CD de Rock Story
Citation :Rock story live à l'impérial
Var.-Comédie Musicale
NOUVEAU! À paraître : 08 novembre 2005
source: Archambault
http://www.archambault.ca/store/product ... 923&type=1
Je ne sais pas où le lancement aura lieu. Ce sera possiblement annoncé sur le Site officiel de Rock Story:
www.rockstory.ca
Var.-Comédie Musicale
NOUVEAU! À paraître : 08 novembre 2005
source: Archambault
http://www.archambault.ca/store/product ... 923&type=1
Je ne sais pas où le lancement aura lieu. Ce sera possiblement annoncé sur le Site officiel de Rock Story:
www.rockstory.ca
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
-
Pepsii a écritS'pas un CD que j'veux s'tun DVD avec la belle suzie dessus
lol
Je vais aborder un peu dans le même sens que toi Pepsii..le cd c'est cool..mais un dvd ca serait encore mieux! J'ai tellement aimé le concert quand j'y suis allé..j'aimerais bien les revoir Jean et Suzie..duo d'enfer tu dis!
lol
Je vais aborder un peu dans le même sens que toi Pepsii..le cd c'est cool..mais un dvd ca serait encore mieux! J'ai tellement aimé le concert quand j'y suis allé..j'aimerais bien les revoir Jean et Suzie..duo d'enfer tu dis!
- clair de lune
SilverWings a écrit
lol
Bin d'accord avec vous 2 car le show était écoeurant vrm écoeurant!!!
Mais le C.D. aussi je l'ai acheté au Métropolis pour donner en cadeau mais il est tellement bon que finalement là je m'en vais en chercher un pour moi aussi hihi
lol
Bin d'accord avec vous 2 car le show était écoeurant vrm écoeurant!!!
Mais le C.D. aussi je l'ai acheté au Métropolis pour donner en cadeau mais il est tellement bon que finalement là je m'en vais en chercher un pour moi aussi hihi
-
- Modeste Jacasseur
Y'en a bel et bien 13, c'est jusqu'il y en a de collé ensemble. Je vais vous dire lesquels, pour pas faire comme moi et chercher en panique les tounes manquante.
Harold F. Meyer: Top Gun Anthem / U2: Medley (collé ensemble)
Boston: Amanda / Bonnie Tyler: Total Eclipse of the heart / Foreuigner: I Want to know what love is (collé ensemble)
Alors c'est ca. --Message edité par mini-nanou le 2005-11-08 23:34:53--
Harold F. Meyer: Top Gun Anthem / U2: Medley (collé ensemble)
Boston: Amanda / Bonnie Tyler: Total Eclipse of the heart / Foreuigner: I Want to know what love is (collé ensemble)
Alors c'est ca. --Message edité par mini-nanou le 2005-11-08 23:34:53--
-
-
-
-
- Modeste Jacasseur