Malaise a prévoir....

Modérateur : Elise-Gisèle

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

C'est la premiere fois que je pars un sujet ici... je sais pas si ça va avoir du succes lol, si jamais les mods croient que mon post devraient etre fermé ou déplacé ben ... je vais etre ben en maudit !!! Ben non c'est pas vrai, vous ferais ce que vous voudrez avec lol.

Pouvez vous imaginer un instant le malaise qu'il y aura dimanche soir sur le plateau quand Charles va se présenter devant Pricilla ??? Ouff moi qui n'aime pas me sentir gener pour les autres... je crois que c'est ce qui va se passer pareil, j'espere que Pricilla va etre capable quand meme de se tenir et de ne pas faire un drame en direct, disons que je la vois tres bien dire les 4 vérités a Charles devant les caméras et de façon pas tres civilisés, surtout sur le coup de l'émotion, elle pourrait dire des choses qu'elle pourrait regretter ensuite. En tout cas j'ai bien hate de voir malgré tout comme la sortie de Charles va se passer.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Moi je sens que ça va me rendre mal à l'aise devant ma télé ...  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

en fait Jalnad ce n,est pas pour être malcommode mais il y a déjà 2-3 topics sur Pris, 2-3 sur Charles, etc......ça devient répétitif...je crois qu,avec un petit effort tu réussiras à y glisser ton commentaire ?...sans rancune.......?.je ferme...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »