'elle est la,il l'a soutenue depuis le début et si elle choisi le singe ben tant pis pour elle lui il va aller vers m-p avec son magot pis yé t'aussi ben d'y donner une partie parcequ'elle va lui peter les 2 jambes    
chouchoune99
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

Message par chouchoune99 »

autant que je veux que isabelle fasse le bon choix (robin) que j'aurais aimé que celui-ci retrouve frédérique après l'émission
mais je veux pas qu'il fasse ça a isabelle    :/  
MerlineXXX
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par MerlineXXX »

Ben moi, j,espère bien qu'elle ne choisira pas Robin par ''reconnaissance'', si elle à le choisir je veux que ce soit son coeur qui lui fasse le choisir.
Si malheureusement elle est en amour avec Greg, tant pis pour nous mais il faut qu'elle suive ses sentiments, quitte à se tromper.

RonRonRon


Avatar de l’utilisateur
Lane
Modeste Jacasseur
Messages : 236
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Lane »

Je l'ai entendu moi aussi, il a b el et bien dit cela mais le voyage n'est pas terminé, Greg. avec son air hypocrite peut tout faire pour charmer Isa, ( il doit penser à la maison et l'auto)
Je souhaite qu'elle soit amoureuse de Robin.
Et J'espère aussi que Frédérique règlera ses comptes au soûper avec les deux hypocrites
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Ben moi je vais le croire quand je vais le voir --Message edité par apbt le 2006-11-11 18:50:00--
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Jasmin... Pour moi, il a autant de crédébilité que Luc deNoncourt ou bien Érick Rémy..donc aucune
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Pepsi  a écritJasmin... Pour moi, il a autant de crédébilité que Luc deNoncourt ou bien Érick Rémy..donc aucune
ben y faut bien admettre qu'il ne s'est guère trompé jusqu'à maintenant......... et je souhaite ardemment qu'elle le choisisse. Et j'ai aussi très hâte de voir le fameux souper et qu'il n'y aura aucune censure.....
Merci Chattou et Missmustang
Tiret
Seigneur de la Causerie
Messages : 6689
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Tiret »

I hope so !  




Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Ça se peut qu'elle ait dit ça, mais tout peut changer, il reste encore plusieurs jours!!! Je me croise les doigts pour Robin!!!  ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »